AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 12:15

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Alex.3143
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Mehzy
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Lazari1
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
DAGAZA
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Jordan0861
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
M.strange
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
Alex.3143
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Nathan-Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Estelle317
02bapt13
YounessDu91,2.
Fahd
Romain30000000
Clément
byassine26
Clem1546
erwan123976
Sandra5369
brasier555
Imad'
costesrap
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:04

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Nathan-Vent
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Nathan-Vent
3-Grade actuel/ancien dans la R.F.: Gendarme et Gendarme-chef
4-Grade demandé: Brigadier

II-Votre parcours:

5-Réaliser (...) 12 obligatoire).: J'ai commencé Habbo en Novembre 2013, plus au moins, et j'ai directement  rejoins la R.F. (quelques que semaines après) je me disais qu'Habbo était comme une sorte de deuxième vie et que je pouvais exercer un métier dedans. J'aime me faire des amis ce qui fait que je connais quand même assez de personne dans la R.F. J'ai d'abord rencontrer Jacki-ChanBAN et Dorsky (désolé s'il y a des fautes d'orthographes dans les pseudo) qui m'ont formé, je suis rapidement devenu Gendarme-chef (j'ai réussi le test du premier coup, il était assez facile) et puis, je me suis résigner à mon grade, mais un jour on m'a dit  (en tant que "on"  je pense beacoup à 000Imad17 que je saoule sous les questions ^^, merci à toi) "Aller Nathan-Vent, passe de grade" et je me suis dis que j'allais faire un C.V. Aujourd'hui je me décide enfin à faire un Curriculum Vitae car je pense que se serai bien et que mon expérience aussi pourrait en profiter. Je me dis aussi (mais ce n'est qu'un rêve qu'un jour je serais président de quelque chose, la R.F. est un bon entrainement pour le vraie vie futur du boulot). Pour des infos sur la vie de mon Habbo, niveau amour c'est pas vraiment ça, à chaque fois que je trouve une femme, elle ne se connecte plus, et je me retrouve seul, ce qui fait que je divague dans les bars le samedi soir à la recherche de l'âme sœur.

6-Décrire votre (...) 12 obligatoire).: Mon travail à la R.F. consiste à faire entrer les Gendarmes en utilisant le SAS (cette machine ultra complexe mais vraiment ingénieuse qui devrait être utiliser dans beaucoup d'autre endroits) et les postes de recrutement, recruter des Habbo-citoyens qui voudraient faire parti de la R.F. et aussi aller dans les fêtes ou les autres endroits plein d'Habbo et de personnes incorrigibles qui ennuient pour les traquer et les signalées. Je pense qu'Habbo devrait
être un havre de jeu avec des gens qui nous ennuient car sinon il ne faudrait pas de Gendarmes et de Policiers. Au début je ne comprenais pas trop le fonctionnement du SAS mais j'ai fais plusieurs cours supplémentaires pour enfin savoir comment les utiliser.
C'est très astucieux car avec ce système, les gens ne peuvent pas rentrer comme ça
dans un endroit aussi impressionnant que le R.F. ce qui permet d'éviter les problèmes
(troll dans les salles, plagiat par apport aux salles internes de la R.F., ...). Je pense aussi à prendre des initiatives comme aller au SAS quand des personnes attendent, me mettre à recruter, j'essaie aussi d'être agréable avec mes collègues en rigolant avec eu de temps en temps et en prenant des nouvelles.


III-Conclusion:

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que vous faites ce que vous voulez, je veux passer de grade car c'est "cool" de monter de grade, ça ouvre des portes (sans jeu de mots ^^) et c'est vraiment intéressant
pour celui/celle qui aime son travail ! Le fait de passer de grades donne aussi aux personnes de continuer pour passer de grades et encore et encore. Alors choisissez ce que vous voulez (moi je voudrais bien passez de grade).


8-Vous allez devoir jurer fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F., respect et honneur sont mes principes".

