AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Emptypar Gagou' Hier à 23:10

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Emptypar DAGAZA Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
msfz13
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
#Dylan.
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
andrea38799
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
-_Dorian_-
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
Louqua
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
Krust'
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
:-Mama-:
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
Marwan
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
James'
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
andrea38799
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
Mr.Kakashi
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
Sabanane
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
msfz13
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
Ica'
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
:-Mama-:
[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Left1110[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Mid1010[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Anto92
Sandra5369
Dr.Richard
Kayuki.
hugo-69
Dioxyde
Clem1546
Anthony982000
jasmina alias jasou
13 participants
AuteurMessage
jasmina alias jasou

jasmina alias jasou

Pseudo Habbo : Xx...jasmina..
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Major
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:07

Curriculum vitae.


I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Xx...jasmina..

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/20812425/id

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portière / Major

4- Grade demandé :
[R.F] Sergent

II-Parcours:

5- J'ai commencer Habbo aux mois de juin j'ai travaillé dans diffèrent domaines  notamment  dans la sécurite (PN de Sagna) , hôpital , aéroport , macdo  mais sa était très court (deux jours à une semaine) . Les clans que j'avais travailler était plus ou moins organiser. J'ai quitté le dernier clans que j'ai rejoint  (PN de sagna) je cherchais un clan organiser , sympa , ambiance conviviale et je suis tomber par hasard sur la RF aux début je croyais pas trop mais quand j'ai vu le centre et son organisation je suis dit que je peut tenter ma chance et finalement je suis rester  . Mon grade a début en tant que Soldat puis j'ai évoluer Soldat-Portière , Sergent et Major , mais mon badge a était retirée en effets  mon absence n'a pas était signaler dans le forum  . Je me suis pas décourage et je suis revenu .J'ai recut le badge anciennes - grade je me  suis contente pas de ceux badge donc pour commencer j'ai travailler pendant 1 mois , à me connecter souvent à être actif dans tous dans divers activité de la RF  (recrutement , patrouille activité ) pour que tous le monde  me connais et pour mettre tous mes chances de mes cotes

6-Mon taches quotidien c'est de recruter des civils , guider les nouveaux arrivants m'occuper du SAS c'est à dire je vérifie si le soldat possède tous les critères nécessaires pour entre dans le centre  (Tenue , humeur , badge  ) . Le Soldat ne doit porter des badge ennemis ( Yaimine, Mafia , FBI....), le soldat ne doit pas figurer dans les liste des KAV  . Je surveille si il y a un intrus ou si un soldat a un comportement irrespectueux envers autrui ou quand un soldat change de tenue , humeur , badge . Si c'est dans  le cas d'une intrusion je prévient un grade (si il est pas aux courant ) et on essaie de faire bloquer l'intrus si un grades me demande de l'aide . Si un soldat a un comportement isolent ou que il change de tenue je le prévient une fois si il récidive je met tous en  œuvrepour le ou la bloquer. Je m'organiser de la meilleur façon possible c'est dire si le sas est occuper je recrute des civils et si le sas est vide je m'occupe du sas .   .

III-Conclusion

7- Mon curriculum vitae doit  être accepter en effets j'ai beaucoup d'expériences dans son domaine . Je participerai a l'évolution du clan , je montrerai une bonne image de la RF vis a vis des civils .

8-Image

https://i.servimg.com/u/f55/18/36/55/44/sermen11.png
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:18

Avis réservé penchant vers contre.
- Ancienne gradée
- Bon CV
- Activité insuffisante au CM


Dernière édition par Swino le Dim 5 Jan 2014 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:18

Pour je pense que tu as les compétences requises.. Je te vois souvent connecté !
Revenir en haut Aller en bas
jasmina alias jasou

jasmina alias jasou

Pseudo Habbo : Xx...jasmina..
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Major
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:27

Swino c'est normal je commence a etre actif
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:14

Totalement POUR ! Tu as les compétences ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
hugo-69

hugo-69

Pseudo Habbo : 69330hug
Messages : 1577
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:39

Compétences requises certes mais ton activités et pas assez hautes si tu remonte sa je suis pour ;)

Avis réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:40

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kayuki.

Kayuki.

