AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 1:24

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar -momoboxings- Hier à 23:27

» [ Michael900@ ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar Michael900@ Hier à 23:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
James'
Thomas3874
maelys596
andrea38799
Jef
GautierLeFou59
Arnaud'
M.Galaxy
Commissair'
Zack
Marwan
Razmo
Luffy310197
#Martial
lenobb17
Mia
Le Train Flamboyant =)
Chloé
__Kirua__
brayt01
Pauline62
Mr.Kakashi
_Nour_
Luciole2146
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 13:05

Rappel du premier message :

  Flèche rouge Présentation.
1 - Pseudo Habbo : osefcallimdr
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme / Journaliste [Palier 7]
4 - Grade demandé : Brigadier [Palier 1]

  Flèche rouge Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bon je pense que ce n'est pas une surprise sur mon parcours, tout le monde le connait plus ou moins... J'ai commencé à fréquenter la R.F en 2018, et j'ai enchaîné expériences sur expériences et je ne vais pas dire que je regrette d'avoir fait autant de carrières. Au contraire, pour moi ça a été l'occasion de découvrir toujours de nouvelles choses à des moments différents, c'est à dire que à chaque fois que je suis revenu à la R.F refaire carrière, j'ai toujours aborder différemment les choses et j'ai toujours réalisé différemment mes actes etc... 
Aujourd'hui si je reviens après 1 an d'absence, c'est surtout pour retrouver une part d'amusement sur le jeu, mais aussi des têtes ("les anciens") qui se trouvent majoritairement dans la filière que je souhaite rejoindre. 
Je suis donc passé par diverses filières, déjà j'ai fréquenté les filières: PN / CM / GN / CHU et j'ai fait parti des premiers gradés du Restaurant en 2019 (si ma mémoire est bonne au niveau de l'année mdr), j'ai souvent fait parti de la filière journalistique (3 fois) une fois sur la direction de CharlesWii et 2 fois sous celle de Miiss66 qui ne fait plus parti des Ministres aujourd'hui. Pour conclure ce petit paragraphe, je veux surtout dire que je suis pas un nouveau né dans cette organisation ! Et que je reviens avec le plaisir de pouvoir de nouveau fréquenter ceux que j'appréciais lors de mes précédentes aventures ici. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Hum... Etant ancien THG, vous le savez on ne passe pas par les phases de formation, alors je pense qu'un paragraphe de 10 lignes ne servira qu'à me répéter sur ce que je fais depuis quelques jours au sein de l'organisation; je vais donc être très bref. Depuis environ 1 semaine, je fréquente le forum de plus en plus sans pour autant m'intéresser aux évolutions de ce qui a pu se produire. Bien sûr j'ai regardé les flash info et les mises à jours que je trouve d'ailleurs très explicites et très logiques ! Par contre j'ai décidé de ne pas regarder les flash grades, mise à part les ministres que je dois connaître (surtout pour la filière que je souhaite rejoindre). Hormis le forum, au QG je ne fais pas grand chose d'exaltant, je ne passe pas par le stade de formation donc je n'ai pas les accès qu'à un gendarme-chef qui pourrait largement développer son travail dans ce paragraphe. Moi je fais le travail d'une recrue simple; recrutement, discuter avec les employés mais encore profiter tout simplement du QG quand j'en ai l'occasion.

  Flèche rouge Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
L'accepter sera dans tout les cas dans le ressort de celui qui prendra en charge mon C.V mais je souhaite avant tout être sincère et dire que je ne sais pas pour combien de temps je vais rester, ça peut durer qu'un mois comme plus mois... Je ne pense pas vraiment m'éterniser mais si je peux apporter de la bonne humeur et du soutien, je suis largement pour ! Après au niveau de mes compétences, je pense que je n'ai pas besoin de m'éterniser...

