AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 1:24

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Emptypar Sara:) Hier à 23:47

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Emptypar -momoboxings- Hier à 23:27

» [ Michael900@ ] Achat de l'article : Don de PA
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Emptypar Michael900@ Hier à 23:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
@Oblivio
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
msfz13
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Marwan
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
James'
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Feelz
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
maelys596
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Monsieur-RF
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Sabanane
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Mr.Kakashi
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
msfz13
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Marwan
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
James'
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Monsieur-RF
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Feelz
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Sabanane
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
Ica'
[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Left1110[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Mid1010[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Flo578
Raphale92
Liese
koulala83
#S'
Zack
-Wint
Mia
Mr.Kakashi
_Nour_
freeser_games
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyLun 4 Juil 2022 - 17:19

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Cyan35fr 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Cyan35fr
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 
4 - Grade demandé : Sergent 


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout débute en 2014 où je découvre Habbo, j'étais très présent sur habbo et j'ai rapidement découvert la filière RF. J'ai commencé par le CHU, mais cette filière n'était pas super fréquenté et je me suis lassé.
J'ai ensuite décidé de partir à la gendarmerie, j'y ai fait un petit bout de chemin, mais par manque de temps à cette période, je me suis déconnecté et j'ai fait autre chose.
En 2019, je décide de revenir sur habbo et de découvrir une autre filière de la RF. Je me suis donc dirigé vers la PN, je suis monté jusqu'au grade de Policier-Élite.
Je suis resté plusieurs semaines à ce grade, puis de nouveau, mon avenir professionnel m'a rappelé à l'ordre.
J'ai donc dû faire une pause avec Habbo, ce n'est qu'au mois de Juin que je décide de me réinvestir sur Habbo, 
En me baladant sur les QG de la RF, je me décide à aller voir le CM.
Je pris la décision d'y entrer pour faire une longue carrière et tout de suite le courant est passé à merveille avec l'équipe du CM


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lors de ma connexion, je me dirige vers le CM, en entrant, je salue les collègues présent et je fais le point avec eux sur les différentes choses qui s'est passé récemment avant ma prise de poste.
Je discute ensuite avec chacun, notamment sur les questions auxquelles ils n'ont pas forcément de réponse ou sur des sujets divers.
Je m'installe à un poste de recrutement (je vais d'abord chercher un café) et j'accueille les visiteurs et je prends en charge les potentielles recrues en les aidant à mettre leurs tenues, leurs accessoires et leur humeurs afin de compléter leurs recrutement.
Je gère également le sas le plus possible et le plus rigoureusement possible en vérifiant soigneusement le Profil de la recrue en attente de vérification et je fais faire les modifications nécessaires si je détecte des erreurs durant ma vérification.
Si on me propose, je me met à disposition pour des entraînements (EDT, formation SAS) afin de pouvoir être à jour dans les potentielles modifications apportées sur les règlementations nécessaire a l'entrée des recrues et afin de me maintenir en forme 




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense être une personne motivée, rigoureuse, a l'écoute.
J'ai le sens des responsabilités et je pense être un bon futur gradé
Je suis investi dans toutes les tâches qui me sont confiées et je continuerai à l'être pour faire une belle et longue carrière a vos côtés 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:


Dernière édition par Cyan35fr le Mar 5 Juil 2022 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 856
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyLun 4 Juil 2022 - 17:25

Un grand Pour ! 
Un supère élève. Tu es très motivé, on le voit dans tes résultats de formation. Tu es actif et sérieux, tu ferras sans aucun doute un très bon gradé.  O ui
Bon courage pour la suite !  Razz


Lien de la formation  https://www.republiqueforum.fr/t173667p75-c-m-rapport-de-formation-de-freeser_games#3164190
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyLun 4 Juil 2022 - 18:20

Une personne très motivé et c’est fort appréciable !
20/20 a une forma supp tu as visé super haut gg a toi.
Je te donne mon POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12846
Filière : Police
Grade : Responsable des notations [Rang V]
Pièce d'argent : 10 834 PA
Pièce de jeu : 60 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyLun 4 Juil 2022 - 19:23

_Nour_ a écrit:
Une personne très motivé et c’est fort appréciable !
20/20 a une forma supp tu as visé super haut gg a toi.
Je te donne mon POUR !!!

_________________
Remy : Actuel Responsable des Notations PN [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee En ligne
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:31

C'est un grand POUR ! Félicitations pour ton 20/20. Tu es motivé sérieux et toujours disponible pour aider bravo continue comme ça ! Tu sera un excellent gradé  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1763
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme / Maître Sorcier lvl 11
Pièce d'argent : 4 255 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyLun 4 Juil 2022 - 22:27

Pour à toi Cyan Bonne chance pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyLun 4 Juil 2022 - 23:02

Pour, bon courage cyan :d !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyMar 5 Juil 2022 - 1:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4798
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyMar 5 Juil 2022 - 7:36

Zack a écrit:
Pour, bon courage cyan :d !
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12239
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:58

Mia a écrit:
C'est un grand POUR ! Félicitations pour ton 20/20. Tu es motivé sérieux et toujours disponible pour aider bravo continue comme ça ! Tu seras un excellent gradé  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3183
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyMar 5 Juil 2022 - 16:55

Holà Cyan ! C'est moi qui prend en charge ton CV! 


