AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
Curriculum Vitae de .Gaming. Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
Curriculum Vitae de .Gaming. Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
Curriculum Vitae de .Gaming. Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
Curriculum Vitae de .Gaming. Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de .Gaming. Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
Curriculum Vitae de .Gaming. Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
Curriculum Vitae de .Gaming. Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Curriculum Vitae de .Gaming. Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
Curriculum Vitae de .Gaming. Emptypar Gagou' Hier à 23:10

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
Curriculum Vitae de .Gaming. Emptypar DAGAZA Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
#Dylan.
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
Louqua
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
James'
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de .Gaming. Left1110Curriculum Vitae de .Gaming. Mid1010Curriculum Vitae de .Gaming. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de .Gaming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Alexoudre
Clem1546
zimitim
alexis06
dvalenb551
costesrap
Fatima
erwan123976
.Gaming.
13 participants
AuteurMessage
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:37

C.V pour être Major de police !



I. Présentation




1. Pseudo Habbo Du Postulant: << .Gaming. >>
2. Lien Home Page Du Postulant: http://www.habbo.fr/home/.Gaming.
3. Grade Actuel/Ancien Dans La R.F: Policier-Elite
4. Grade Demandé: Major De Police


II.Mon Parcours



5. J'ai commencé à jouer sur Habbo le 2 Janvier 2014. Quand je suis arrivé j'étais qu'un simple joueur qui venait juste d'arriver. Par la suite quand j'ai porté plainte à la Police Nationale [R.F] et on m'a très bien accueilli. Je me suis dis que c'étais assez sérieux , et j'ai vu qu'on pouvait y entrer (n'importe qu'elle personne). Donc j'ai décidé de venir travailler à la Police Nationale. Et quand j'ai vu que la R.F avait plusieurs filières je me suis dis pourquoi pas aider les autres ! Pour les aider je me connecte pratiquement dès que je suis libre, même si ce n'est que 5 minutes pour ouvrir à tous ce qui voulaient travailler à la R.F.

6. Maintenant, je fréquente tous le temps la Police Nationale de la R.F, je suis actuellement un Policier-Elite, j'ai recruté plus de 100 personnes, aider tous ceux qui avaient des problèmes, renseigné ceux qui nous posaient des questions. Maintenant, je suis actif (je suis connecté 3 heures par jours). Je respecte mes supérieurs, lorsque que un Habbo a un soucis je lui dis de le signaler sur la Rubrique Aide de Habbo. Je déjà fait 4 patrouilles, je suis acceuilleux, agréable et je sais garder mon sang froid ! Cela fait maintenant 3 jours que je suis à la R.F et je me plaît, je me suis fais des collègues. Je conseille la R.F à tous ceux qui cherchent du travaille.


III. Conclusion



7. Pourquoi Il Faut Accepter Votre Curriculum Vitae ?

Je voudrais que l'on accepte mon C.V car je veux que les citoyens ce sentent bien sur Habbo, former les Policiers pour qu'ils deviennent des vrais Policiers et même plus, être serviable et actif. Je vois les détails qui ne vont pas. Je suis actif sur le forum, je fais déjà des rapports et des patrouilles depuis que je suis Policier-Elite, pour montrer l'attitude des citoyens envers les autres.

8. Screen:

Curriculum Vitae de .Gaming. Azerty11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
erwan123976

erwan123976

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:44

Pour, actif serviable recrute bien feras un bon Elite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/erwan123976
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:40

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
OU SON LES 10 LIGNES?

SANS LES 10 LIGNES TON CV VA ETRE REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:30

Compte trop récent.. Tu as été crée le 02/01/14.. Mon avis est très réservé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:04

adaxym a écrit:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
OU SON LES 10 LIGNES?

SANS LES 10 LIGNES TON CV VA ETRE REFUSER

Déjà tu peux éviter les fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dvalenb551

dvalenb551

Pseudo Habbo : dvalenb551
Messages : 127
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:05

Quand même très actif au sein de la P.N !

Je suis donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:10

.Gaming. a écrit:
adaxym a écrit:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
OU SON LES 10 LIGNES?

SANS LES 10 LIGNES TON CV VA ETRE REFUSER

Déjà tu peux éviter les fautes !!

Déjà toi respecte le et parle correctement
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:22

Avis Réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:25

Fatima a écrit:
Compte trop récent.. Tu as été crée le 02/01/14..  Mon avis est très réservé..
Revenir en haut Aller en bas
Alexoudre

Alexoudre

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 78
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite [Est
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:26

Avis Réservé

- Ils Manque Dans le (-6) , et le (5)

-Des Lignes !
Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:37

Je suis désolé, mais après avoir fait mon C.V j'ai regardé les autres C.V et regardé:
Cliquez Ici
Il a fait moins de 10 lignes et ACCEPTE !!

"Ceci est un exemple"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:39

D.O de 2 semaines entre chaques C.V non respecter --> https://republique.superforum.fr/t27389-mon-cv-major

Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:39

alexis06 a écrit:
.Gaming. a écrit:
adaxym a écrit:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
OU SON LES 10 LIGNES?

SANS LES 10 LIGNES TON CV VA ETRE REFUSER

Déjà tu peux éviter les fautes !!