Voici mon screen:

Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Screen10


Dernière édition par Nathan-Vent le Mar 21 Jan 2014 - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:28

Pas assez complet le test je trouve, est ce que quelqu'un peut se charger de lui repasser un autre test svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:03

Nathan-Vent a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Nathan-Vent
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Nathan-Vent
3-Grade actuel/ancien dans la R.F.: Gendarme et Gendarme-chef
4-Grade demandé: Brigadier

II-Votre parcours:

5-Réaliser (...) 12 obligatoire).: J'ai commencé Habbo en Novembre 2013, plus au moins, et j'ai directement  rejoins la R.F. (quelques que semaines après) je me disais qu'Habbo était comme une sorte de deuxième vie et que je pouvais exercer un métier dedans. J'aime me faire des amis ce qui fait que je connais quand même assez de personne dans la R.F. J'ai d'abord rencontrer Jacki-ChanBAN et Dorsky (désolé s'il y a des fautes d'orthographes dans les pseudo) qui m'ont formé, je suis rapidement devenu Gendarme-chef (j'ai réussi le test du premier coup, il était assez facile) et puis, je me suis résigner à mon grade, mais un jour on m'a dit  (en tant que "on"  je pense beacoup à 000Imad17 que je saoule sous les questions ^^, merci à toi) "Aller Nathan-Vent, passe de grade" et je me suis dis que j'allais faire un C.V. Aujourd'hui je me décide enfin à faire un Curriculum Vitae car je pense que se serai bien et que mon expérience aussi pourrait en profiter. Je me dis aussi (mais ce n'est qu'un rêve qu'un jour je serais président de quelque chose, la R.F. est un bon entrainement pour le vraie vie futur du boulot). Pour des infos sur la vie de mon Habbo, niveau amour c'est pas vraiment ça, à chaque fois que je trouve une femme, elle ne se connecte plus, et je me retrouve seul, ce qui fait que je divague dans les bars le samedi soir à la recherche de l'âme sœur.

6-Décrire votre (...) 12 obligatoire).: Mon travail à la R.F. consiste à faire entrer les Gendarmes en utilisant le SAS (cette machine ultra complexe mais vraiment ingénieuse qui devrait être utiliser dans beaucoup d'autre endroits) et les postes de recrutement, recruter des Habbo-citoyens qui voudraient faire parti de la R.F. et aussi aller dans les fêtes ou les autres endroits plein d'Habbo et de personnes incorrigibles qui ennuient pour les traquer et les signalées. Je pense qu'Habbo devrait
être un havre de jeu avec des gens qui nous ennuient car sinon il ne faudrait pas de Gendarmes et de Policiers. Au début je ne comprenais pas trop le fonctionnement du SAS mais j'ai fais plusieurs cours supplémentaires pour enfin savoir comment les utiliser.
C'est très astucieux car avec ce système, les gens ne peuvent pas rentrer comme ça
dans un endroit aussi impressionnant que le R.F. ce qui permet d'éviter les problèmes
(troll dans les salles, plagiat par apport aux salles internes de la R.F., ...). Je pense aussi à prendre des initiatives comme aller au SAS quand des personnes attendent, me mettre à recruter, j'essaie aussi d'être agréable avec mes collègues en rigolant avec eu de temps en temps et en prenant des nouvelles.


III-Conclusion:

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que vous faites ce que vous voulez, je veux passer de grade car c'est "cool" de monter de grade, ça ouvre des portes (sans jeu de mots ^^) et c'est vraiment intéressant
pour celui/celle qui aime son travail ! Le fait de passer de grades donne aussi aux personnes de continuer pour passer de grades et encore et encore. Alors choisissez ce que vous voulez (moi je voudrais bien passez de grade).


8-Vous allez devoir jurer fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F., respect et honneur sont mes principes".

Voici mon screen:

Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Screen10

CV accepté
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nathan-Vent Curriculum Vitae de Nathan-Vent - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:48

Merci à tous, c'était mon premier CV et ça c'est plutôt pas mal passé, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Nathan-Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-