AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
Mon C.V pour être Major Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
Mon C.V pour être Major Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
Mon C.V pour être Major Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
Mon C.V pour être Major Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
Mon C.V pour être Major Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
Mon C.V pour être Major Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
Mon C.V pour être Major Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Mon C.V pour être Major Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
Mon C.V pour être Major Emptypar Gagou' Hier à 23:10

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
Mon C.V pour être Major Emptypar DAGAZA Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
msfz13
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
#Dylan.
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
Mr.Build
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
andrea38799
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
-_Dorian_-
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
Louqua
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
Krust'
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
:-Mama-:
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
Marwan
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
James'
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
Mr.Build
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
andrea38799
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
Mr.Kakashi
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
Sabanane
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
msfz13
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
Ica'
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
Chloé
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
:-Mama-:
Mon C.V pour être Major Left1110Mon C.V pour être Major Mid1010Mon C.V pour être Major Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mon C.V pour être Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
byassine26
thivian
costesrap
Roi94
Clem1546
recto182
10 participants
AuteurMessage
recto182

recto182

Pseudo Habbo : recto182
Messages : 38
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier -Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:07

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: recto182

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/recto182

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite

4- Grade demandé :Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



j'ai trouvé habbo grâce a une publicité,je me suis inscris en 27 Décembre 2013,d'abord j'ai pas compris comment marcher faire des amis...etc,un jours j'ai vu mon frère joue habbo j'ai étudier des méthodes pour jouer a habbo,j'ai fais des amis,...etc,dans quelques jours j'ai rencontré un amis qui m'a parler de la R.F je me suis recruter a la R.F et je l'ai trouver amusante.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum

mon travaille a la R.F est amusante on fait des manifestation,des réunion,des patrouilles...etc mes taches quotidiennes dans habbo je m'amuse,je fait des manifestation quand quelqu'un en organise j'ai fait plusieurs manifestation
mais Je fait aussi de fois des patrouilles sans ou avec partenaire et des amis
quand je recrute je reste poli avec les gens je fait de mon mieux quand je géré le S.A.S pareil quand je recrute
j'ai beaucoup de respect pour mes supérieur (sherlock , Faticute-LOL,royjon ect..)
je suis très actif je m’occupe bien du SAS et du recrutement.
et je suis toujours la pour aider les citoyen


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis gentil je géré le S.A.S et le recrutement quand il le faut quand il y a déjà une personne au S.A.S je recrute et j'ai beaucoup de respect  et je suis disponible a chaque problème ou plainte donc j’espère que vous devrez  aimer mon C.V.

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[color=#FFFF00]Moi recto182, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[/


Dernière édition par recto182 le Mer 15 Jan 2014 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
recto182

recto182

Pseudo Habbo : recto182
Messages : 38
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier -Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:05

pourquoi clement
Revenir en haut Aller en bas
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:18

Manque le screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thivian

avatar

Pseudo Habbo : ahah
Messages : 898
Filière : Civil
Grade : [R.F] ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:21

CONTRE
car il manque le screem et les nombres de ligne ne sont pas respecter
Revenir en haut Aller en bas
thivian

avatar

Pseudo Habbo : ahah
Messages : 898
Filière : Civil
Grade : [R.F] ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:22

edite sa
Revenir en haut Aller en bas
recto182

recto182

Pseudo Habbo : recto182
Messages : 38
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier -Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:38

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: recto182

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/recto182

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite

4- Grade demandé :Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




j'ai trouvé habbo grâce a une publicité,je me suis inscris en 27 Décembre 2013,d'abord

j'ai pas compris comment marcher faire des amis...etc,un jours j'ai vu mon frere joue

habbo j'ai étudier des methodes pour jouer a habbo,j'ai fais des amis,...etc,dans

quelques jours j'ai rencontré un amis qui m'a parler de la R.F je me suis recruter a la R.F

et je l'ai trouver amusante.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum

mon travaille a la R.F est amusante on fait des manifestation,des

réunion,des patrouilles...etc mes taches quotidiennes dans habbo je m'amuse,je fait des

manifestation quand quelqu'un en organise j'ai fait plusieurs manifestation

mais Je fait aussi de fois des patrouilles sans ou avec partenaire et des amis

quand je recrute je reste poli avec les gens je fait de mon mieux quand je géré le S.A.S

pareil quand je recrute j'ai beaucoup de respect pour mes supérieur (sherlock , Faticute-LOL,royjon ect..)

je suis très actif je m’occupe bien du SAS et du recrutement.

et je suis toujours la pour aider les citoyen


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis gentil je géré le S.A.S

et le recrutement quand il le faut quand il y a déjà une personne au S.A.S je recrute et

j'ai beaucoup de respect  et je suis disponible a chaque problème ou plainte donc

j’espère que vous devrez  aimer mon C.V.


Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen
avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Moi recto182, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et

honneur sont mes principes".
Mon C.V pour être Major BILD0001


Dernière édition par recto182 le Mar 14 Jan 2014 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:02

toujour contre je veut un sreen regarde se tuto pour savoir faire un SREEN:


Savoir-faire une capture d’écran est primordiale, pour vos rapports d’activités, pour faire des jeux forum, publié des preuves,… Vous ne savez pas faire une capture d’écran ? Ou alors vous savez en faire mais n’arriver pas à publier la capture sur le forum ? Cette aide vous sera alors précieuse. Oublier pas de cliquer sur "Spoiler" pour voir les captures d'aide.
Mon C.V pour être Major Habbo_11

Comment faire une capture d'écran ?
La capture d’écran est une sauvegarde visuel de votre écran, de la même manière que vous faite une photo en vrai.

