AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Emptypar Gagou' Hier à 23:10

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Emptypar DAGAZA Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
msfz13
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
#Dylan.
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
Louqua
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
Krust'
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
Marwan
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
James'
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
msfz13
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
Ica'
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
Chloé
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Left1110Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Mid1010Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour êre gradés Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
SweatLeaf
Clem1546
yannis1fun
Paye-ton-pseudo
8 participants
AuteurMessage
Paye-ton-pseudo

Paye-ton-pseudo

Pseudo Habbo : Paye-ton-pseud
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour êre gradés Sergent Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  EmptySam 11 Jan 2014 - 14:07

Mon parcours :
J'ai été, dans le FBI Of Los Angeles (appart de yaimine,) mais cela ne pas plus du tout.
J'ai beaucoup travailler, mais aucune personne n'est venu me voir, pour passer en tant que Elite, j'ai pas beaucoup apprécier, car ce n'était que des efforts pour au final, rester tel quelle. J'ai passer 2 semaines au sein du FBI, et j'étais actif tous les jours. Mais personne ne la remarquer.
Donc j'ai quitter le groupe. Ensuite j'ai travailler un moment, au Centre Hospitalier, de la R.F. J'ai beaucoup aimé, m'occuper des gens est ma passion dans la vie réel, mais j'ai passer 2 semaines à y aller tous les jours, et je ne suis pas monter en grade, exactement comme le FBI, mais ce n'était pas le même proprio, et beaucoup de personne travaille au centre hospitalier, et ce n'est pas la même organisation, alors j'ai décidé, d'intégrer le Centre Militaire (CM) de la R.F, qui est d'ailleurs un très bon choix.

Mon travail au sein de la RF :
Après avoir intégrer le CM, j'ai commencer par être Soldat comme tout le monde. J'ai été 4 jours soldat, j'ai recruter chaque jours, et j'espérais, devenir portier. Heureusement le Centre Militaire a une très bonne organisation et au bout de 4 jours j'ai suivi ma première formation ainsi de suite et un test final. Avec 9,5/10 points au test j'ai été accepter en tant que Soldat-Portier, j'ai été incroyablement contente. Cela fait une semaine et 2 jours que je suis Soldat-Portier, à aller vérifier, les personnes au SAS, correct, ou pas correct. Je n'ai pas encore suivi de formations, mais un gradé ma dit que je devais d'abord écrire un curriculum vitae, alors s'est se que je fais. Je suis actif tous les jours presque 4 heures par jours, avec les cours la semaine j'essaie de faire au mieux.
Je suis une personne, qui ne laisse pas passer les gens, qui n'ont ni badge, ni humeur, ni tenue correct, pour de l'argent. Plusieurs fois on ma demander d'ouvrir pour de l'argent, mais je n'ai pas ouvert (heureusement).

Conclusion :
Cela fais 2 semaines que je suis Au Centre Militaire de la République Française, et j'en suis particulièrement heureuse car c'est un QG très organiser et où tout le monde s'entend a merveille, ou en tout cas se qui font paraître.  Sourire 

J'espère vous avoir persuader, que je suis à la hauteur, car je suis une personne, très droite, et aussi très gentille. Ceci est mon premier CV sur Habbo, mais je crois qu'il est déjà pas mal constructif. Je suis particulièrement motivé, à être sergent, j'ai de l'assurance, et je suis une personne aussi très patiente.

J'ai juste un problème pour le screnn, je n'ai pas compris comment faire...

Moi Paye-Ton-Pseud, je fais le serment d'être fidéle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour êre gradés Sergent Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  EmptySam 11 Jan 2014 - 14:14

Avis réserver mais penchant vers le contre dsl:
-pas de screen
-pas de couleur
-pas de résentation
-actif
-repectueux avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour êre gradés Sergent Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  EmptySam 11 Jan 2014 - 14:14

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
SweatLeaf

SweatLeaf

Pseudo Habbo : NICOLASx9
Messages : 2147
Filière : Civil
Grade : #Panda.. :3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour êre gradés Sergent Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  EmptySam 11 Jan 2014 - 14:24

-Clement1546 a écrit:
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour êre gradés Sergent Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  EmptySam 11 Jan 2014 - 14:26

-Clement1546 a écrit:
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
cheval2560

cheval2560

Pseudo Habbo : cheval2560
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour êre gradés Sergent Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  EmptySam 11 Jan 2014 - 14:32

Contre
tout dabord en regardent le tire de ton cv je pensser ceci "ouais sa va etre suberbe vu le titre" et non la je me retrouve devant sa
bon passons au point négatife
-Pas de screnn
- il te manque 1 partit du cv (présentation)
-Pas de couleur
point positife:
tu m'a laire respecteux calme gentils

mais malgres cela je ne peut mettrre un pour
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38193
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 473 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour êre gradés Sergent Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  EmptySam 11 Jan 2014 - 14:37

Je te donne 24 Heures pour de Editer ton C.V avec de la couleurs et en respectant les condition d'un C.V ---> https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv !



Si aucun changement je Refuse ton C.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
ValentinQC2

ValentinQC2

Pseudo Habbo : dvalenb551
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour êre gradés Sergent Curriculum Vitae  pour êre gradés Sergent  EmptySam 11 Jan 2014 - 15:02

:/ Contre désolé, j'attends les modifs!
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae pour êre gradés Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-