AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
guest79h-3
James'
vanno44
NAK7R
koulala83
Mamadou95
Laiho
Mia
Berkan6724
-Wint
Tempo
lauurraa_
Raphale92
_Nour_
brayt01
#Ginie
UchiRooy
#S'
Horace
Heller
Ophelie5061
GautierLeFou59
-Marie-
freeser_games
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 2:13

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Index

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Avatarimage?user=freeser_games&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=null&size=b&img_format=gif?t=1


[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games 3513914698  Présentation. [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games 3513914698


1 - Pseudo Habbo : freeser_games
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games 3513914698  Parcours.  [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games 3513914698


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

      Pour moi, Habbo a commencé début 2017. Je suis tombé par hasard dessus en cherchant un jeu en ligne dans lequel j'aurais pu jouer avec des amis. Au bout de quelques mois, j'ai créé un second compte, celui avec lequel je joue maintenant. C'est à partir de ce moment que j'ai réellement commencé à jouer à Habbo.

      Au début, comme tout le monde, je me baladais à droite et à gauche, cherchant à comprendre le jeu, sa mécanique et ce que je pouvais faire dedans. Très vite, je suis tombé sur un appart de la R.F, le CHU. J'ai commencé l'une de mes premières carrières ici, et j'y ai aussi fait mes premiers pas dans le RP. Par la suite, j'ai fait le tour de diverses organisations (ONU, FBI...).
      Quelque temps après, j'ai poursuivi mon expérience Habbo en visitant et en créant des trocs. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à m'exercer à la construction d'apparts. Cette activité m'a permis de rencontrer diverses personnes, qui sont pour certaines devenues des amis aujourd'hui.
      En 2018, mes rencontres m'ont menée à faire la découverte des mafias. J'ai commencé une nouvelle aventure dans l'une d'elles, mais pour au final ne pas y rester très longtemps. J'ai pu découvrir grâce à ça une nouvelle activité, mais je ne me sentais pas à l'aise dedans, je n'ai par la suite jamais refait de carrière dans ce genre d'organisation.
      Début 2019, je découvre le site fan HabbStars, et à l'aide d'une amie je décide de rejoindre l'équipe de buildeur. En milieu d'année, je retrouve l'envie de rejoindre à nouveau la RF. Je choisis la PN comme nouvelle carrière pour devenir Major de Police, mais je finirais malheureusement par quitter la PN. En fin d'année, je ferrais l'une de mes rares participations au sein de HabbStars. Pour le projet de Noël qu'organisait le site fan, j'ai assisté et aidé une créatrice d'apparts pour faire un total de 3 jeux dans un décor hivernal.
      Fin 2020, je décide de revenir faire une nouvelle carrière à la RF. Encore une fois en tant que policier, mais ne dépassant toujours pas le grade de Major de Police, rattrapé par le travail. Durant l'année qui va suivre, j'ai continué ce que je faisais jusqu'à présent, faire des trocs, créer de nouveaux apparts... etc. Et Aujourd'hui me revoilà dans la R.F ...
 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.   

      Mon travail aujourd'hui au sein de la république est de principalement être au post de recrutement. Je reste à l'écoute des personnes venant me trouver sur mon post, et je cherche à répondre au mieux à leurs questions. La majorité du temps, je recrute de nouvelles recrues. Dans ce cas précis, je me charge de leur donner la démarcher à suivre pour pouvoir nous rejoindre, en leur indiquant : la tenue à mettre, et l'humeur. Je fais ensuite une vérification de leur profil pour voir s'il est conforme. Étant Caporal-Chef, j'ai aussi pour devoir de m'occuper du sas si personne ne le fait. J'ai toujours un œil dessus pour pouvoir faire rentrer ou non des nouvelles recrues au sein du centre militaire. De plus, il m'arrive assez fréquemment que des gradés me proposent des activités telles que par exemple des patrouilles, ou encore des entraînements de tir. J'essaye toujours de rester volontaire à une éventuelle proposition d'un gradé. Je vais aussi assez souvent sur le forum pour me tenir informé des actualités qui s'y trouvent sur la république. Je regarde aussi toujours les rapports des formations qu'on me fait afin de savoir ce que je dois modifier, et voir ce qu'a pensé mon formateur de ma performance. J'essaye d'être au maximum actif afin d'être le plus productif possible et me rendre utile. Quand j'arrive au centre militaire pour prendre mon service, je vérifie que ma tenue et l'ensemble de mon profil est conforme en cas de changement involontaire par exemple. Je salue l'ensemble du QG pour ensuite prendre un traditionnel café et m'occuper d'un post de recrutement. Une fois mon service fini, je me retire en disant au revoir.
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games 3513914698  Conclusion.  [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games 3513914698