Pseudo Habbo : Kayuki.
Messages : 475
Filière : Civil
Grade : ¥ Major ¥
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:45

Je ne te vois pas trop,tu aurais ecrit un peu moins gros
Bien présenter
Je dit que je me sens pas trop te voir sergente
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:52

hugo-69 a écrit:
Compétences requises certes mais ton activités et pas assez hautes si tu remonte sa je suis pour ;)

Avis réservé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra5369

Sandra5369

Pseudo Habbo : sandra5369
Messages : 166
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:12

CV bien présenté, on a évolu. ensemble durant l'été et j'ai vu que tu avais les compétences nécéssaires pour être Sergent, d'ailleur tu es arrivé au grade de Major se qui vien confirmer que tu as les exigenses,

pour moi c'est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
jasmina alias jasou

jasmina alias jasou

Pseudo Habbo : Xx...jasmina..
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Major
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:07

C'est vrais sandra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:15

Pour, :).
Revenir en haut Aller en bas
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:30

Puis-que tout le monde dit que tu as des competence un très gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:34

Bah pour moi c'est un pour, elle a été une bonne gradé quand même, je trouve que elle est très gentille. Elle est actif dans le centre militaire, je trouve que elle peut encore redevenir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:59

jasmina alias jasou a écrit:
Curriculum vitae.


I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Xx...jasmina..

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/20812425/id

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portière / Major

4- Grade demandé :
[R.F] Sergent

II-Parcours:

5- J'ai commencer Habbo aux mois de juin j'ai travaillé dans diffèrent domaines  notamment  dans la sécurite (PN de Sagna) , hôpital , aéroport , macdo  mais sa était très court (deux jours à une semaine) . Les clans que j'avais travailler était plus ou moins organiser. J'ai quitté le dernier clans que j'ai rejoint  (PN de sagna) je cherchais un clan organiser , sympa , ambiance conviviale et je suis tomber par hasard sur la RF aux début je croyais pas trop mais quand j'ai vu le centre et son organisation je suis dit que je peut tenter ma chance et finalement je suis rester  . Mon grade a début en tant que Soldat puis j'ai évoluer Soldat-Portière , Sergent et Major , mais mon badge a était retirée en effets  mon absence n'a pas était signaler dans le forum  . Je me suis pas décourage et je suis revenu .J'ai recut le badge anciennes - grade je me  suis contente pas de ceux badge donc pour commencer j'ai travailler pendant 1 mois , à me connecter souvent à être actif dans tous dans divers activité de la RF  (recrutement , patrouille activité ) pour que tous le monde  me connais et pour mettre tous mes chances de mes cotes

6-Mon taches quotidien c'est de recruter des civils , guider les nouveaux arrivants m'occuper du SAS c'est à dire je vérifie si le soldat possède tous les critères nécessaires pour entre dans le centre  (Tenue , humeur , badge  ) . Le Soldat ne doit porter des badge ennemis ( Yaimine, Mafia , FBI....), le soldat ne doit pas figurer dans les liste des KAV  . Je surveille si il y a un intrus ou si un soldat a un comportement irrespectueux envers autrui ou quand un soldat change de tenue , humeur , badge . Si c'est dans  le cas d'une intrusion je prévient un grade (si il est pas aux courant ) et on essaie de faire bloquer l'intrus si un grades me demande de l'aide . Si un soldat a un comportement isolent ou que il change de tenue je le prévient une fois si il récidive je met tous en  œuvrepour le ou la bloquer. Je m'organiser de la meilleur façon possible c'est dire si le sas est occuper je recrute des civils et si le sas est vide je m'occupe du sas .   .

III-Conclusion

7- Mon curriculum vitae doit  être accepter en effets j'ai beaucoup d'expériences dans son domaine . Je participerai a l'évolution du clan , je montrerai une bonne image de la RF vis a vis des civils .

8-Image

https://i.servimg.com/u/f55/18/36/55/44/sermen11.png


C.V Refusé : Gros manque de toutes activités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Kayuki.

Kayuki.

Pseudo Habbo : Kayuki.
Messages : 475
Filière : Civil
Grade : ¥ Major ¥
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] [Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ] EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:03

Dommage mais je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae de Xx...jasmina.. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-