| CV de lesbleues29 pour être brigadière | |
|
+20Dioxyde Moi-Ava ismael11434 Clément Yan399 jejega13 Torii Estelle317 clement6601 -YOSHI88 royjon L jacki-chane erwan123976 Burak nabil582 sayumiii Imad' Clem1546 lesbleues29 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesbleues29
Pseudo Habbo : lesbleues29 Messages : 71 Filière : Civil Grade : brigadier-chef Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de lesbleues29 pour être brigadière Ven 3 Jan 2014 - 12:18 | |
| I-Votre présentation:1- Pseudo Habbo du postulant:Lesbleues292- Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/lesbleues293- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef4- Grade demandé :BrigadierII-Votre parcours:5- Je suis arrivée sur Habbo en avril 2013. J'ai découvert Habbo grâce aux publicités qui passent à la télévision. Quand j'ai commencée à jouer à Habbo, j'allai dans des apparts où il y avait beaucoup de monde ; jeu du célib, boite de nuit, hôpital, etc … . Comme je n'avais pas beaucoup d'amis, je m'ennuyais. Quand je m'ennuyai, j'allais dans des centres équestres pour passer le temps. Dans les centres équestres, je faisait des concours et je prenais des cours d'équitation. Au bout d'un moment, je me suis lassée des centres équestres donc j'ai décidée de me trouver un travail. Je voulais un travaille dans un FBI ou une armée ou une gendarmerie etc …. . J'ai trouvée le FBI of Los Angeles de yamine. Je suis restée qu'une journée car je n'ai pas eu un coup de cœur et je n'aimais pas l'ambiance. En cherchant dans les apparts populaires, je suis tombée sur la police nationale de la R.F. J'aurais préférée travailler dans une gendarmerie, donc j'ai regardée si la R.F avait une gendarmerie. J'ai trouvée la gendarmerie d'Habbo. J'ai décidée d'y travailler. J'ai eu un énorme coup de cœur pour la R.F et surtout pour la gendarmerie grâce à l'ambiance joyeuse, aux gradés qui font tout pour aider et cette esprit de famille. Grâce à du travaille, de la discipline et de l'envie, je suis devenue gendarme-chef puis brigadier. Mais à cause de bêtises idiotes, j'ai perdu mon grades et surtout mon travaille, je suis redevenue citoyen. Pendant quelques mois, j'ai arrêtée Habbo car j'étais dégoûtée d'avoir perdu mon travaille pour des gamineries. Au fil du temps, la gendarmerie me manquais donc j'ai décidée d'y revenir. Aujourd'hui, je suis toujours à la gendarmerie et je compte y rester le plus longtemps que possible.-6Pendant les vacances, je me connecte sur Habbo tous les jours. Pendant la période scolaire, je peux me connecter que le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche car je suis à l'internat et à mon lycée, il y a pas internet. Mon travaille : -Le recrutement : quand une personne veut être recruter, je lui dit les conditions pour entrer dans le QG ( lieu de travaille).Quand des personnes veulent porter plainte où avoir des informations, je les aide volontiers. -Le SAS : je vérifie si les personnes qui veulent entrer ont bien toutes les conditions requises et si il manque une condition, je lui dit quoi faire puis le kik. -Surveiller et conseiller : si un gendarme est absent sur un fauteuil de travaille, je lui dit qu'il ne faut pas être absent sur un fauteuil de travaille mais il peut être absent sur un sofa. Si un gendarme se change ou change de badge ou d'humeur, je lui dit de remettre la bonne tenu où le bon badge ou la bonne humeur et si il refuse, la prochaine qu'il voudra entrer, il n'entrera pas. -Le forum : je fais des rapports dès que je suis connecter sur Habbo, environ 1 fois par jour quand je suis connecter. Je vais voir souvent l'actualité sur le forum. -Participer : Quand un gradé organise un RAID où une manifestation, j'y participe.III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis une ancienne gradé. A la gendarmerie, on manque de gradés, donc je pense avoir toutes les compétences pour l'être.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité.
