je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal
+7
-Amandine-
L
groschefalex
Imad'
omi971
SweatLeaf
je suis policier
11 participants
Auteur
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 348 Filière : Civil Grade : ancien gradés Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 21:56
bjr ; j'ai été mis en silence mais j'e n'est rien dit du tout pouvez vous m'aider car sa me saoule merci a ceux qui m'aiderons :diabolique: :diabolique: :diabolique: :diabolique: :diabolique: :diabolique: :diabolique: :diabolique: :diabolique: :diabolique: :diabolique: :diabolique: :diabolique: :diabolique: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste:
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 21:57
Pour t'aider ce sujet ne sert à rien prend un autre compte :/
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 21:59
diine peut t'aider c'est une pro dans le mute .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 22:00
omi971 a écrit:
Mdr :mort de rire:
je suis policier
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 348 Filière : Civil Grade : ancien gradés Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 22:03
il faut atttendre 4 heure j'attenderaitb
je suis policier
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 22:04
ou peu-on trouver diine
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 22:06
je suis policier a écrit:
ou peu-on trouver diine
elle est souvent a la police national ou entrain de boire son nesquik
je suis policier
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 22:07
mais je peu pas parler
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 22:16
Tu es sûrement mute 1h, rien de grave, ça arrive. Si tu n'es pas été averti d'un mute, déco/reo, peut-être un beug.
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10895 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 22:24
Si tu veux moi j'ai était banni alors que j'était allez au WC tu voie il y a pire ( A vie ->10 ans)
_________________ x'e(rctfvhui,o;
je suis policier
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 22:53
c'est bon c'est regler j'ai ete muter une heure
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 23:26
omi971 a écrit:
je suis policier a écrit:
ou peu-on trouver diine
elle est souvent a la police national ou entrain de boire son nesquik
omi971 a écrit:
Non mais omi là sérieux , tu viens de me tuer xD Mais au fait , évite vraiment de parler à cette personne , il provoque le mute de 24h si tu traînes trop avec , petit conseil jeune homme .
Mais si tu as vraiment besoin de conseil quand au mute , n'hésite pas , c'est vrai que je commence à m'y connaitre passant le plus clair de mon temps mute
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 8 Fév 2014 - 23:32
Ça arrive.. Tu as dû dire ou faire quelque chose qu'ils n'ont pas aimé.
lilkujy
Pseudo Habbo : lilkujy Messages : 7 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 15 Fév 2014 - 11:31
il faut attendre je croit ^^
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 15 Fév 2014 - 11:41
^^ Oui tu
Habbgame.
Pseudo Habbo : Habbgame. Messages : 630 Filière : Civil Grade : Policier-élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal Sam 15 Fév 2014 - 11:55
YounessDu91,2. a écrit:
^^ Oui tu
oui tu attend minimum 24 heur ses la nouvelle lois ! dpeuis le prmeier janvier !
je suis mis en silence alors que j'ai rien dit de mal
Page 1 sur 1