Auteur | Message |
---|
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:55 | |
| - AKKRA92 a écrit:
- Ben19220 a écrit:
- XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Sujet à lock , ça devient n'importe quoi là ...
Ouais trop, tu commence a parler , ça devient trop du n'importe quoi! En fait je pense que c'est toi le n'importe quoi ici, pourquoi tu nous propose un répértoriage neutre, tu viens raider chez nous quelques jours plus tard, tu ne sors que des blagues vaseuses, ainsi que des insultes immature ( tu traites les parents mais quand tu perds la face tu proposes fb pour régler tes comptes ). Tu as 21 ans ( *tousse* ) tu es encore plus immature que mon frère qui, pourtant, en a 8. Je n'sais pas moi, sors, va jouer dans l'herbe mais arrête de venir constamment nous chercher. ^^ Habbo = jeux de société pour ados ..... |
|
| |
MC.:!Yeah!:.
Pseudo Habbo : MC.:!Yeah!:. Messages : 56 Filière : Civil Grade : (R.F) Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:56 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
Vous êtes tous responsables... Vous vous occupez trop de l'autre qui pourtant vous portez soit-disant peu d'importance ^^. Je pense que vous devez ignorer Gabriel et Gabriel doit faire de même sinon y'auras toujours des ptits truc de gamins sur ce forum et sur habbo. Montré votre maturité quand même !! |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 0:57 | |
| Mr.Chaudière non merci nous ne voulons pas votre FB. |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 1:37 | |
| - Reddskins a écrit:
- Mr.Chaudière non merci nous ne voulons pas votre FB.
Tu sait que tu peut etre retro en donnant les identifiants des gens sur forum |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 1:42 | |
| - AKKRA92 a écrit:
- Ben19220 a écrit:
- XxYoyoxXZeboss a écrit:
Ouais trop, tu commence a parler , ça devient trop du n'importe quoi! En fait je pense que c'est toi le n'importe quoi ici, pourquoi tu nous propose un répértoriage neutre, tu viens raider chez nous quelques jours plus tard, tu ne sors que des blagues vaseuses, ainsi que des insultes immature ( tu traites les parents mais quand tu perds la face tu proposes fb pour régler tes comptes ). Tu as 21 ans ( *tousse* ) tu es encore plus immature que mon frère qui, pourtant, en a 8. Je n'sais pas moi, sors, va jouer dans l'herbe mais arrête de venir constamment nous chercher. ^^ Premierement rien te prouve mon age, deuxiemement, je suis jamais venu raider chez vous alors que vous, vous etes venus deux fois , donc FTG U_u |
|
| |
John.Sheppard.2
Pseudo Habbo : John.Sheppard. Messages : 206 Filière : Armée Grade : A la retraite ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 1:43 | |
| Ce qui est le plus marrant en faite, c'est vos réactions. Si il veut être en guerre, qu'il le fasse. Il est libre de faire ce qu'il veut. Pas la peine d'envoyer pleins de messages. Si CharlesWii lui a déjà parlé, je ne vois pas où est le problème ? Soyez plus intelligent que mon ami Gabriel. |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 1:46 | |
| - John.Sheppard.2 a écrit:
- Ce qui est le plus marrant en faite, c'est vos réactions.
Si il veut être en guerre, qu'il le fasse. Il est libre de faire ce qu'il veut. Pas la peine d'envoyer pleins de messages. Si CharlesWii lui a déjà parlé, je ne vois pas où est le problème ? Soyez plus intelligent que mon ami Gabriel. Ils ne sont pas intelligents, ils sont HG et ils devoilent les FB U_u |
|
| |
John.Sheppard.2
Pseudo Habbo : John.Sheppard. Messages : 206 Filière : Armée Grade : A la retraite ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 2:03 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Ben' , retourne dans ton clan pyjama , tu manques de respect à tout le monde . Tu espères quoi en retour ?
Définis moi un clan pyj. |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 2:03 | |
| - Ben19220 a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Mr.Chaudière non merci nous ne voulons pas votre FB.
Tu sait que tu peut etre retro en donnant les identifiants des gens sur forum http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=chaudi%E8reJ'ai prononcé le mot "Chaudière". Etant un mot courant de la langue française , et vivant en démocratie , je suis libre de prononcer ou d'écrire tous les mots faisant partie du vocabulaire français |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Corruption non? Dim 2 Fév 2014 - 8:13 | |
| - Reddskins a écrit:
- Gabriel est un mendiant.
|
|
| |
|