| Curriculum Vitae de Nathan-Vent | |
|
+13Estelle317 02bapt13 YounessDu91,2. Fahd Romain30000000 Clément byassine26 Clem1546 erwan123976 Sandra5369 brasier555 Imad' costesrap 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Ven 17 Jan 2014 - 18:04 | |
| I-Votre présentation1-Pseudo Habbo du postulant: Nathan-Vent 2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Nathan-Vent 3-Grade actuel/ancien dans la R.F.: Gendarme et Gendarme-chef 4-Grade demandé: Brigadier II-Votre parcours: 5-Réaliser (...) 12 obligatoire).: J'ai commencé Habbo en Novembre 2013, plus au moins, et j'ai directement rejoins la R.F. (quelques que semaines après) je me disais qu'Habbo était comme une sorte de deuxième vie et que je pouvais exercer un métier dedans. J'aime me faire des amis ce qui fait que je connais quand même assez de personne dans la R.F. J'ai d'abord rencontrer Jacki-ChanBAN et Dorsky (désolé s'il y a des fautes d'orthographes dans les pseudo) qui m'ont formé, je suis rapidement devenu Gendarme-chef (j'ai réussi le test du premier coup, il était assez facile) et puis, je me suis résigner à mon grade, mais un jour on m'a dit (en tant que "on" je pense beacoup à 000Imad17 que je saoule sous les questions ^^, merci à toi) "Aller Nathan-Vent, passe de grade" et je me suis dis que j'allais faire un C.V. Aujourd'hui je me décide enfin à faire un Curriculum Vitae car je pense que se serai bien et que mon expérience aussi pourrait en profiter. Je me dis aussi (mais ce n'est qu'un rêve qu'un jour je serais président de quelque chose, la R.F. est un bon entrainement pour le vraie vie futur du boulot). Pour des infos sur la vie de mon Habbo, niveau amour c'est pas vraiment ça, à chaque fois que je trouve une femme, elle ne se connecte plus, et je me retrouve seul, ce qui fait que je divague dans les bars le samedi soir à la recherche de l'âme sœur.
6-Décrire votre (...) 12 obligatoire).: Mon travail à la R.F. consiste à faire entrer les Gendarmes en utilisant le SAS (cette machine ultra complexe mais vraiment ingénieuse qui devrait être utiliser dans beaucoup d'autre endroits) et les postes de recrutement, recruter des Habbo-citoyens qui voudraient faire parti de la R.F. et aussi aller dans les fêtes ou les autres endroits plein d'Habbo et de personnes incorrigibles qui ennuient pour les traquer et les signalées. Je pense qu'Habbo devrait être un havre de jeu avec des gens qui nous ennuient car sinon il ne faudrait pas de Gendarmes et de Policiers. Au début je ne comprenais pas trop le fonctionnement du SAS mais j'ai fais plusieurs cours supplémentaires pour enfin savoir comment les utiliser. C'est très astucieux car avec ce système, les gens ne peuvent pas rentrer comme ça dans un endroit aussi impressionnant que le R.F. ce qui permet d'éviter les problèmes (troll dans les salles, plagiat par apport aux salles internes de la R.F., ...). Je pense aussi à prendre des initiatives comme aller au SAS quand des personnes attendent, me mettre à recruter, j'essaie aussi d'être agréable avec mes collègues en rigolant avec eu de temps en temps et en prenant des nouvelles. III-Conclusion:7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense que vous faites ce que vous voulez, je veux passer de grade car c'est "cool" de monter de grade, ça ouvre des portes (sans jeu de mots ^^) et c'est vraiment intéressant pour celui/celle qui aime son travail ! Le fait de passer de grades donne aussi aux personnes de continuer pour passer de grades et encore et encore. Alors choisissez ce que vous voulez (moi je voudrais bien passez de grade).8-Vous allez devoir jurer fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F., respect et honneur sont mes principes".Voici mon screen:
Dernière édition par Nathan-Vent le Mar 21 Jan 2014 - 19:13, édité 5 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Ven 17 Jan 2014 - 18:10 | |
| Contre. Motif : Aucune activité, selon moi ( Rapports).
