|
+17Kayuki. Enguerrand ::Bwings:: jeje29 L Dr.Richard brasier555 clem69 Reddskins -Amandine- Anthony982000 jarms jonathan7150 Roan Charles Dioxyde racailledu26118 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 21:47 | |
| |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 21:49 | |
| Oh mince ... J'espère qu'il va se remettre sur pied ... Mais juste une question, si il est inconscient, comment as-tu eux son compte forum / habbo ? '-'
Dernière édition par Dioxyde le Mar 7 Jan 2014 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 21:50 | |
| Sa copine connaissais les mot de passe ^^ |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 21:51 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 21:55 | |
| - racailledu26118 a écrit:
- Si vous voyer son compte se connecter ce sera moi même pour ceux qui le veulent...
Le partage de compte est interdit._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
racailledu26118
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:00 | |
| - Charles a écrit:
- racailledu26118 a écrit:
- Si vous voyer son compte se connecter ce sera moi même pour ceux qui le veulent...
Le partage de compte est interdit. Et donc qui fait le signalement ? :/ |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:03 | |
| :état de chaque :aaaaaaaaa: |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:05 | |
| Oh mince ... J'espère qu'il va se remettre sur pied |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:06 | |
| Si il dit vrai pour l'accident de racaille, n'aurais-tu pas autre chose à dire? Tu préfères que ton forum aille "bien" ou qu'une personne meure/souffre? Il y a que moi que ça choque? C'est vraiment ça ta réaction face à ça? Tu ne penses as que certaines choses sont plus importantes et surtout PLUS GRAVES qu'un "partage de compte" ou le mec n'a fait que poster un message pour donner des nouvelles? Je trouve ça dégueulasse! Aucune morale!
Bon rétablissement à racailledu26118 |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:07 | |
| - jonathan7150 a écrit:
- Oh mince ... J'espère qu'il va se remettre sur pied
|
|
| |
Dioxyde
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:10 | |
| - jarms a écrit:
- Si il dit vrai pour l'accident de racaille, n'aurais-tu pas autre chose à dire? Tu préfères que ton forum aille "bien" ou qu'une personne meure/souffre? Il y a que moi que ça choque? C'est vraiment ça ta réaction face à ça? Tu ne penses as que certaines choses sont plus importantes et surtout PLUS GRAVES qu'un "partage de compte" ou le mec n'a fait que poster un message pour donner des nouvelles?
Je trouve ça dégueulasse! Aucune morale!
Bon rétablissement à racailledu26118 Personnellement, ce qui m'étonnes, c'est plutôt la réaction des proches de racaille, il est à l'hôpital inconscient et ses proches ont pensés à excuser son absence sur ce forum, qui n'est qu'un jeux ( je le rappel ) ... Personnellement, si l'un de mes proches est agonisant, je serais bien plus préoccupé par son rétablissement que ses jeux ... Après je dis ça je dis rien ^^
Dernière édition par Dioxyde le Mar 7 Jan 2014 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:11 | |
| Purée j'espere qu'il va vite revenir :o |
|
| |
racailledu26118
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:12 | |
| - Dioxyde a écrit:
- jarms a écrit:
- Si il dit vrai pour l'accident de racaille, n'aurais-tu pas autre chose à dire? Tu préfères que ton forum aille "bien" ou qu'une personne meure/souffre? Il y a que moi que ça choque? C'est vraiment ça ta réaction face à ça? Tu ne penses as que certaines choses sont plus importantes et surtout PLUS GRAVES qu'un "partage de compte" ou le mec n'a fait que poster un message pour donner des nouvelles?
