|
+12D.Rose,1 Moi-Huugo 02bapt13 Clément thivian Estelle317 wizdien90' yannis1fun Imad' Clem1546 Ben19220 BorisDu89 16 participants |
Auteur | Message |
---|
BorisDu89
Pseudo Habbo : -Boris89 Messages : 176 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de Boris8 Ven 31 Jan 2014 - 21:42 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Boris8 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Boris8 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4- Grade demandé : BrigadierII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Tous commence en 2011 quand je commença a jouer a habbo j'ai travailler dans un FBI mais je m'y plaisais pas, j'ai donc quitté Habbo pour jouer dans de plus petit rétro un jour, je me retrouve dans un rétro venant d'ouvrir il y'avais un coin pub je décida d'aller puber dans Habbo je suis allé a la PN de la RF mais quand j'ai vu l'endroit j'ai décider d'y être recruter je m'y plaisais je voulais aller plus haut et je fut gradé jusqu'au grade de Major de Police ou je fut vite rétro mais je n'est pas renoncer et j'ai continuer et recommencer ma carrière pour atteindre le grade de Lieutenant de Police mais rétro pour un hack je quitta la RF pour rejoindre la PJ ou je fut Ministre jusqu'a que la PJ ferme des sa réouverture je retrouva mon grade de Ministre mais je fut rétro car je pouvais me co j'ai ensuite étais a une organisation que je sais pu le nom je suis après aller a la RA ou je fut président mais j'ai démissioner car je voulais refaire carrière a la RF et la RA ne marchais pas. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon rôle a la gendarmerie est de recruter expliquer comment mettre le badge en allant dans leur Profil et ensuite faire le cœur ensuite mettre l'humeur en cliquant sur eux et ensuite écrire [R.F] Gendarme et ensuite leurs expliquer comment mettre la tenue en cliquant sur le mannequin leurs correspondant si il ont des badges ennemis je leur dit le quel est un ennemis et je leur demande de les quitter je n'en fais pour l'instant mais faire des Rapport d'activités et des patrouilles être a l'écoute de mes supérieurs et de mes inférieurs participer au Raid et au Manif si il y'en a. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut l'accepter car je fais de mon mieu au sein de la Gendarmerie et j'aimerai bien etre gradé pour avoir '' une nouvelle carrière'' et essayer d'aller le plus loin possible8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par BorisDu89 le Lun 3 Fév 2014 - 16:05, édité 3 fois |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Ven 31 Jan 2014 - 21:43 | |
| |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Ven 31 Jan 2014 - 21:46 | |
| 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon rôle au sein de la de la gendarmerie est de recruter, ouvrir au personnes qui ont tous expliquer a ceux qui ne le savent pas ensuite aller leur ouvrir au SAS faire des rapport d'activités, patrouille, aider des gendarmes si besoin respecter mes supérieurs
C'est sencer faire combien de ligne , rappel moi ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Ven 31 Jan 2014 - 21:46 | |
| Gabrielle il dit que la vérité ! Il dit se qu'il pence donc viens pas commenter ! |
|
| |
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Ven 31 Jan 2014 - 21:58 | |
| 0000Imad17 a dit : - Code:
-
[center]Gabrielle il dit la vérité ! Il dit se qu'il pense donc viens pas commenter [/center] |
|
| |
wizdien90'
Pseudo Habbo : wizdien90 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Révolutionnaire Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Sam 1 Fév 2014 - 0:38 | |
| Contre pas de couleur et manque des lignes a la -6 |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Sam 1 Fév 2014 - 1:20 | |
| Rajoute un peu plus au 6 , et après c'est à voir... |
|
| |
thivian
Pseudo Habbo : ahah Messages : 898 Filière : Civil Grade : [R.F] ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Sam 1 Fév 2014 - 5:39 | |
| avis réserver pas de couleur et pas de ligne suffisant au 6 améliore sa et tu auras mon pour |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Dim 2 Fév 2014 - 11:34 | |
| Bravo Boris, ta première rédaction ne comporte qu'une phrase ! xD Bon C.V, reste à voir si tu peux revenir à la R.F. En attente/ Au passage, j'ai édité le commentaire de Gabriel. |
|