|
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Ven 3 Jan 2014 - 12:31 | |
| Pour :
Tu es ancien gradé je pense que tu as encore les compétences maintenant à voir pour ton test brigadier ! |
|
| |
lesbleues29
Pseudo Habbo : lesbleues29 Messages : 71 Filière : Civil Grade : brigadier-chef Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Ven 3 Jan 2014 - 12:32 | |
| J'ai fait une formation mardi et j'ai eu 4/5 |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Ven 3 Jan 2014 - 12:44 | |
| POUR ! Je te vois toujours connecté et toujours à ton poste de recrutement (même quand tu es toute seule !) Vraiment tu mérite d'être brigadière ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Ven 3 Jan 2014 - 13:09 | |
| Tu est toujours connecter Tu des capacité Polie courtoise est très respectueuse En attente d'une formation ... Mais attention au petit laisser aller ( rien de grave)
Je suis POUR |
|
| |
sayumiii
Pseudo Habbo : sayumiii Messages : 45 Filière : Civil Grade : Brigadiére Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Ven 3 Jan 2014 - 13:12 | |
| Un grand POUR mais pour etre sur en j'attend ton test :) |
|
| |
nabil582
Pseudo Habbo : nabil582 Messages : 718 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel Pièce d'argent : 1050 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Ven 3 Jan 2014 - 15:26 | |
| Bon pour moi avis reservé vers le pour |
|
| |
Burak
Pseudo Habbo : GeorgesWii Messages : 73 Filière : Armée Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Ven 3 Jan 2014 - 15:55 | |
| - 0000Imad17 a écrit:
- Tu est toujours connecter
Tu des capacité Polie courtoise est très respectueuse En attente d'une formation ... Mais attention au petit laisser aller ( rien de grave)
Je suis POUR |
|
| |
erwan123976
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 692 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Ven 3 Jan 2014 - 16:18 | |
| |
|
| |
jacki-chane
Pseudo Habbo : jacki-chanBann Messages : 1011 Filière : Police Grade : Policier/Ancien Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Ven 3 Jan 2014 - 16:32 | |
| Pour :
--> Actif
--> Poli
--> Travaille bien |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10883 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 925 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Ven 3 Jan 2014 - 16:45 | |
| J'attend le résultat du teste que te fera un gradé _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Sam 4 Jan 2014 - 12:46 | |
| pour tu est très compétente pour le peu de temps que je vient a la GF
Royjon |
|
| |
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Sam 4 Jan 2014 - 13:37 | |
| |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Sam 4 Jan 2014 - 17:37 | |
| |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Sam 4 Jan 2014 - 18:00 | |
| |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Sam 4 Jan 2014 - 18:02 | |
| Super ! Bravo pour ton test lesbleues ! =) |
|
| |
sayumiii
Pseudo Habbo : sayumiii Messages : 45 Filière : Civil Grade : Brigadiére Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
lesbleues29
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Sam 4 Jan 2014 - 18:05 | |
| |
|
| |
clement6601
Pseudo Habbo : clement6601 Messages : 142 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme ( ancien b Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Dim 5 Jan 2014 - 11:46 | |
| Pour je te vois souvent a la gendarmerie tu recrute beaucoup ... |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Dim 5 Jan 2014 - 11:50 | |
| Tu auras mon POUR ma cocotte ;) |
|
| |
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3805 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 176 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Dim 5 Jan 2014 - 11:52 | |
| Pour tu travaille super jamais de faute quand tu recrute |
|
| |
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Dim 5 Jan 2014 - 15:59 | |
| |
|
| |
Yan399
Pseudo Habbo : Yan Messages : 305 Filière : Civil Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Dim 5 Jan 2014 - 16:12 | |
| |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Lun 6 Jan 2014 - 19:46 | |
| Très bien, bon test également mais Yoshi tu avais demandé à Ava avant ? |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière Mar 7 Jan 2014 - 1:22 | |
| je suis pour elle fait du bon travail, elle est actif dans la gendarmerie et elle est gentille pis etc |
|
| |
| CV de lesbleues29 pour être brigadière | |
|