AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Emptypar Snowyz Hier à 23:38

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
manonvermeil
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Militariio
Mia
freeser_games
celestin123
Rouxlaite
Maxence55084
Lazari1
_Nour_
Chryslan
Alix_du_51
LigaSantander
#S'
Zaki12345
.Libellule
ptitpolice2014
Bubble_coffee
Settesh
GautierLeFou59
Sara:)
Marwan
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
MaureenSz17
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaureenSz17

MaureenSz17

Pseudo Habbo : grosBossMaureen
Messages : 74
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 1:48

Présentation:   Saluer Gendarme

1 - Pseudo Habbo : grosBossMaureen
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/grosBossMaureen
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours:  Etudie


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo quand j'étais plus jeune, vers 2008-2009, mon grand frère y jouait régulièrement et m'y a donc initié. Plus tard ça a été un moyen pour moi de lâcher prise quand les journées étaient compliquées. J'ai redécouvert Habbo en 2022, et étant perdue sur le jeu, je rentrais dans tous les appartements et je suis tombée a la Police Nationale, Krymaa m'a embauchée et aidée dans le jeu. Depuis j'essai de gravir les échelons dans la R.F. Je pense avoir réussi a trouvé ma place a la PN et avec mes collègues, avec qui je discute plutôt bien. C'est une filière intéressante, avec des personnes très amicales, sociables et prêtes a aidées les collègues en difficulté. Habbo m'aide beaucoup a me vidé l'esprit au vu de ma situations en ce moment ( plus de travail et début de dépression ), la communication avec les civils est parfois périlleuse mais dans l'ensemble c'est vraiment agréable, je suis contente d'avoir découvert la PN. C'est une organisation dans laquelle je veux rester et qui, j'en suis sure me fera grandir de façon positive.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.- 

Je suis actuellement Policière-élite, je fais donc des recrutements avec mes collègues, mais m'occupe aussi avec eux du SAS de vérifications. Je maintient la sécurité dans la PN grâce au SAS de vérification, pour pouvoir travailler dans une ambiance sympa et sereine. " Le travail c'est la santé " comme on dit, et j'aime beaucoup le fait que beaucoup de mes collègues pensent pareil, ainsi que les recrues et les personnes souhaitant se faire recrutées dans cette organisation. Pour les tâches quotidienne je vérifie l'humeur et la tenue de la recrue, ou du policier, ensuite au second SAS, je revérifie ces critères, puis je vérifie ses badges ( groupes interdits ou autre organisations ), a savoir que le badge portant l'inscription " membre de la police " n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé, je regarde aussi les bulles qu'ils utilisent pour parler, et les détails de la tenue ( chapeau, bandeau.... ) J'ai participé peu de fois mais un peu a quelques patrouilles avec certains gradés, j'ai aussi effectués quelques EDT ( Entraînement de tir ). 



ConclusionVictoire




Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?-

Je me considère comme étant assez présente a la PN, faisant mon maximum pour réusir mon travail sans avoir de soucis, je pense que mon Curriculum Vitae est approuvable par les gradés. Je participe et je suis sociable avec mes collègues. Je veux évoluer au plus loin dans la PN et je pense correspondre au profil et aux valeurs de la Police Nationale. J'ai une envie grandissante chaque jours d'apprendre auprès e mes collègues et des gradés. Je pense honnêtement que ma candidature doit être acceptée, pour pouvoir avec mes collègues continué a faire respecter les valeurs de la PN.



8 - Spoiler: 
Serment:
 


Dernière édition par MaureenSz17 le Lun 9 Mai 2022 - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 2:16

C'est un curriculum très touchant et on ressent beaucoup de motivation et d'envie d'intégration, donc je t'octroie mon pour ! Tu es active et impliquée maumauuuuu Pirate . Attention cependant aux fautes disséminées.   Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23289
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 575 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 2:18

Avis Positif ! Bienvenue à la Police Nationale grosBossMaureen  Bien

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9324
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 923 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 2:30

pour mais attention au grade actuel tu a mis "poliier-élite" met Policière élite

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 3:40

Tu dois changer 

Grade actuel/ancien dans la R.F : Poliier-Elite



En

Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite





Ensuite il te manque le spoiler avec l'image 

Spoiler:


[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen F8j8dTOD4083g8heMNkcfjKRxviDweT+F4Q+TxeArHGyKPx1MwAP8BwlOoeLL1JjAAAAAASUVORK5CYII=


Sinon je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bubble_coffee

Bubble_coffee

Pseudo Habbo : Bubble_coffee
Messages : 120
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 11:24

Un grand pour ! N'hésite pas à me re-demander pour ton bureau !  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bubble_coffee
ptitpolice2014

avatar

Pseudo Habbo : ptitpolice2014
Messages : 56
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 11:39

Contre, comportement immature pas digne d'un gradé, plus souvent créatrice des conflits qu'autre chose sinon dans les compétences ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptitpolice2014
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4380
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [I]
Pièce d'argent : 4 275 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 12:31

Coucou Maureen je me souviens de toi, tu as toujours été très gentille, bonne entente, agréable de travailler avec toi, ton CV est complet, fais attention à ton screen, suis les instructions de Gautier et tout ira bien, quand tu envoies l'image avec l'icône "Héberger une image", tu dois copier/coller le lien du milieu. 