Bon rétablissement à racailledu26118
Personnellement, ce qui m'étonnes, c'est plutôt la réaction des proches de racaille, il est à l'hôpital inconscient et ses proches ont pensés à excuser son absence sur ce forum, qui n'est qu'un jeux ( je le rappel ) ... Personnellement, si l'un de mes proches est agonisant, je serais bien plus préoccupé par son rétablissement que ses jeux ... Après je dis ça je dis rien ^^ Perso je poste sa maintenant parceque depuis 18h30 je suis a l'osto a attendre des nouvelles je l'ai alerté a tous ses proches avant de le mettre sur le forum quand j'avais le temps ! |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:13 | |
| |
|
| |
clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:13 | |
| - Dioxyde a écrit:
- jarms a écrit:
Personnellement, ce qui m'étonnes, c'est plutôt la réaction des proches de racaille, il est à l'hôpital inconscient et ses proches ont pensés à excuser son absence sur ce forum, qui n'est qu'un jeux ( je le rappel ) ... Personnellement, si l'un de mes proches est agonisant, je serais bien plus préoccupé par son rétablissement que ses jeux ... Après je dis ça je dis rien ^^ Je suis d'accord avec vous.Cordialement, Clément. |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:16 | |
| srxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :aaaaaaaaa: |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:22 | |
- Dioxyde a écrit:
- jarms a écrit:
Personnellement, ce qui m'étonnes, c'est plutôt la réaction des proches de racaille, il est à l'hôpital inconscient et ses proches ont pensés à excuser son absence sur ce forum, qui n'est qu'un jeux ( je le rappel ) ... Personnellement, si l'un de mes proches est agonisant, je serais bien plus préoccupé par son rétablissement que ses jeux ... Après je dis ça je dis rien ^^ Perso je poste sa maintenant parceque depuis 18h30 je suis a l'osto a attendre des nouvelles je l'ai alerté a tous ses proches avant de le mettre sur le forum quand j'avais le temps ! J'éspère juste que ce n'est pas une blague. :gaver: Sinon, bon rétablissement.
Dernière édition par Dr.Richard le Mar 7 Jan 2014 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:25 | |
| - Dr.Richard a écrit:
- Dioxyde a écrit:
- jarms a écrit:
Personnellement, ce qui m'étonnes, c'est plutôt la réaction des proches de racaille, il est à l'hôpital inconscient et ses proches ont pensés à excuser son absence sur ce forum, qui n'est qu'un jeux ( je le rappel ) ... Personnellement, si l'un de mes proches est agonisant, je serais bien plus préoccupé par son rétablissement que ses jeux ... Après je dis ça je dis rien ^^ Perso je poste sa maintenant parceque depuis 18h30 je suis a l'osto a attendre des nouvelles je l'ai alerté a tous ses proches avant de le mettre sur le forum quand j'avais le temps ! J'éspère juste que ce n'est pas une blague. :gaver: Oui sinon dit lui bon rétablissement |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:25 | |
|
Dernière édition par jonathan7150 le Mar 7 Jan 2014 - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:28 | |
| - jonathan7150 a écrit:
- ce n'est pas une blague !!!!
Preuve ? |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:33 | |
- Charles a écrit:
Le partage de compte est interdit. Et donc qui fait le signalement ? :/ Tu fais le signalement à sa place, sans lui prendre son compte _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 22:38 | |
| - Charles a écrit:
- Charles a écrit:
Le partage de compte est interdit. Et donc qui fait le signalement ? :/ Tu fais le signalement à sa place, sans lui prendre son compte Charles est tellement intelligent. :O |
|
| |
jeje29
Pseudo Habbo : ::-JeJe-:: Messages : 1469 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Pièce d'argent : 4 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 23:02 | |
| Et c'est un accidant de 2 roues ? |
|
| |
::Bwings::
Pseudo Habbo : ::Bwings:: Messages : 456 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 23:26 | |
| J'èspère qui va ce remettre sur pied :(
Bon courage mon racaille !!!! |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 7 Jan 2014 - 23:30 | |
| - Dioxyde a écrit:
- jarms a écrit:
Personnellement, ce qui m'étonnes, c'est plutôt la réaction des proches de racaille, il est à l'hôpital inconscient et ses proches ont pensés à excuser son absence sur ce forum, qui n'est qu'un jeux ( je le rappel ) ... Personnellement, si l'un de mes proches est agonisant, je serais bien plus préoccupé par son rétablissement que ses jeux ... Après je dis ça je dis rien ^^ Pas du tout faux mais ce qui s"en fouttent non pas de vie qu'est ce tu veux, j'espère qu'il n'à pas fait d'AVC. Pour un accident aussi grave il y a du 5 vehicules du samu + tout le tralala en tout cas qu'il se remette sur pied et qu'il ne nous fasse pas un Delta Charlie Delta ! |
|
| |
|