| |
BorisDu89
Pseudo Habbo : -Boris89 Messages : 176 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Dim 2 Fév 2014 - 19:03 | |
| |
|
| |
02bapt13
Pseudo Habbo : 02bapt13 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Dim 2 Fév 2014 - 19:31 | |
| Contre,
Rajoute des lignes a la 6 |
|
| |
Moi-Huugo
Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000 Messages : 964 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 155 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Lun 3 Fév 2014 - 0:15 | |
| |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Lun 3 Fév 2014 - 15:55 | |
| |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Lun 3 Fév 2014 - 15:59 | |
| |
|
| |
BorisDu89
| Sujet: Re: CV de Boris8 Lun 3 Fév 2014 - 16:07 | |
| Merci :) et j'ai rajouter de la couleur |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
BorisDu89
| Sujet: Re: CV de Boris8 Mar 4 Fév 2014 - 17:54 | |
| - Clem a écrit:
- BorisDu89 a écrit:
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C'est dommage de refaire une serment que tu n'as déjà pas respecté une première fois. Cette fois il sera respecté enfin j’espère. |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Mer 5 Fév 2014 - 8:10 | |
| deja c est: Moi Boris8, je fait le serment d'etre fidèle a la R.F respect et honneur sont mes principes. |
|
| |
Clément Ancien Ministre
| Sujet: Re: CV de Boris8 Mer 5 Fév 2014 - 16:09 | |
| ! Test Brigadier ! Note finale : 9/10 ==> 18/20 Commentaire : Nickel, rien à redire ! Il na pas réussi à la dernière question, la plus dure x) |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Mer 5 Fév 2014 - 16:24 | |
| |
|
| |
Clément Ancien Ministre
| Sujet: Re: CV de Boris8 Mer 5 Fév 2014 - 17:17 | |
| - BorisDu89 a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Boris8 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Boris8 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4- Grade demandé : Brigadier
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tous commence en 2011 quand je commença a jouer a habbo j'ai travailler dans un FBI mais je m'y plaisais pas, j'ai donc quitté Habbo pour jouer dans de plus petit rétro un jour, je me retrouve dans un rétro venant d'ouvrir il y'avais un coin pub je décida d'aller puber dans Habbo je suis allé a la PN de la RF mais quand j'ai vu l'endroit j'ai décider d'y être recruter je m'y plaisais je voulais aller plus haut et je fut gradé jusqu'au grade de Major de Police ou je fut vite rétro mais je n'est pas renoncer et j'ai continuer et recommencer ma carrière pour atteindre le grade de Lieutenant de Police mais rétro pour un hack je quitta la RF pour rejoindre la PJ ou je fut Ministre jusqu'a que la PJ ferme des sa réouverture je retrouva mon grade de Ministre mais je fut rétro car je pouvais me co j'ai ensuite étais a une organisation que je sais pu le nom je suis après aller a la RA ou je fut président mais j'ai démissioner car je voulais refaire carrière a la RF et la RA ne marchais pas.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon rôle a la gendarmerie est de recruter expliquer comment mettre le badge en allant dans leur Profil et ensuite faire le cœur ensuite mettre l'humeur en cliquant sur eux et ensuite écrire [R.F] Gendarme et ensuite leurs expliquer comment mettre la tenue en cliquant sur le mannequin leurs correspondant si il ont des badges ennemis je leur dit le quel est un ennemis et je leur demande de les quitter je n'en fais pour l'instant mais faire des Rapport d'activités et des patrouilles être a l'écoute de mes supérieurs et de mes inférieurs participer au Raid et au Manif si il y'en a.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut l'accepter car je fais de mon mieu au sein de la Gendarmerie et j'aimerai bien etre gradé pour avoir '' une nouvelle carrière'' et essayer d'aller le plus loin possible
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Ancien gradé, a toutes les connaissance et réalise du bon boulot ! Ton D.O est à la limite par contre. Curriculum Vitae Accepté ! |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Mer 5 Fév 2014 - 17:18 | |
| |
|
| |
valentindu62150
Pseudo Habbo : val-du62150 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 800 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Boris8 Mer 5 Fév 2014 - 17:19 | |
| |
|
| |
|