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

      Je pense que mon curriculum vitae mérite d'être accepté, car j'ai déjà eu deux carrières en tant que GD dans la Police. Même si je me suis retrouvé à abandonner mes deux carrières, je compte aujourd'hui aller le plus loin possible pour plusieurs raisons : d'abord par mon envie, et la motivation que j'ai, mais aussi afin de respecter le travail que fournit mon formateur pour que je monte en rang. J'ai déjà une certaine expérience sur habbo, et dans le RP, et je me sens à l'aise dans cet environnement. De plus, l'ambiance et les gens se trouvant au centre militaire, mais aussi dans l'ensemble de la république, me poussent à continuer et à donner le meilleur de moi-même afin de réussir à être un bon gradé.
      Aujourd'hui, j'espère pouvoir être à la hauteur de vos exigences et pouvoir montrer ce que je vaux.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Capture d'écran:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 2:14

troppp boooo le cv, je dis ui, Pour, j'achète, je valide, j'adhère tout ce que tu veux, allez viens chez les GD !!! 
Le lien de sa forma de ouff ici bien sûr ;)  Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 2:15

POOOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie5061

Ophelie5061

Pseudo Habbo : Ophelie5061
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 2:34

J'adore, j'adhère, je valide, magnifique CV
C'est un énorme POUR .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ophelie5061
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2035
Filière : Armée
Grade : Responsable des Notations [C.M]
Pièce d'argent : 4 742 PA
Pièce de jeu : 3 050 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 5:33

Ta moustache et toi vous méritez un POUR de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4746
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 7:34

-Marie- a écrit:
troppp boooo le cv, je dis ui, Pour, j'achète, je valide, j'adhère tout ce que tu veux, allez viens chez les GD !!! 
Le lien de sa forma de ouff ici bien sûr ;)  Coeur Coeur Coeur  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
UchiRooy

UchiRooy

Pseudo Habbo : UchiRooy
Messages : 820
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 4 475 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 12:14

-Marie- a écrit:
troppp boooo le cv, je dis ui, Pour, j'achète, je valide, j'adhère tout ce que tu veux, allez viens chez les GD !!! 
Le lien de sa forma de ouff ici bien sûr ;)  Coeur Coeur Coeur  Coeur
papapa C.V de patron ça
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 12:20

Une candidature plus que complète, très bien rédigée, avec une petite touche de Marie  Content2 Mis à part ça, tu es un Caporal-Chef toujours très actif, disponible, qui aide toujours les gradés dans leurs quotas, sérieux et avec l'envie d'évoluer. Quoi de mieux ? 
Je suis tout à fait pour ton passage gradé, et j'ai hâte de te voir gravir les échelons ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 12:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 13:27

Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 13:37

Omggg un cv de qualité j'adoreee , les couleurs >>>>>>>>>>
Aller Freeser rejoint les cmiens ! je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 13:42

Je suis également POUR ta candidature, tu es très actif et à l'écoute de tous. Tu n'hésites pas à aider ton prochain qui que ce soit, alors pour ça tu mérites d'être GD. Bon courage 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6096
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 10 435 PA
Pièce de jeu : 26 580 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 15:27

-Marie- a écrit:
troppp boooo le cv, je dis ui, Pour, j'achète, je valide, j'adhère tout ce que tu veux, allez viens chez les GD !!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:29

Pour  Etudie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1747
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. I
Pièce d'argent : 4 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:49

Horace a écrit:
Ta moustache et toi vous méritez un POUR de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Berkan6724

Berkan6724

Pseudo Habbo : Berkan6724
Messages : 16
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:31

Une personne très agréable, très aimable et très actif. C'est pour cela que je t'accorde un énorme POUR
et une bonne continuation pour la suite ! Bienvenue chez les GD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Berkan6724
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyLun 7 Mar 2022 - 13:43

GRAND POUR !  Saluer Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyLun 7 Mar 2022 - 22:50

Heller a écrit:
Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyMar 8 Mar 2022 - 10:48

Kepon a écrit:
Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12183
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 26 002 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyMar 8 Mar 2022 - 16:03

Coucou freeser, c'est moi qui prends en charge ton CV !

- Très beau CV, je n'ai rien à dire !
- Formation Acquis
- DO Acquis
- Demande moi en amis sur le jeu afin qu'on puisse fixer une date d'entretien.

Passe-Droit En attente de l'entretien;
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:05

koulala83 a écrit:
Coucou freeser, c'est moi qui prends en charge ton CV !

- Très beau CV, je n'ai rien à dire !
- Formation Acquis
- DO Acquis
- Demande moi en amis sur le jeu afin qu'on puisse fixer une date d'entretien.

Passe-Droit En attente de l'entretien;
Passe-Droit En attente de plus d'avis.

Merci a tous pour vos avis. O ui


Demande d'ami envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12183
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 26 002 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:16

Entretien réalisé.

Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
vanno44

vanno44

Pseudo Habbo : vanno44
Messages : 222
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games EmptyJeu 10 Mar 2022 - 16:59

Evidemment POUR !!! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-