Conseil : Manifeste toi un peu plus, et prend ta place ; ) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Ven 17 Jan 2014 - 18:11 | |
| D'accord, je vais essayer |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Ven 17 Jan 2014 - 23:58 | |
| - costesrap a écrit:
- Contre.
Motif : Aucune activité, selon moi ( Rapports).
Conseil : Manifeste toi un peu plus, et prend ta place ; ) ! Les rapport ne sont pas "obligatoire" au stade de Gendarme Chef Pour -Actif -Compétant -Respectueux -Rajoute des ligne ! -Met de la couleur ! En attente d'une Formation / Test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Sam 18 Jan 2014 - 0:04 | |
| je dois mettre encore plus de texte ? et pour les couleurs je crois que j'ai trouvé un truc, mrc |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Sam 18 Jan 2014 - 0:06 | |
| avis neutre: boint point: compétant-actif respecteux mauvais point:C.V un peu de couleur sa serait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Sam 18 Jan 2014 - 0:23 | |
| Voilà, j'ai mis de la couleur et j'ai rajouté un peu de texte, j'espère que ce deuxième CV vous plaira ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Sam 18 Jan 2014 - 2:33 | |
| |
|
| |
Sandra5369
Pseudo Habbo : sandra5369 Messages : 166 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Sam 18 Jan 2014 - 6:41 | |
| Curriculum Vitae très bien structuré, j'aime bien, pour moi ça sera un POUR |
|
| |
erwan123976
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 692 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Sam 18 Jan 2014 - 7:00 | |
| |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Sam 18 Jan 2014 - 8:14 | |
| |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Sam 18 Jan 2014 - 8:16 | |
| |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Dim 19 Jan 2014 - 10:20 | |
| Le C.V est pas mal ! Par contre, où es le screen ? En attente d'un test ! |
|
| |
Romain30000000
Pseudo Habbo : LOL30000lol Messages : 124 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Dim 19 Jan 2014 - 11:17 | |
| |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Dim 19 Jan 2014 - 13:57 | |
| |
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Dim 19 Jan 2014 - 14:10 | |
| Pour , Tu est actifs , Réspectueux , Oublie Jamais Le screen .
~~ En attente D'un BG ~~ |
|
| |
02bapt13
Pseudo Habbo : 02bapt13 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Mar 21 Jan 2014 - 18:36 | |
| - Clem a écrit:
- Le C.V est pas mal ! Par contre, où es le screen ?
En attente d'un test ! |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Mar 21 Jan 2014 - 18:42 | |
| Juste le screen et c'est parfait ! ;) |
|
| |
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3812 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 776 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Mar 21 Jan 2014 - 18:46 | |
| Juste le screen et c'est parfait ! ;)
|
|
|
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Mer 22 Jan 2014 - 21:24 | |
| size=24] Tst pour le poste Brigadier :[/size] Organisateur: xfahdx87élève: Nathan-vent-Question : 1-Cite moi les grades et niveaux de la R.F. [2/2]2-Rôle d'un Gendarme-chef ? [2/2]3-Rôle d'un Brigadier ?[2/2]4-Définition de manifestation ?[2/2]5-Définition de Raid ? [2/2]a-interne ?b-externe ? Note : 10/10Commentaire : Bon élève , comportement , orthographe etc..... .Pour moi Apte pour être Brigadier :) |
|
| |
Moi-Huugo
Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000 Messages : 964 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 155 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Mer 22 Jan 2014 - 21:28 | |
| Le test a confirmer tes competances je suis Pour ! |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Mer 22 Jan 2014 - 21:32 | |
| Pour le test tu as demandé à un P-D?Il est pas très détaillé et complet j'trouve.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Mer 22 Jan 2014 - 21:42 | |
| |
|
| |
Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Mer 22 Jan 2014 - 23:15 | |
| Pour je ne te connais pas mais tu a un beau CV est tu à réussi ton teste donc sa veu dire que tu a les compétence |
|
| |
Fahd
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Mer 22 Jan 2014 - 23:40 | |
| - giry estelle a écrit:
- Pour le test tu as demandé à un P-D?Il est pas très détaillé et complet j'trouve..
clem ma envoyé les questions depuis longtemps |
|
| |
| Curriculum Vitae de Nathan-Vent | |
|