Déjà toi respecte le et parle correctement

C'est vrai que je suis allé un peu loin ! Mais un peu de respect, pour un C.V "propre" écrivez proprement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:42

Reddskins a écrit:
D.O de 2 semaines entre chaques C.V non respecter --> https://republique.superforum.fr/t27389-mon-cv-major


On m'a dit que je pouvais car il n'était pas dans "C.V Invalide"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:04

groschefalex a écrit:
Mon avis bascule vers le CONTRE. Raison ?

- Un peu immature, je ne te vois pas Major de Police avec ta mentalité.
- Ton compte n'a pas un mois d'activité. ( Crée le 02/01/2014 ).
- Partie 5) & 6) à agrandir. 10 lignes minimum.
- Le D.O entre 2 C.Vs n'a pas été respecté. ( Preuve => https://republique.superforum.fr/t27389-mon-cv-major )
- Je ne te vois pas vraiment présent au Q.G. Tâche d'avoir une connexion plus stable. Et fais toi un peu remarquer.. Je ne t'ai jamais encore vu.
- Et, la politesse existe.. Tu n'es pas très sympathique & la politesse ne t'est pas vraiment attribuée. Tâche d'améliorer ces deux points.


Merci quand même, mais je suis dans la campagne...donc ma connexion je ne peux pas l'améliorer pour le moment et je suis au Q.G quand je peux car mes parents sont divorcés et je passe beaucoup de temps dans le bus, du-coup je ne me connecte pas souvent MAIS le mercredi je me suis connecté toutes la journée = je vous ai pas vu ! Mardi et Lundi non plus je ne vous ai pas vu ! Et je suis immature (peu-être mais je me lâche sur Habbo, si vous voulez je me mets en "mode mature".

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:10

Et pour la preuve des 2 C.V, personne ne m'a dit que je ne pouvais pas refaire le C.V car il n'est pas dans la case Invalide. Et je vais m'améliorer sur la Politesse et la Sympathie  Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
SweatLeaf

SweatLeaf

Pseudo Habbo : NICOLASx9
Messages : 2147
Filière : Civil
Grade : #Panda.. :3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:11

groschefalex a écrit:
Mon avis bascule vers le CONTRE. Raison ?

- Un peu immature, je ne te vois pas Major de Police avec ta mentalité.
- Ton compte n'a pas un mois d'activité. ( Crée le 02/01/2014 ).
- Partie 5) & 6) à agrandir. 10 lignes minimum.
- Le D.O entre 2 C.Vs n'a pas été respecté. ( Preuve => https://republique.superforum.fr/t27389-mon-cv-major )
- Je ne te vois pas vraiment présent au Q.G. Tâche d'avoir une connexion plus stable. Et fais toi un peu remarquer.. Je ne t'ai jamais encore vu.
- Et, la politesse existe.. Tu n'es pas très sympathique & la politesse ne t'est pas vraiment attribuée. Tâche d'améliorer ces deux points.
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .Gaming. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .Gaming. Curriculum Vitae de .Gaming. EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:00

.Gaming. a écrit:
C.V pour être Major de police !



I. Présentation




1. Pseudo Habbo Du Postulant: << .Gaming. >>
2. Lien Home Page Du Postulant: http://www.habbo.fr/home/.Gaming.
3. Grade Actuel/Ancien Dans La R.F: Policier-Elite
4. Grade Demandé: Major De Police


II.Mon Parcours



5. J'ai commencé à jouer sur Habbo le 2 Janvier 2014. Quand je suis arrivé j'étais qu'un simple joueur qui venait juste d'arriver. Par la suite quand j'ai porté plainte à la Police Nationale [R.F] et on m'a très bien accueilli. Je me suis dis que c'étais assez sérieux , et j'ai vu qu'on pouvait y entrer (n'importe qu'elle personne). Donc j'ai décidé de venir travailler à la Police Nationale. Et quand j'ai vu que la R.F avait plusieurs filières je me suis dis pourquoi pas aider les autres ! Pour les aider je me connecte pratiquement dès que je suis libre, même si ce n'est que 5 minutes pour ouvrir à tous ce qui voulaient travailler à la R.F.

6. Maintenant, je fréquente tous le temps la Police Nationale de la R.F, je suis actuellement un Policier-Elite, j'ai recruté plus de 100 personnes, aider tous ceux qui avaient des problèmes, renseigné ceux qui nous posaient des questions. Maintenant, je suis actif (je suis connecté 3 heures par jours). Je respecte mes supérieurs, lorsque que un Habbo a un soucis je lui dis de le signaler sur la Rubrique Aide de Habbo. Je déjà fait 4 patrouilles, je suis acceuilleux, agréable et je sais garder mon sang froid ! Cela fait maintenant 3 jours que je suis à la R.F et je me plaît, je me suis fais des collègues. Je conseille la R.F à tous ceux qui cherchent du travaille.


III. Conclusion



7. Pourquoi Il Faut Accepter Votre Curriculum Vitae ?

Je voudrais que l'on accepte mon C.V car je veux que les citoyens ce sentent bien sur Habbo, former les Policiers pour qu'ils deviennent des vrais Policiers et même plus, être serviable et actif. Je vois les détails qui ne vont pas. Je suis actif sur le forum, je fais déjà des rapports et des patrouilles depuis que je suis Policier-Elite, pour montrer l'attitude des citoyens envers les autres.

8. Screen:

Curriculum Vitae de .Gaming. Azerty11
CV refusé ! ---> Tu as postés deux CV , ce qui n'est pas autorisé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88

Curriculum Vitae de .Gaming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-