AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
guest79h-3
James'
vanno44
NAK7R
koulala83
Mamadou95
Laiho
Mia
Berkan6724
-Wint
Tempo
lauurraa_
Raphale92
_Nour_
brayt01
#Ginie
UchiRooy
#S'
Horace
Heller
Ophelie5061
GautierLeFou59
-Marie-
freeser_games
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2022 - 2:13

Rappel du premier message :

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Index

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Avatarimage?user=freeser_games&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=null&size=b&img_format=gif?t=1


[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 3513914698  Présentation. [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 3513914698


1 - Pseudo Habbo : freeser_games
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 3513914698  Parcours.  [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 3513914698


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

      Pour moi, Habbo a commencé début 2017. Je suis tombé par hasard dessus en cherchant un jeu en ligne dans lequel j'aurais pu jouer avec des amis. Au bout de quelques mois, j'ai créé un second compte, celui avec lequel je joue maintenant. C'est à partir de ce moment que j'ai réellement commencé à jouer à Habbo.

      Au début, comme tout le monde, je me baladais à droite et à gauche, cherchant à comprendre le jeu, sa mécanique et ce que je pouvais faire dedans. Très vite, je suis tombé sur un appart de la R.F, le CHU. J'ai commencé l'une de mes premières carrières ici, et j'y ai aussi fait mes premiers pas dans le RP. Par la suite, j'ai fait le tour de diverses organisations (ONU, FBI...).
      Quelque temps après, j'ai poursuivi mon expérience Habbo en visitant et en créant des trocs. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à m'exercer à la construction d'apparts. Cette activité m'a permis de rencontrer diverses personnes, qui sont pour certaines devenues des amis aujourd'hui.
      En 2018, mes rencontres m'ont menée à faire la découverte des mafias. J'ai commencé une nouvelle aventure dans l'une d'elles, mais pour au final ne pas y rester très longtemps. J'ai pu découvrir grâce à ça une nouvelle activité, mais je ne me sentais pas à l'aise dedans, je n'ai par la suite jamais refait de carrière dans ce genre d'organisation.
      Début 2019, je découvre le site fan HabbStars, et à l'aide d'une amie je décide de rejoindre l'équipe de buildeur. En milieu d'année, je retrouve l'envie de rejoindre à nouveau la RF. Je choisis la PN comme nouvelle carrière pour devenir Major de Police, mais je finirais malheureusement par quitter la PN. En fin d'année, je ferrais l'une de mes rares participations au sein de HabbStars. Pour le projet de Noël qu'organisait le site fan, j'ai assisté et aidé une créatrice d'apparts pour faire un total de 3 jeux dans un décor hivernal.
      Fin 2020, je décide de revenir faire une nouvelle carrière à la RF. Encore une fois en tant que policier, mais ne dépassant toujours pas le grade de Major de Police, rattrapé par le travail. Durant l'année qui va suivre, j'ai continué ce que je faisais jusqu'à présent, faire des trocs, créer de nouveaux apparts... etc. Et Aujourd'hui me revoilà dans la R.F ...
 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.   

      Mon travail aujourd'hui au sein de la république est de principalement être au post de recrutement. Je reste à l'écoute des personnes venant me trouver sur mon post, et je cherche à répondre au mieux à leurs questions. La majorité du temps, je recrute de nouvelles recrues. Dans ce cas précis, je me charge de leur donner la démarcher à suivre pour pouvoir nous rejoindre, en leur indiquant : la tenue à mettre, et l'humeur. Je fais ensuite une vérification de leur profil pour voir s'il est conforme. Étant Caporal-Chef, j'ai aussi pour devoir de m'occuper du sas si personne ne le fait. J'ai toujours un œil dessus pour pouvoir faire rentrer ou non des nouvelles recrues au sein du centre militaire. De plus, il m'arrive assez fréquemment que des gradés me proposent des activités telles que par exemple des patrouilles, ou encore des entraînements de tir. J'essaye toujours de rester volontaire à une éventuelle proposition d'un gradé. Je vais aussi assez souvent sur le forum pour me tenir informé des actualités qui s'y trouvent sur la république. Je regarde aussi toujours les rapports des formations qu'on me fait afin de savoir ce que je dois modifier, et voir ce qu'a pensé mon formateur de ma performance. J'essaye d'être au maximum actif afin d'être le plus productif possible et me rendre utile. Quand j'arrive au centre militaire pour prendre mon service, je vérifie que ma tenue et l'ensemble de mon profil est conforme en cas de changement involontaire par exemple. Je salue l'ensemble du QG pour ensuite prendre un traditionnel café et m'occuper d'un post de recrutement. Une fois mon service fini, je me retire en disant au revoir.
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 3513914698  Conclusion.  [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 3513914698


