AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
CV de Mr.Dany-Volturi Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
CV de Mr.Dany-Volturi Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
CV de Mr.Dany-Volturi Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
CV de Mr.Dany-Volturi Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
CV de Mr.Dany-Volturi Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
CV de Mr.Dany-Volturi Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
CV de Mr.Dany-Volturi Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CV de Mr.Dany-Volturi Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
CV de Mr.Dany-Volturi Emptypar Gagou' Hier à 23:10

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
CV de Mr.Dany-Volturi Emptypar DAGAZA Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
msfz13
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
#Dylan.
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
Mr.Build
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
andrea38799
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
-_Dorian_-
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
Louqua
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
Krust'
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
:-Mama-:
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
Marwan
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
James'
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
Mr.Build
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
andrea38799
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
Mr.Kakashi
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
Sabanane
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
msfz13
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
Ica'
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
Chloé
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
:-Mama-:
CV de Mr.Dany-Volturi Left1110CV de Mr.Dany-Volturi Mid1010CV de Mr.Dany-Volturi Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Mr.Dany-Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
cheval2560
erwan123976
Clem1546
YounessDu91,2.
jacki-chane
OO7..
Mr.Dany-Volturi
11 participants
AuteurMessage
Mr.Dany-Volturi

Mr.Dany-Volturi

Pseudo Habbo : Mr.Dany-Volturi
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:00

1- Pseudo Habbo du postulant: Mr.Dany-Volturi
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
Spoiler:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je était du FBI Of Miami En Superviseur, Et ancien Créateur d'une armée qui a cartonné en 2011.
4- Grade demandé : Je ne veux abusé donc, Lieutenant de police, ou Comandant de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'était dans une armée crée pars moi tout en premier, puis j'était bann, l'armée a durée 2ans, et je n'avais pas de mobi riche, mais des homme fidèle je voulais simplement crée une armée ou tousse peuvent réussir, puis je suis allez en mafieux, j'ai été connue mais quand une organisation d'une amie à chuté, j'ai rechercher des famille à droite et à gauche sens succès mais maintenant je me suis dit que mieux devenir justicier comme avent, puis j'ai été moyennement connue car j'était dans le FBI Of Miami. Puis elle à fermé, et je cherchais des petit FBI pour les aidez à monté mais bon... Maintenant j'ai vue la RF comme je l'avais vue quand j'avais crée mon armée, une armée très forte, maintenant je veux y être et montré mes talent, j'en suis sur que si tous ce passe bien vous allez vouloir de moi, mais je serais toujours une personne fier de la RF. Merci.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis une personne très indulgent, et très sévère et j'ai une énorme expérience.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Je ne suis pas très connue parmi vous, mais sachez que j'ai une énorme expérience et que je suis moyennement connue, aussi, je connais tous les mafieux alors avec moi, vous risquez pas d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dany-Volturi

Mr.Dany-Volturi

Pseudo Habbo : Mr.Dany-Volturi
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:07

J'ai oublié je demande un grade pour la Police National, pas pour l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
OO7..

OO7..

Pseudo Habbo : OO7..
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:11

Mr.Dany-Volturi a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: Mr.Dany-Volturi
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
Spoiler:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je était du FBI Of Miami En Superviseur, Et ancien Créateur d'une armée qui a cartonné en 2011.
4- Grade demandé : Je ne veux abusé donc, Lieutenant de police, ou Comandant de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'était dans une armée crée pars moi tout en premier, puis j'était bann, l'armée a durée 2ans, et je n'avais pas de mobi riche, mais des homme fidèle je voulais simplement crée une armée ou tousse peuvent réussir, puis je suis allez en mafieux, j'ai été connue mais quand une organisation d'une amie à chuté, j'ai rechercher des famille à droite et à gauche sens succès mais maintenant je me suis dit que mieux devenir justicier comme avent, puis j'ai été moyennement connue car j'était dans le FBI Of Miami. Puis elle à fermé, et je cherchais des petit FBI pour les aidez à monté mais bon... Maintenant j'ai vue la RF comme je l'avais vue quand j'avais crée mon armée, une armée très forte, maintenant je veux y être et montré mes talent, j'en suis sur que si tous ce passe bien vous allez vouloir de moi, mais je serais toujours une personne fier de la RF. Merci.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis une personne très indulgent, et très sévère et j'ai une énorme expérience.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Je ne suis pas très connue parmi vous, mais sachez que j'ai une énorme expérience et que je suis moyennement connue, aussi, je connais tous les mafieux alors avec moi, vous risquez pas d'attaque.

Heu...... ou est la question 6 ?
Je c'st pas si on peux demandez un grades assez haut quand même comme sa s'en jamais allez à la R.F
Le lien home page c'est pas sa
Merci d'avoir lue
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dany-Volturi

Mr.Dany-Volturi

Pseudo Habbo : Mr.Dany-Volturi
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:13

J'avais oublié de demandé le grade Major... Donc je voudrais bien être Major, merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:21

Faudrais commencer par Policier, C'est interdit de demander une grade superieur a [V]
Revenir en haut Aller en bas
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:21

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:22

c'est une blague
questions 2-3-6 NON RESPECTER JE SUIS CONTRE !!!ON TA DEMANDER TON ANCIEN GRADE A LA RF TU NOUS SORT QUE TU EST SUPERVISEUR AU FBI ET EN PLUS GRADE DEMANDER N'EST PAS CLAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:30

Tu rigole vraiment où ? Tu as vraiment l'odasse de venir ici faire un cv en montrant que tu es superviseurs dans un FBI ?!     Non mais allo? T'es normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dany-Volturi

Mr.Dany-Volturi

Pseudo Habbo : Mr.Dany-Volturi
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:01

J'était superviseur --'
Revenir en haut Aller en bas
OO7..

OO7..

Pseudo Habbo : OO7..
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:05

Peut-être que t'étais superviseur mais a la R.F tu est autant que rien du tout sauf un citoyen
Revenir en haut Aller en bas
erwan123976

erwan123976

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:10

Heu moi je suis pour regard : 
screen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/erwan123976
cheval2560

cheval2560

Pseudo Habbo : cheval2560
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:18

Depuis quand sa c'est une home page:
CV de Mr.Dany-Volturi Captur11

puis le cv respecte pas les condtion donc pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:50

adaxym a écrit:
c'est une blague
questions 2-3-6 NON RESPECTER JE SUIS CONTRE !!!ON TA DEMANDER TON ANCIEN GRADE A LA RF TU NOUS SORT QUE TU EST SUPERVISEUR AU FBI ET EN PLUS GRADE DEMANDER N'EST PAS CLAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:20

Tu ne peux pas demander un grade au dessus de Major de police. Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:30

Tu veux le grade de ministre aussi ? :gaver: 
Revenir en haut Aller en bas
xMiilow=Bandef

xMiilow=Bandef

Pseudo Habbo : xMiilow=Bandef
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : Gérant du restaurant [V]
Pièce d'argent : 325 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Dany-Volturi Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Dany-Volturi CV de Mr.Dany-Volturi EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:31

Tu veux le grade de Président :D ?
Revenir en haut Aller en bas

CV de Mr.Dany-Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-