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
https://www.republiqueforum.fr/t275331-osefcallimdr-retourne-citoyen?highlight=osefcallimdr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18196
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 169 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 17:23

Je suis pour Allan !!! Cœur
Bon retour à la RF !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2374
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 22 197 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 17:45

Pouuur, bonne chance à la GN! 💪
Revenir en haut Aller en bas
James'
Président
Président
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 15850
Filière : Gendarmerie
Grade : Président
Pièce d'argent : 25 411 PA
Pièce de jeu : 5 700 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:12

Je suis Pour ! Bon retour à toi.  O ui  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706 En ligne
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 21:06

Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
lauurraa_

lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6175
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 8 180 PA
Pièce de jeu : 27 030 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 23:23

Pouur ! Excellent retour :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 0:52

Mr.Indestructible a écrit:
Énorme pour !
Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 12:30

omggggg Nouiiillle, je dis OUIIII, bon retour tu nous as trop manqué !!! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10279
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 635 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 13:37

Kim K - a écrit:
  Flèche rouge Présentation.
1 - Pseudo Habbo : osefcallimdr
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme / Journaliste [Palier 7]
4 - Grade demandé : Brigadier [Palier 1]

  Flèche rouge Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bon je pense que ce n'est pas une surprise sur mon parcours, tout le monde le connait plus ou moins... J'ai commencé à fréquenter la R.F en 2018, et j'ai enchaîné expériences sur expériences et je ne vais pas dire que je regrette d'avoir fait autant de carrières. Au contraire, pour moi ça a été l'occasion de découvrir toujours de nouvelles choses à des moments différents, c'est à dire que à chaque fois que je suis revenu à la R.F refaire carrière, j'ai toujours aborder différemment les choses et j'ai toujours réalisé différemment mes actes etc... 
Aujourd'hui si je reviens après 1 an d'absence, c'est surtout pour retrouver une part d'amusement sur le jeu, mais aussi des têtes ("les anciens") qui se trouvent majoritairement dans la filière que je souhaite rejoindre. 
Je suis donc passé par diverses filières, déjà j'ai fréquenté les filières: PN / CM / GN / CHU et j'ai fait parti des premiers gradés du Restaurant en 2019 (si ma mémoire est bonne au niveau de l'année mdr), j'ai souvent fait parti de la filière journalistique (3 fois) une fois sur la direction de CharlesWii et 2 fois sous celle de Miiss66 qui ne fait plus parti des Ministres aujourd'hui. Pour conclure ce petit paragraphe, je veux surtout dire que je suis pas un nouveau né dans cette organisation ! Et que je reviens avec le plaisir de pouvoir de nouveau fréquenter ceux que j'appréciais lors de mes précédentes aventures ici. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Hum... Etant ancien THG, vous le savez on ne passe pas par les phases de formation, alors je pense qu'un paragraphe de 10 lignes ne servira qu'à me répéter sur ce que je fais depuis quelques jours au sein de l'organisation; je vais donc être très bref. Depuis environ 1 semaine, je fréquente le forum de plus en plus sans pour autant m'intéresser aux évolutions de ce qui a pu se produire. Bien sûr j'ai regardé les flash info et les mises à jours que je trouve d'ailleurs très explicites et très logiques ! Par contre j'ai décidé de ne pas regarder les flash grades, mise à part les ministres que je dois connaître (surtout pour la filière que je souhaite rejoindre). Hormis le forum, au QG je ne fais pas grand chose d'exaltant, je ne passe pas par le stade de formation donc je n'ai pas les accès qu'à un gendarme-chef qui pourrait largement développer son travail dans ce paragraphe. Moi je fais le travail d'une recrue simple; recrutement, discuter avec les employés mais encore profiter tout simplement du QG quand j'en ai l'occasion.

  Flèche rouge Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
L'accepter sera dans tout les cas dans le ressort de celui qui prendra en charge mon C.V mais je souhaite avant tout être sincère et dire que je ne sais pas pour combien de temps je vais rester, ça peut durer qu'un mois comme plus mois... Je ne pense pas vraiment m'éterniser mais si je peux apporter de la bonne humeur et du soutien, je suis largement pour ! Après au niveau de mes compétences, je pense que je n'ai pas besoin de m'éterniser...

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
https://www.republiqueforum.fr/t275331-osefcallimdr-retourne-citoyen?highlight=osefcallimdr

candidature validée → Ensemble des conditions réunies. Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2

[G.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-