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

      Je pense que mon curriculum vitae mérite d'être accepté, car j'ai déjà eu deux carrières en tant que GD dans la Police. Même si je me suis retrouvé à abandonner mes deux carrières, je compte aujourd'hui aller le plus loin possible pour plusieurs raisons : d'abord par mon envie, et la motivation que j'ai, mais aussi afin de respecter le travail que fournit mon formateur pour que je monte en rang. J'ai déjà une certaine expérience sur habbo, et dans le RP, et je me sens à l'aise dans cet environnement. De plus, l'ambiance et les gens se trouvant au centre militaire, mais aussi dans l'ensemble de la république, me poussent à continuer et à donner le meilleur de moi-même afin de réussir à être un bon gradé.
      Aujourd'hui, j'espère pouvoir être à la hauteur de vos exigences et pouvoir montrer ce que je vaux.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Capture d'écran:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games

AuteurMessage
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14734
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 22 775 PA
Pièce de jeu : 5 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 18:17

Très beau CV, je suis bien évidemment POUR !!!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 555
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 20:33

Bien évidemment je te mets POUR sur ton CV personne très présente et fait beaucoup de patrouille et de EDT avec les gradés. Bonne continuation bg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
lisa.valdez

lisa.valdez

Pseudo Habbo : lisa.valdez
Messages : 54
Filière : Police
Grade : policière
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 20:38

Super beau CV Freeser rien a redire il est parfait, c'est un énorme POUR bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Foxtyde

Foxtyde

Pseudo Habbo : JulienWalle
Messages : 50
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 20:42

Je suis POUUUUUUUUUUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JulienWalle
matheo06600

matheo06600

Pseudo Habbo : matheo06600
Messages : 377
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 420 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 20:44

Magnifique CV, extremement actif, très gentil, très motivé ! Que demandé de mieux pour un gradé ? Rien ! Donc tu as totalement ta place au sein des gradés du CM ! Hâte de t'accueillir parmis nous !! Tu as évidemment mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matheo06600 En ligne
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 11:48

Avis positif. Je te vois beaucoup au C.M et tu es très pédagogique avec les recrues, tu feras un excellent gradé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12183
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 26 002 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 11:57

freeser_games a écrit:
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Index

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 Avatarimage?user=freeser_games&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=null&size=b&img_format=gif?t=1


[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 3513914698  Présentation. [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 3513914698


1 - Pseudo Habbo : freeser_games
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 3513914698  Parcours.  [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 3513914698


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

      Pour moi, Habbo a commencé début 2017. Je suis tombé par hasard dessus en cherchant un jeu en ligne dans lequel j'aurais pu jouer avec des amis. Au bout de quelques mois, j'ai créé un second compte, celui avec lequel je joue maintenant. C'est à partir de ce moment que j'ai réellement commencé à jouer à Habbo.