Avis positif !  Content

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Préfète de Police Rang [i].[/i]

Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5787
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 7 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:45

Je suis POUR ! bonne chance à la PN  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4759
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:52

#Marwan a écrit:
Avis Positif ! Bienvenue à la Police Nationale grosBossMaureen  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
LigaSantander

LigaSantander

Pseudo Habbo : LigaSantander
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 15:42

Eric a écrit:
Tu es un très bon élément, soit la bienvenue parmi nous Maureen.
Revenir en haut Aller en bas
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:06

Salut ! C'est moi qui vais prendre en charge ton CV. Voici les différents critères pour que celui-ci soit accepté :


> Lien de la formation.
> Plus d'avis.
> Entretien.
> En attente des modifications. (rajout des questions dans les parties : 5,6,7. Également, ton screen ne marche pas.)



Je te contacte pour définir une date pour notre entretien. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
Chryslan

Chryslan

Pseudo Habbo : Chryslan973
Messages : 404
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:24

Avis Positif Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Chryslan973
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 19:30

Tiens tiens Maureen ! 
Je suis contente de voir que tu gravis les échelons. 
Continue comme cela , tu obtiens mon POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1066
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 703 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:32

Je te met un POUR car tu m'as l'air quand même bien motivée !

_________________
Lazari1, Journaliste [P7]

"Ne craignez pas les ténèbres mais accueillez son étreinte. Rien n'est vrai, tout est permis. Requiescat In Peace bast..."
- Ezio Auditore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Maxence55084

Maxence55084

Pseudo Habbo : Maxence55084
Messages : 329
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 525 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:48

POUR ! Active et sérieuse, a les qualités pour être gradée. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxlaite

Rouxlaite

Pseudo Habbo : Rouxlaite
Messages : 4
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:51

Pouuuuuuuuuuurrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
celestin123

celestin123

Pseudo Habbo : celestin123
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyLun 9 Mai 2022 - 0:58

Tu es très active et correspond bien à la PN, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/celestin123
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyLun 9 Mai 2022 - 1:37

Je suis Pour,
Je t'ai croisé quelquefois au centre militaire, mais aussi à la PN quand je m'y rends. Tu es une personne sympathique et qui semble investie. O ui
Ton CV est pas mal, et joli.
Bonne continuation !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyLun 9 Mai 2022 - 12:45

freeser_games a écrit:
Je suis Pour,
Je t'ai croisé quelquefois au centre militaire, mais aussi à la PN quand je m'y rends. Tu es une personne sympathique et qui semble investie. O ui
Ton CV est pas mal, et joli.
Bonne continuation !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Messages : 1056
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyLun 9 Mai 2022 - 14:05

Pour ! Tu as toutes les capacités pour aller loin à la PN! Bien

Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8523
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Responsable des notations G.N
Pièce d'argent : 1 248 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyMar 10 Mai 2022 - 0:46

D'après c'est dernier mois passé a la PN ton comportement est passé de l'extrême au calme tu as eu des soucis de comportement mais tu as su te relevé après ses histoire et t'accroché pour arriver à poster enfin ton CV je vais mettre CONTRE car pour moi tu n'es pas prête te faut encore patienter
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/ En ligne
Renard

Renard

Pseudo Habbo : Nolann11
Messages : 227
Filière : Police
Grade : Policière Elite
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:44

Je pense que tu as toutes les qualités pour devenir gradée. Tu m'a l'air vraiment investie dans ce que tu fais avec une grande envie de t'améliorer et d'évoluer
Fais quand même attention a ne pas retomber dans un mauvais comportement comme j'ai pu voir une fois

Pour moi c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nolann11
mathieu_2103

mathieu_2103

Pseudo Habbo : mathieu_2103
Messages : 291
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:58

Coucou Maurenn , je me souviens de toi je t'ai vu quelque fois au QG , et pour le si peux que je te vois déjà ,je vois que tu sera un excellent élément, quand tu me voyais j'avais toujours le droit au bonjour de ta pars et tu est très sympa ,bonne collègue conviviable pour travailler , je te donne mon grand POUR, continue dans cette lancé tu y arrivera  O ui  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mathieuduprek2z

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-