Auteur | Message |
---|
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:18 | |
| C'est toi qui , tu l'as dit toi meme, essayé de me pieger |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:20 | |
| - Ben19220 a écrit:
- XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Ben19220 a écrit:
- Tssss , quand je disais que Gabriel.Winster était toujours aussi immature qu'avant ^^'
Vas y, on parle serieusement avec ReddSkins, reviens pas casser les couilles des gens toi >< Du calme mon ptit Ben' , je fais que dire la vérité ...
Au pire, moi j'ai rien demandé, c'est Fido qui met des screens de moi sur votre forum! Je sait que je vous manque mais quand même x) U_u Je regrette pas de t'avoir rétro, ça nous a montré ton vrai visage. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:21 | |
| - Ben19220 a écrit:
- C'est toi qui , tu l'as dit toi meme, essayé de me pieger
je voulais que tu dit : adhère aux badge gradée etc... pour screener car j'ai manque la discussion que tu ma fais sur fahdlebg |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:22 | |
| Oui même je doit t'en remercier, c'est la meilleure chose que tu as fait dans ta vie! M'avoir retro! Je suis mieux dans ma "nouvelle vie virtuelle" |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:23 | |
| - fido12 a écrit:
- Ben19220 a écrit:
- C'est toi qui , tu l'as dit toi meme, essayé de me pieger
je voulais que tu dit : adhère aux badge gradée etc... pour screener car j'ai manque la discussion que tu ma fais sur fahdlebg Bon alors, adhere badge soldat chef, gradés debutants, bas gradés, haut gradés et fondation tient temps qu'on y ai U_u (Voila, t'es content X/ ) |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Ben19220 a écrit:
- Oui même je doit t'en remercier, c'est la meilleure chose que tu as fait dans ta vie! M'avoir retro! Je suis mieux dans ma "nouvelle vie virtuelle"
C'est bizarre que tu m'ais supplié d'annuler la décision alors ... x) |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Nous sommes en droit de faire des raids chez vous car vous nous insulter. Nous par contre nous nous contrefichons de votre organisation , les quelques gradés raidant chez vous sont simplement désireux d'évoluer en gagnant des PC's , ton organisation passe donc pour un trottoir. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:25 | |
| - Reddskins a écrit:
- Nous sommes en droit de faire des raids chez vous car vous nous insulter.
Nous par contre nous nous contrefichons de votre organisation , les quelques gradés raidant chez vous sont simplement désireux d'évoluer en gagnant des PC's , ton organisation passe donc pour un trottoir. exemple : trotralafoui |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:26 | |
| Redd? un trottoir? Tu confond avec le taf de tes parents là? |
|
| |
Clément Ancien Ministre
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:27 | |
| - fido12 a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Nous sommes en droit de faire des raids chez vous car vous nous insulter.
Nous par contre nous nous contrefichons de votre organisation , les quelques gradés raidant chez vous sont simplement désireux d'évoluer en gagnant des PC's , ton organisation passe donc pour un trottoir. exemple : trotralafoui Non ?! Ils l'ont récupéré aussi ?? Mdrrr |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:28 | |
| Totra n'etait pas gradé RF mais HA U_u |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:32 | |
| - Ben19220 a écrit:
- Redd? un trottoir? Tu confond avec le taf de tes parents là?
Perte de sang-froid , exemple typique de personne complètement immature dans la vraie vie , problème de sociabilité , trouble comportementaux , laid IRL. J'ai tout de suite établi un profil détaillé de ta personnalité. Oui Clem ils ont récupérés totralafoui , comme je l'ai dis en plus d'être un véritable trottoir , la R.A est une éponge qui nous permet d'éviter les noobs vu qu'ils vont chez eux. |
|
| |
Fahd
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:34 | |
| - Ben19220 a écrit:
- Totra n'etait pas gradé RF mais HA U_u
gradé à la R.A sinon il nous insulter à un Raid et il dit : ''vive la R.A'' |
|
| |
Reddskins
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:37 | |
| Totra tentait d'être portier à la R.F , évidemment on évite ce genre de personne.
A la R.A par contre leurs critères de sélection sont complêtement usagés à ce que je vois. |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:39 | |
| - Reddskins a écrit:
- Ben19220 a écrit:
- Redd? un trottoir? Tu confond avec le taf de tes parents là?
Perte de sang-froid , exemple typique de personne complètement immature dans la vraie vie , problème de sociabilité , trouble comportementaux , laid IRL.
J'ai tout de suite établi un profil détaillé de ta personnalité.
Oui Clem ils ont récupérés totralafoui , comme je l'ai dis en plus d'être un véritable trottoir , la R.A est une éponge qui nous permet d'éviter les noobs vu qu'ils vont chez eux. Mdr x) Tu veux mon FB aussi pour voir si t'as raison? x) |
|
| |
Reddskins
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:44 | |
| Bref , le sujet est clos je pense qu'il n'y a plus grand chose à ajouter. |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:46 | |
| ah oui, t'as raison ReddSkins quand tu dit faut taper babouin sur google, ça m'as permis de te trouver! |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:46 | |
| - Ben19220 a écrit:
- Mdr x) Tu veux mon FB aussi pour voir si t'as raison? x)
(puke) :diabolique: |
|
| |
Reddskins
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:47 | |
| - AKKRA92 a écrit:
- Ben19220 a écrit:
- Mdr x) Tu veux mon FB aussi pour voir si t'as raison? x)
(puke) :diabolique: |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:48 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:49 | |
| Sujet à lock , ça devient n'importe quoi là ... |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:49 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Sujet à lock , ça devient n'importe quoi là ...
Ouais trop, tu commence a parler , ça devient trop du n'importe quoi! |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:52 | |
| Ben' , retourne dans ton clan pyjama , tu manques de respect à tout le monde . Tu espères quoi en retour ? |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:53 | |
| - Ben19220 a écrit:
- Sujet à lock , ça devient n'importe quoi là ...
Ouais trop, tu commence a parler , ça devient trop du n'importe quoi! En fait je pense que c'est toi le n'importe quoi ici, pourquoi tu nous propose un répértoriage neutre, tu viens raider chez nous quelques jours plus tard, tu ne sors que des blagues vaseuses, ainsi que des insultes immature ( tu traites les parents mais quand tu perds la face tu proposes fb pour régler tes comptes ). Tu as 21 ans ( *tousse* ) tu es encore plus immature que mon frère qui, pourtant, en a 8. Je n'sais pas moi, sors, va jouer dans l'herbe mais arrête de venir constamment nous chercher. ^^ |
|
| |
|