Alors je vais te demander de changer le titre en > [C.M] Curriculum Vitae de Cyan35fr.


Je te laisse mon pseudo Habbo pour qu'on puisse réalisé l'entretien >Liese<


Acquis Tu as bien le DO pour poster ton CV.
Acquis Ta formation a bien été réaliser avec une très belle note. 
:neutref:En attente de l'entretien.
:neutref:En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3183
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyMar 5 Juil 2022 - 21:00

Liese a écrit:
Holà Cyan ! C'est moi qui prend en charge ton CV! 


Alors je vais te demander de changer le titre en > [C.M] Curriculum Vitae de Cyan35fr.


Je te laisse mon pseudo Habbo pour qu'on puisse réalisé l'entretien >Liese<


Acquis Tu as bien le DO pour poster ton CV.
Acquis Ta formation a bien été réaliser avec une très belle note. 
:neutref:En attente de l'entretien.
:neutref:En attente de plus d'avis.
Entretien réalisé Acquis
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyMar 5 Juil 2022 - 21:37

C'est un grand POUR ! tu es sérieux et très motivé, bonne chance au CM 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2915
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyMar 5 Juil 2022 - 22:28

Pour Cyan ! Tu es actif et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Ysaelle
Messages : 302
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Interne
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyMar 5 Juil 2022 - 23:13

Hello Cyan,

Je te donne un énorme pour, tu est une personne très sympathique, respectueuse et sincère.
Tu feras un excellent gradé au centre militaire !

POUR


Dernière édition par Lady_Rose_Rdr le Mer 6 Juil 2022 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
Elinor_Jones

Elinor_Jones

Pseudo Habbo : Elinor_Jones
Messages : 84
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyMar 5 Juil 2022 - 23:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyMer 6 Juil 2022 - 16:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 6064
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 585 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyMer 6 Juil 2022 - 17:57

Flo578 a écrit:
Pour Cyan ! Tu es actif et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3183
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr [CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 16:54

Cyan35fr a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Cyan35fr 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Cyan35fr
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 
4 - Grade demandé : Sergent 


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout débute en 2014 où je découvre Habbo, j'étais très présent sur habbo et j'ai rapidement découvert la filière RF. J'ai commencé par le CHU, mais cette filière n'était pas super fréquenté et je me suis lassé.
J'ai ensuite décidé de partir à la gendarmerie, j'y ai fait un petit bout de chemin, mais par manque de temps à cette période, je me suis déconnecté et j'ai fait autre chose.
En 2019, je décide de revenir sur habbo et de découvrir une autre filière de la RF. Je me suis donc dirigé vers la PN, je suis monté jusqu'au grade de Policier-Élite.
Je suis resté plusieurs semaines à ce grade, puis de nouveau, mon avenir professionnel m'a rappelé à l'ordre.
J'ai donc dû faire une pause avec Habbo, ce n'est qu'au mois de Juin que je décide de me réinvestir sur Habbo, 
En me baladant sur les QG de la RF, je me décide à aller voir le CM.
Je pris la décision d'y entrer pour faire une longue carrière et tout de suite le courant est passé à merveille avec l'équipe du CM


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lors de ma connexion, je me dirige vers le CM, en entrant, je salue les collègues présent et je fais le point avec eux sur les différentes choses qui s'est passé récemment avant ma prise de poste.
Je discute ensuite avec chacun, notamment sur les questions auxquelles ils n'ont pas forcément de réponse ou sur des sujets divers.
Je m'installe à un poste de recrutement (je vais d'abord chercher un café) et j'accueille les visiteurs et je prends en charge les potentielles recrues en les aidant à mettre leurs tenues, leurs accessoires et leur humeurs afin de compléter leurs recrutement.
Je gère également le sas le plus possible et le plus rigoureusement possible en vérifiant soigneusement le Profil de la recrue en attente de vérification et je fais faire les modifications nécessaires si je détecte des erreurs durant ma vérification.
Si on me propose, je me met à disposition pour des entraînements (EDT, formation SAS) afin de pouvoir être à jour dans les potentielles modifications apportées sur les règlementations nécessaire a l'entrée des recrues et afin de me maintenir en forme 




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense être une personne motivée, rigoureuse, a l'écoute.
J'ai le sens des responsabilités et je pense être un bon futur gradé
Je suis investi dans toutes les tâches qui me sont confiées et je continuerai à l'être pour faire une belle et longue carrière a vos côtés 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese

[CM] Curriculum vitæ de Cyan35fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-