      Au début, comme tout le monde, je me baladais à droite et à gauche, cherchant à comprendre le jeu, sa mécanique et ce que je pouvais faire dedans. Très vite, je suis tombé sur un appart de la R.F, le CHU. J'ai commencé l'une de mes premières carrières ici, et j'y ai aussi fait mes premiers pas dans le RP. Par la suite, j'ai fait le tour de diverses organisations (ONU, FBI...).
      Quelque temps après, j'ai poursuivi mon expérience Habbo en visitant et en créant des trocs. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à m'exercer à la construction d'apparts. Cette activité m'a permis de rencontrer diverses personnes, qui sont pour certaines devenues des amis aujourd'hui.
      En 2018, mes rencontres m'ont menée à faire la découverte des mafias. J'ai commencé une nouvelle aventure dans l'une d'elles, mais pour au final ne pas y rester très longtemps. J'ai pu découvrir grâce à ça une nouvelle activité, mais je ne me sentais pas à l'aise dedans, je n'ai par la suite jamais refait de carrière dans ce genre d'organisation.
      Début 2019, je découvre le site fan HabbStars, et à l'aide d'une amie je décide de rejoindre l'équipe de buildeur. En milieu d'année, je retrouve l'envie de rejoindre à nouveau la RF. Je choisis la PN comme nouvelle carrière pour devenir Major de Police, mais je finirais malheureusement par quitter la PN. En fin d'année, je ferrais l'une de mes rares participations au sein de HabbStars. Pour le projet de Noël qu'organisait le site fan, j'ai assisté et aidé une créatrice d'apparts pour faire un total de 3 jeux dans un décor hivernal.
      Fin 2020, je décide de revenir faire une nouvelle carrière à la RF. Encore une fois en tant que policier, mais ne dépassant toujours pas le grade de Major de Police, rattrapé par le travail. Durant l'année qui va suivre, j'ai continué ce que je faisais jusqu'à présent, faire des trocs, créer de nouveaux apparts... etc. Et Aujourd'hui me revoilà dans la R.F ...
 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.   

      Mon travail aujourd'hui au sein de la république est de principalement être au post de recrutement. Je reste à l'écoute des personnes venant me trouver sur mon post, et je cherche à répondre au mieux à leurs questions. La majorité du temps, je recrute de nouvelles recrues. Dans ce cas précis, je me charge de leur donner la démarcher à suivre pour pouvoir nous rejoindre, en leur indiquant : la tenue à mettre, et l'humeur. Je fais ensuite une vérification de leur profil pour voir s'il est conforme. Étant Caporal-Chef, j'ai aussi pour devoir de m'occuper du sas si personne ne le fait. J'ai toujours un œil dessus pour pouvoir faire rentrer ou non des nouvelles recrues au sein du centre militaire. De plus, il m'arrive assez fréquemment que des gradés me proposent des activités telles que par exemple des patrouilles, ou encore des entraînements de tir. J'essaye toujours de rester volontaire à une éventuelle proposition d'un gradé. Je vais aussi assez souvent sur le forum pour me tenir informé des actualités qui s'y trouvent sur la république. Je regarde aussi toujours les rapports des formations qu'on me fait afin de savoir ce que je dois modifier, et voir ce qu'a pensé mon formateur de ma performance. J'essaye d'être au maximum actif afin d'être le plus productif possible et me rendre utile. Quand j'arrive au centre militaire pour prendre mon service, je vérifie que ma tenue et l'ensemble de mon profil est conforme en cas de changement involontaire par exemple. Je salue l'ensemble du QG pour ensuite prendre un traditionnel café et m'occuper d'un post de recrutement. Une fois mon service fini, je me retire en disant au revoir.
[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 3513914698  Conclusion.  [C.M] Curriculum Vitae de freeser_games - Page 2 3513914698


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

      Je pense que mon curriculum vitae mérite d'être accepté, car j'ai déjà eu deux carrières en tant que GD dans la Police. Même si je me suis retrouvé à abandonner mes deux carrières, je compte aujourd'hui aller le plus loin possible pour plusieurs raisons : d'abord par mon envie, et la motivation que j'ai, mais aussi afin de respecter le travail que fournit mon formateur pour que je monte en rang. J'ai déjà une certaine expérience sur habbo, et dans le RP, et je me sens à l'aise dans cet environnement. De plus, l'ambiance et les gens se trouvant au centre militaire, mais aussi dans l'ensemble de la république, me poussent à continuer et à donner le meilleur de moi-même afin de réussir à être un bon gradé.
      Aujourd'hui, j'espère pouvoir être à la hauteur de vos exigences et pouvoir montrer ce que je vaux.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Capture d'écran:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83

[C.M] Curriculum Vitae de freeser_games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-