On vous explique 3 façons différentes pour la réalisation d’une capture d’écran, libre à vous de choisir celle qui vous arrange.
I. Méthode classique.
Une procédure simple et rapide, si tu utilises des logiciels windows.

1) Pour faire une capture d'écran d'une image, moment important,... Cliquer sur la touche [ImpEc] de votre clavier, la touche se situe à gauche de F12http://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_Impr._%C3%A9cran 
Spoiler: 2) Accéder à vos programmes et ouvrer le programme  PAINT (voir spoiler).
Spoiler: 3) Cliquer ensuite sur COLLER et enregistrer votre capture dans un dossier ou sur votre bureau.
Clique sur spoiler-
Spoiler: 
II. Méthode cible.
Pour faire des captures d'écran de zone, logiciel windows requie.

1) Commencer par ouvrir vos programmes et directement tous les programmes > accessoire > outil capture. Double cliquer sur outil capture.
Spoiler: 2) Il vous suffit simplement de cadrier la zone à capturer, et d'enregistrer la capture dans votre dossier.

III. Méthode certifié.
Demande un téléchargement.

1) Choisissez votre programme de capture d'écran parmi la liste suivante: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/ (liste conseiller).
2) Télécharger le programme sur votre ordinateur (on ne prend aucune responsabilité sur les programmes).
3) Il vous reste à cliquer sur l'icône du programme de capture d'écran téléchargé, pour ainsi utiliser le service.

Mon C.V pour être Major Figure12

Comment publier sa capture d’écran sur le forum ?
Savoir-faire une capture d’écran est-une chose, faut aussi savoir comment publier votre capture d’écran sur le forum, dans un but de partager la capture avec la communauté.

Après avoir fait une capture d’écran, vous devez avoir votre image dans votre ordinateur.

La publication de votre capture sur le forum.
Pour écrire un message sur le forum, tu disposes d’un grand nombre de bouton qui permette de modifié sa configuration (mettre un texte en gras, italique,…), un bouton permet l’hébergement de votre image. L’hébergement signifie en gros que votre image sera stockée sur une sauvegarde internet qui permettra sa publication.
Mon C.V pour être Major Captu133
Je clique sur le bouton, une autre fenêtre va apparaitre :o
Mon C.V pour être Major Captu134
Je clique sur le bouton choisissez un fichier.
Mon C.V pour être Major Captu135
Je tombe sur les fichiers stockée dans mon ordinateur, rechercher votre capture d’écran, sélectionné votre capture d’écran et cliquer sur ouvrir.
Mon C.V pour être Major Captu136
Maintenant, mon fichier est prêt à être envoyé, le nom de la capture d’écran va apparaître à droite du bouton Choisissez un fichier.
Mon C.V pour être Major Captu137
3 codes étranges s’affichent !
Mon C.V pour être Major Captu138
Ton image se retrouve sous forme de code, il suffit maintenant de copier le code du milieu, et de le coller sur ton message forum (faite sur votre clavier ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller sur votre message).
Mon C.V pour être Major Captu140
Ton image sera maintenant visible si tu envoies ou pré-visualise ton message/sujet.

Citation :Lien d'aide supplémentaire.
Tutoriel de forumactif http://forum.forumactif.com/t177550-faire-une-capture-d-ecran-screenshot
Tutoriel comment ça marche http://www.commentcamarche.net/faq/5606-montrer-une-copie-d-ecran



_________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:03

aller vite comme sa  sa soit pas refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:52

Contre , je pense qu'il te faut un peu plus d'expérience ;)

 France 
Revenir en haut Aller en bas
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:02

Mets ton screen et je mettrai un pour
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:08

Un peu court, suis d'accord. Le nombre de lignes n'est pas respecté. Avis neutre pour le moment :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V pour être Major Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Major Mon C.V pour être Major EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:08

recto182 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: recto182

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/recto182

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite

4- Grade demandé :Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



j'ai trouvé habbo grâce a une publicité,je me suis inscris en 27 Décembre 2013,d'abord j'ai pas compris comment marcher faire des amis...etc,un jours j'ai vu mon frère joue habbo j'ai étudier des méthodes pour jouer a habbo,j'ai fais des amis,...etc,dans quelques jours j'ai rencontré un amis qui m'a parler de la R.F je me suis recruter a la R.F et je l'ai trouver amusante.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum

mon travaille a la R.F est amusante on fait des manifestation,des réunion,des patrouilles...etc mes taches quotidiennes dans habbo je m'amuse,je fait des manifestation quand quelqu'un en organise j'ai fait plusieurs manifestation
mais Je fait aussi de fois des patrouilles sans ou avec partenaire et des amis
quand je recrute je reste poli avec les gens je fait de mon mieux quand je géré le S.A.S pareil quand je recrute
j'ai beaucoup de respect pour mes supérieur (sherlock , Faticute-LOL,royjon ect..)
je suis très actif je m’occupe bien du SAS et du recrutement.
et je suis toujours la pour aider les citoyen


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis gentil je géré le S.A.S et le recrutement quand il le faut quand il y a déjà une personne au S.A.S je recrute et j'ai beaucoup de respect  et je suis disponible a chaque problème ou plainte donc j’espère que vous devrez  aimer mon C.V.

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Moi recto182, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[/
Curriculum Vitae Refusé , Délais obligatoire Non respecter. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80

Mon C.V pour être Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-