| être portier a la gendarmerie | |
|
+4jonathan7150 ShadStrike ismael11434 yoyo93 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo93
Pseudo Habbo : yoni- Messages : 3 Filière : Armée Grade : debutant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: être portier a la gendarmerie Sam 1 Fév 2014 - 16:38 | |
| I yoni- http://www.habbo.fr/home/yoni-pas gradé portier II Bonjour je suis yoni-. Mon parcours sur habbo est que j'ai crée mon compte le 10 mars 2010. Comme vous avez pu lire ci dessus j'ai crée mon compte en 2010 , donc j'ai une bonne expérience des clans et aussi de la république française. Les premiers clans ou j'ai joue c’était ce de Yasmine que je n'ai beaucoup apprécier j'etait dans le FBI Los Angeles parce que un amis a voulu que j essaye mais au bout de 2 semaine j'ai arrêté et j'ai quitté le groupe. Sais a ce moment la que j'ai connue la république française. J'ai fait touts les groupe de la république française (hôpital,centre militaire,gendarme,policier).Maintenant je travail en tant que Gendarme au poste de recrutement mais tache quotidienne est de recruter le plus possible . Je suis organiser dans mon travail est des que je prends un poste j'y reste jusqu’à que je dois quitter .III Je voudrais que vous accepter ma demande de grade pour aider beaucoup plus la république française est je serai toujours la si une personne a besoin de quelque chose. cordialement yoni-. Je m'excuse de ne pas pouvoir m’être une capture d’écrans car cela ne fonctionne pas et j’espère que cela n'est pas trop grave merci. |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: être portier a la gendarmerie Dim 2 Fév 2014 - 3:15 | |
| On ne fait pas de curriculums vitaux pour portier. |
|
| |
ShadStrike
Pseudo Habbo : shadowstrike322 Messages : 324 Filière : Police Grade : [SCU] Recluta Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: être portier a la gendarmerie Dim 2 Fév 2014 - 3:17 | |
| Il est important de lire les règles avant de poster n’importe quoi ... |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: être portier a la gendarmerie Dim 2 Fév 2014 - 3:22 | |
| Il est important de lire les règles avant de poster n’importe quoi .
|
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: être portier a la gendarmerie Dim 2 Fév 2014 - 11:41 | |
| - yoyo93 a écrit:
- I
yoni- http://www.habbo.fr/home/yoni- pas gradé portier
II
Bonjour je suis yoni-. Mon parcours sur habbo est que j'ai crée mon compte le 10 mars 2010. Comme vous avez pu lire ci dessus j'ai crée mon compte en 2010 , donc j'ai une bonne expérience des clans et aussi de la république française. Les premiers clans ou j'ai joue c’était ce de Yasmine que je n'ai beaucoup apprécier j'etait dans le FBI Los Angeles parce que un amis a voulu que j essaye mais au bout de 2 semaine j'ai arrêté et j'ai quitté le groupe. Sais a ce moment la que j'ai connue la république française. J'ai fait touts les groupe de la république française (hôpital,centre militaire,gendarme,policier).
Maintenant je travail en tant que Gendarme au poste de recrutement mais tache quotidienne est de recruter le plus possible . Je suis organiser dans mon travail est des que je prends un poste j'y reste jusqu’à que je dois quitter .
III
Je voudrais que vous accepter ma demande de grade pour aider beaucoup plus la république française est je serai toujours la si une personne a besoin de quelque chose. cordialement yoni-.
Je m'excuse de ne pas pouvoir m’être une capture d’écrans car cela ne fonctionne pas et j’espère que cela n'est pas trop grave merci. Pas besoin de C.V pour être portier, il faut passer une formation ^^ Refusé/ |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: être portier a la gendarmerie Dim 2 Fév 2014 - 11:48 | |
| alala sa me rappelle moi :'( fais comme dit clem une forma portier suffit les CV sais pour le badge grade débutant . |
|
| |
yoyo93
Pseudo Habbo : yoni- Messages : 3 Filière : Armée Grade : debutant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: être portier a la gendarmerie Dim 2 Fév 2014 - 15:19 | |
| |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: être portier a la gendarmerie Dim 2 Fév 2014 - 15:24 | |
| Un CV pour être portier, lol. |
|
| |
| être portier a la gendarmerie | |
|