| [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] | |
|
+12-Amandine- Commandant-Step wizdien90' nicokno xabzebest Habbgame. royjon 02bapt13 Athaara groschefalex captain00000000 ._Algeria_. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
._Algeria_.
Pseudo Habbo : ._Algeria_. Messages : 262 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police [ Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 12:13 | |
| I- Présentation -I1- Pseudo Habbo du postulant: _.:Algeria:._ 2- Lien home page : http://www.habbo.fr/home/_.%3AAlgeria%3A._3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite [VI] 4- Grade demandé : Major de police [V]II- Parcours -II
Rédaction :Inscrit le 2 janvier 2014 mon premier but était de me faire des amis. Alors je me suis concentré sur ce dernier afin que je connaisse plus d'informations sur habbo et plus d'informations sur les clans. Premier but achevé j'ai décidé après de chercher un boulot (clan) pour m'amuser un peu alors un ami m'a invité à rejoindre un F.B.I (je donne pas le nom du clan) mais ça me plaisait pas donc, je l'ai quitté et demandé à mon ami de me chercher un nouveau clan où je peux m'amuser et travailler en même temps alors il m'a envoyé un message où il y a écrit "Un clan ? je te propose la Police nationale de la R.F ". Ca me plaisait alors j'ai rejoint les rangs au sein de la République en tant que Policier j'étais très content, je m'amusais trop et je travaillais bien. Après 3 jours le Major de Police Mrs.Kyle m'a proposé une formation et j'ai accepté, après une bonne révision j'ai réussi avec une note complète (20/20) et j'ai eu mon badge Elite de la Police {R.F}..Mes tâches : Mon travaille actuel est de gérer le S.A.S et d'assurer la sécurité de Q.G, de vérifier les badges de n'importe quelles recrues. Si je trouve quelque chose anormal en lui (mauvais pantalon ect...) mon but est de lui expliquer la raison d’où je vais le "kick" par exemple si il a un badge ennemi je le propose de quitter bien le badge gentiment, mon travail actuel est de recruter, de traiter les plaintes,Et de rechercher les les criminels et résoudres les problemes des citoyens de renseigner et de informer n'importe quelle habbo et de l'expliquer et de lui répondre d'un façon gentil , et de répondre aux questions des Citoyens et de leurs expliquer comment nous rejoindre,Mon travaille actuel est aussi de obellir tout les grades, de plus j'aime mon travail et je le prends très sérieux je respect mes collégues et mes superieurs ... III-Conclusion-III1-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?
Tout simplement car j'aime la R.F et je veux bien évaluer dans au sein de la Police Nationale. Pour la possibilité de former/entraîner des Policiers afin qu'ils connaissent plus la République et les faire croire que "Quand on veut on peux !" de les aider à faire des combats et des scènes Rôle play . 1-Serment : Avant tout, je jure de ma fidélité & vouloir que du bien pour la R.F et que le respect et honneur sont mes premiers principes, voici la capture d'écran qui le prouve :
Dernière édition par ._Algeria_. le Sam 15 Fév 2014 - 10:45, édité 2 fois |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 12:37 | |
| Mon avis est Favorable. Tu es actif à la Police, tu es sympathique, je pense que tu feras un bon Major de Police. Par contre, rajoutes des lignes à la partie de ton Travail au sein de la R.F. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 13:03 | |
| ~~ En attente ~~ Notes :
- Rajoute 3 lignes partie 6). - Test à effectuer de la part d'un Bas gradé ou Haut gradé. (Proposez vous dans ce sujet pour lui effectuer le test). |
|
| |
._Algeria_.
Pseudo Habbo : ._Algeria_. Messages : 262 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police [ Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 13:10 | |
| Merci pour l’information Je viens de rajouter
Dernière édition par ._Algeria_. le Ven 14 Fév 2014 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Athaara
Pseudo Habbo : Athaara Messages : 63 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 13:19 | |
| Pour un collégue très actif et très polie tu as mon POUR ! |
|
| |
02bapt13
Pseudo Habbo : 02bapt13 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 13:31 | |
| Moi je serais Pour,
en Attende du teste
Je te vois souvent co au QG |
|
| |
._Algeria_.
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 13:45 | |
| Mérci pour votre réponse !,UP ! |
|
| |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 14:08 | |
| Tu est assez actif donc un petit Pour |
|
| |
Habbgame.
Pseudo Habbo : Habbgame. Messages : 630 Filière : Civil Grade : Policier-élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 15:57 | |
| |
|
| |
._Algeria_.
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 18:00 | |
| |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 18:13 | |
| Est ce que je peux faire son test? |
|
| |
nicokno
Pseudo Habbo : nicolaskno Messages : 236 Filière : Civil Grade : Major de la Police Pièce d'argent : 280 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 20:08 | |
| Un grand POUR! très sympathique et bon travailleur Actif! |
|
| |
wizdien90'
Pseudo Habbo : wizdien90 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Révolutionnaire Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 20:44 | |
| Pour tu es très actif Sérieux et Poli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 20:50 | |
| ENTIEREMENT POUR!!!!! Très sérieuse ; très polie et tu décris très bien tes tâches!!! Un grand pour (meme si je ne suis pas dans ta filière!) :D |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 20:56 | |
| Pour ! Policier Sérieux ! |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 20:57 | |
| Pour moi , c'est un grand POUR ! Il est très actif à la PN ! Réalise du bon boulot , il est très poli en gros ... il est compétant . A voir avec le test après ;) |
|
| |
Habbgame.
Pseudo Habbo : Habbgame. Messages : 630 Filière : Civil Grade : Policier-élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 21:02 | |
| |
|
| |
._Algeria_.
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Sam 15 Fév 2014 - 10:34 | |
| Mérci encore,Je pense que c'est "POUR" suffit pour un petit test :p non ,? |
|
| |
Habbgame.
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Sam 15 Fév 2014 - 11:24 | |
| oué je lag trop en se moment désole pour le flood ... vous croiez pas qu'il manque des couleur . |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Sam 15 Fév 2014 - 19:36 | |
| Oui xabzebest , fais lui son test si tu peux. |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Sam 15 Fév 2014 - 22:04 | |
| Pour :
- Compétences acquises . - Sérieux . - Poli . - Actif . |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Sam 15 Fév 2014 - 22:48 | |
| Si je dois dire quelque chose se sera un énorme pour. |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Dim 16 Fév 2014 - 18:27 | |
| Test/Formation Type: Test MajorParticipant: _.:Algeria:._De 18h01 à 18h25
I - Rôle d'un Major de Police : 5/5
II - Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 5/5
III - Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage : 4/5
IV - Passe-droit + Points de compétences : 4/4
V - Orthographe + rapidité : 1/1
Note: 19/20- Spoiler:
Commentaire finale: Très bon Policier élite,il sait le rôle d'un Major de Police, il est sérieux, actif, Donc Apte à être Major de Police! Continue ainsi ! |
|
| |
nicokno
Pseudo Habbo : nicolaskno Messages : 236 Filière : Civil Grade : Major de la Police Pièce d'argent : 280 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Dim 16 Fév 2014 - 20:56 | |
| |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Dim 16 Fév 2014 - 21:08 | |
| |
|
| |
| [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] | |
|