AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Militariio
Mia
freeser_games
celestin123
Rouxlaite
Maxence55084
Lazari1
_Nour_
Chryslan
Alix_du_51
LigaSantander
#S'
Zaki12345
.Libellule
ptitpolice2014
Bubble_coffee
Settesh
GautierLeFou59
Sara:)
Marwan
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
MaureenSz17
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaureenSz17

MaureenSz17

Pseudo Habbo : grosBossMaureen
Messages : 74
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 1:48

Rappel du premier message :

Présentation:   Saluer Gendarme

1 - Pseudo Habbo : grosBossMaureen
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/grosBossMaureen
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours:  Etudie


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo quand j'étais plus jeune, vers 2008-2009, mon grand frère y jouait régulièrement et m'y a donc initié. Plus tard ça a été un moyen pour moi de lâcher prise quand les journées étaient compliquées. J'ai redécouvert Habbo en 2022, et étant perdue sur le jeu, je rentrais dans tous les appartements et je suis tombée a la Police Nationale, Krymaa m'a embauchée et aidée dans le jeu. Depuis j'essai de gravir les échelons dans la R.F. Je pense avoir réussi a trouvé ma place a la PN et avec mes collègues, avec qui je discute plutôt bien. C'est une filière intéressante, avec des personnes très amicales, sociables et prêtes a aidées les collègues en difficulté. Habbo m'aide beaucoup a me vidé l'esprit au vu de ma situations en ce moment ( plus de travail et début de dépression ), la communication avec les civils est parfois périlleuse mais dans l'ensemble c'est vraiment agréable, je suis contente d'avoir découvert la PN. C'est une organisation dans laquelle je veux rester et qui, j'en suis sure me fera grandir de façon positive.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.- 

Je suis actuellement Policière-élite, je fais donc des recrutements avec mes collègues, mais m'occupe aussi avec eux du SAS de vérifications. Je maintient la sécurité dans la PN grâce au SAS de vérification, pour pouvoir travailler dans une ambiance sympa et sereine. " Le travail c'est la santé " comme on dit, et j'aime beaucoup le fait que beaucoup de mes collègues pensent pareil, ainsi que les recrues et les personnes souhaitant se faire recrutées dans cette organisation. Pour les tâches quotidienne je vérifie l'humeur et la tenue de la recrue, ou du policier, ensuite au second SAS, je revérifie ces critères, puis je vérifie ses badges ( groupes interdits ou autre organisations ), a savoir que le badge portant l'inscription " membre de la police " n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé, je regarde aussi les bulles qu'ils utilisent pour parler, et les détails de la tenue ( chapeau, bandeau.... ) J'ai participé peu de fois mais un peu a quelques patrouilles avec certains gradés, j'ai aussi effectués quelques EDT ( Entraînement de tir ). 



ConclusionVictoire




Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?-

Je me considère comme étant assez présente a la PN, faisant mon maximum pour réusir mon travail sans avoir de soucis, je pense que mon Curriculum Vitae est approuvable par les gradés. Je participe et je suis sociable avec mes collègues. Je veux évoluer au plus loin dans la PN et je pense correspondre au profil et aux valeurs de la Police Nationale. J'ai une envie grandissante chaque jours d'apprendre auprès e mes collègues et des gradés. Je pense honnêtement que ma candidature doit être acceptée, pour pouvoir avec mes collègues continué a faire respecter les valeurs de la PN.



8 - Spoiler: 
Serment:
 


Dernière édition par MaureenSz17 le Lun 9 Mai 2022 - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6202
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 230 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:19

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:21

titi20 a écrit:
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen [P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 12:10

MaureenSz17 a écrit:
Présentation:   Saluer Gendarme

1 - Pseudo Habbo : grosBossMaureen
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/grosBossMaureen
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours:  Etudie


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo quand j'étais plus jeune, vers 2008-2009, mon grand frère y jouait régulièrement et m'y a donc initié. Plus tard ça a été un moyen pour moi de lâcher prise quand les journées étaient compliquées. J'ai redécouvert Habbo en 2022, et étant perdue sur le jeu, je rentrais dans tous les appartements et je suis tombée a la Police Nationale, Krymaa m'a embauchée et aidée dans le jeu. Depuis j'essai de gravir les échelons dans la R.F. Je pense avoir réussi a trouvé ma place a la PN et avec mes collègues, avec qui je discute plutôt bien. C'est une filière intéressante, avec des personnes très amicales, sociables et prêtes a aidées les collègues en difficulté. Habbo m'aide beaucoup a me vidé l'esprit au vu de ma situations en ce moment ( plus de travail et début de dépression ), la communication avec les civils est parfois périlleuse mais dans l'ensemble c'est vraiment agréable, je suis contente d'avoir découvert la PN. C'est une organisation dans laquelle je veux rester et qui, j'en suis sure me fera grandir de façon positive.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.- 

Je suis actuellement Policière-élite, je fais donc des recrutements avec mes collègues, mais m'occupe aussi avec eux du SAS de vérifications. Je maintient la sécurité dans la PN grâce au SAS de vérification, pour pouvoir travailler dans une ambiance sympa et sereine. " Le travail c'est la santé " comme on dit, et j'aime beaucoup le fait que beaucoup de mes collègues pensent pareil, ainsi que les recrues et les personnes souhaitant se faire recrutées dans cette organisation. Pour les tâches quotidienne je vérifie l'humeur et la tenue de la recrue, ou du policier, ensuite au second SAS, je revérifie ces critères, puis je vérifie ses badges ( groupes interdits ou autre organisations ), a savoir que le badge portant l'inscription " membre de la police " n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé, je regarde aussi les bulles qu'ils utilisent pour parler, et les détails de la tenue ( chapeau, bandeau.... ) J'ai participé peu de fois mais un peu a quelques patrouilles avec certains gradés, j'ai aussi effectués quelques EDT ( Entraînement de tir ). 



ConclusionVictoire




Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?-

Je me considère comme étant assez présente a la PN, faisant mon maximum pour réusir mon travail sans avoir de soucis, je pense que mon Curriculum Vitae est approuvable par les gradés. Je participe et je suis sociable avec mes collègues. Je veux évoluer au plus loin dans la PN et je pense correspondre au profil et aux valeurs de la Police Nationale. J'ai une envie grandissante chaque jours d'apprendre auprès e mes collègues et des gradés. Je pense honnêtement que ma candidature doit être acceptée, pour pouvoir avec mes collègues continué a faire respecter les valeurs de la PN.



8 - Spoiler: 
Serment:
 
Salut Maureen ! Je suis heureuse d'accepter ton CV aujourd'hui. En effet, les critères ont été remplies.
>Entretien réalisé.
>Nombre d'avis suffisant.
> Modifications effectuées.
>Formation réalisée.


Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51

[P.N] Curriculum Vitae de grosBossMaureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-