AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 12:15

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Marwan
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
maelys596
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
James'
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Alex.3143
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
DAGAZA
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Jordan0861
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
M.strange
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Mehzy
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Lazari1
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Calvin
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Left1110CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Mid1010CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de lesbleues29 pour être brigadière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Dioxyde
Moi-Ava
ismael11434
Clément
Yan399
jejega13
Torii
Estelle317
clement6601
-YOSHI88
royjon
L
jacki-chane
erwan123976
Burak
nabil582
sayumiii
Imad'
Clem1546
lesbleues29
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lesbleues29

avatar

Pseudo Habbo : lesbleues29
Messages : 71
Filière : Civil
Grade : brigadier-chef
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de lesbleues29 pour être brigadière CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:18

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant:Lesbleues29
2- Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/lesbleues29
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef
4- Grade demandé :Brigadier



II-Votre parcours:

5- Je suis arrivée sur Habbo en avril 2013. J'ai découvert Habbo grâce aux publicités qui passent à la télévision.
Quand j'ai commencée à jouer à Habbo, j'allai dans des apparts où il y avait beaucoup de monde ; jeu du célib, boite de nuit, hôpital, etc … . Comme je n'avais pas beaucoup d'amis, je m'ennuyais. Quand je m'ennuyai, j'allais dans des centres équestres pour passer le temps. Dans les centres équestres, je faisait des concours et je prenais des cours d'équitation. Au bout d'un moment, je me suis lassée des centres équestres donc j'ai décidée de me trouver un travail.
Je voulais un travaille dans un FBI ou une armée ou une gendarmerie etc …. . J'ai trouvée le FBI of Los Angeles de yamine. Je suis restée qu'une journée car je n'ai pas eu un coup de cœur et je n'aimais pas l'ambiance. En cherchant dans les apparts populaires, je suis tombée sur la police nationale de la R.F. J'aurais préférée travailler dans une gendarmerie, donc j'ai regardée si la R.F avait une gendarmerie. J'ai trouvée la gendarmerie d'Habbo.
J'ai décidée d'y travailler. J'ai eu un énorme coup de cœur pour la R.F et surtout pour la gendarmerie grâce à l'ambiance joyeuse, aux gradés qui font tout pour aider et cette esprit de famille. Grâce à du travaille, de la discipline et de l'envie, je suis devenue gendarme-chef puis brigadier. Mais à cause de bêtises idiotes, j'ai perdu mon grades et surtout mon travaille, je suis redevenue citoyen.
Pendant quelques mois, j'ai arrêtée Habbo car j'étais dégoûtée d'avoir perdu mon travaille pour des gamineries.
Au fil du temps, la gendarmerie me manquais donc j'ai décidée d'y revenir. Aujourd'hui, je suis toujours à la gendarmerie et je compte y rester le plus longtemps que possible.



-6Pendant les vacances, je me connecte sur Habbo tous les jours. Pendant la période scolaire, je peux me connecter que le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche car je suis à l'internat et à mon lycée, il y a pas internet.
Mon travaille :
-Le recrutement : quand une personne veut être recruter, je lui dit les conditions pour entrer dans le QG ( lieu de travaille).Quand des personnes veulent porter plainte où avoir des informations, je les aide volontiers.
-Le SAS : je vérifie si les personnes qui veulent entrer ont bien toutes les conditions requises et si il manque une condition, je lui dit quoi faire puis le kik.
-Surveiller et conseiller : si un gendarme est absent sur un fauteuil de travaille, je lui dit qu'il ne faut pas être absent sur un fauteuil de travaille mais il peut être absent sur un sofa. Si un gendarme se change ou change de badge ou d'humeur, je lui dit de remettre la bonne tenu où le bon badge ou la bonne humeur et si il refuse, la prochaine qu'il voudra entrer, il n'entrera pas.
-Le forum : je fais des rapports dès que je suis connecter sur Habbo, environ 1 fois par jour quand je suis connecter. Je vais voir souvent l'actualité sur le forum.
-Participer : Quand un gradé organise un RAID où une manifestation, j'y participe.




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une ancienne gradé. A la gendarmerie, on manque de gradés, donc je pense avoir toutes les compétences pour l'être.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité.

CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Cv10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
erwan123976

erwan123976

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:16

Pour, actif gentille elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/erwan123976
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:40

POUR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:49

lesbleues29 a écrit:
I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant:Lesbleues29
2- Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/lesbleues29
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef
4- Grade demandé :Brigadier



II-Votre parcours:

5- Je suis arrivée sur Habbo en avril 2013. J'ai découvert Habbo grâce aux publicités qui passent à la télévision.
Quand j'ai commencée à jouer à Habbo, j'allai dans des apparts où il y avait beaucoup de monde ; jeu du célib, boite de nuit, hôpital, etc … . Comme je n'avais pas beaucoup d'amis, je m'ennuyais. Quand je m'ennuyai, j'allais dans des centres équestres pour passer le temps. Dans les centres équestres, je faisait des concours et je prenais des cours d'équitation. Au bout d'un moment, je me suis lassée des centres équestres donc j'ai décidée de me trouver un travail.
Je voulais un travaille dans un FBI ou une armée ou une gendarmerie etc …. . J'ai trouvée le FBI of Los Angeles de yamine. Je suis restée qu'une journée car je n'ai pas eu un coup de cœur et je n'aimais pas l'ambiance. En cherchant dans les apparts populaires, je suis tombée sur la police nationale de la R.F. J'aurais préférée travailler dans une gendarmerie, donc j'ai regardée si la R.F avait une gendarmerie. J'ai trouvée la gendarmerie d'Habbo.
J'ai décidée d'y travailler. J'ai eu un énorme coup de cœur pour la R.F et surtout pour la gendarmerie grâce à l'ambiance joyeuse, aux gradés qui font tout pour aider et cette esprit de famille. Grâce à du travaille, de la discipline et de l'envie, je suis devenue gendarme-chef puis brigadier. Mais à cause de bêtises idiotes, j'ai perdu mon grades et surtout mon travaille, je suis redevenue citoyen.
Pendant quelques mois, j'ai arrêtée Habbo car j'étais dégoûtée d'avoir perdu mon travaille pour des gamineries.
Au fil du temps, la gendarmerie me manquais donc j'ai décidée d'y revenir. Aujourd'hui, je suis toujours à la gendarmerie et je compte y rester le plus longtemps que possible.



-6Pendant les vacances, je me connecte sur Habbo tous les jours. Pendant la période scolaire, je peux me connecter que le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche car je suis à l'internat et à mon lycée, il y a pas internet.
Mon travaille :
-Le recrutement : quand une personne veut être recruter, je lui dit les conditions pour entrer dans le QG ( lieu de travaille).Quand des personnes veulent porter plainte où avoir des informations, je les aide volontiers.
-Le SAS : je vérifie si les personnes qui veulent entrer ont bien toutes les conditions requises et si il manque une condition, je lui dit quoi faire puis le kik.
-Surveiller et conseiller : si un gendarme est absent sur un fauteuil de travaille, je lui dit qu'il ne faut pas être absent sur un fauteuil de travaille mais il peut être absent sur un sofa. Si un gendarme se change ou change de badge ou d'humeur, je lui dit de remettre la bonne tenu où le bon badge ou la bonne humeur et si il refuse, la prochaine qu'il voudra entrer, il n'entrera pas.
-Le forum : je fais des rapports dès que je suis connecter sur Habbo, environ 1 fois par jour quand je suis connecter. Je vais voir souvent l'actualité sur le forum.
-Participer : Quand un gradé organise un RAID où une manifestation, j'y participe.




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une ancienne gradé. A la gendarmerie, on manque de gradés, donc je pense avoir toutes les compétences pour l'être.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité.

CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Cv10

CV accepté
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:50

Bravo Lesbleues ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:51

Bravo Lesbleus Bien
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:51

bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:53

Félicitation!
Même si je te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:04

Un(e) autre Breton(e) ?

 France 
Revenir en haut Aller en bas
lesbleues29

avatar

Pseudo Habbo : lesbleues29
Messages : 71
Filière : Civil
Grade : brigadier-chef
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de lesbleues29 pour être brigadière CV de lesbleues29 pour être brigadière - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:06

merci beaucoup tout le monde et oui jeje29 je suis Bretonne :)
Revenir en haut Aller en bas

CV de lesbleues29 pour être brigadière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-