AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport de Patrouille de @OblivioV.2 (V.1)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:34

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 2:32

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:10

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:26

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:08

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:07

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:06

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 1:05

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:04

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 1:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
maelys596
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Th3o.
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Ica'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Danny94
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Th3o.
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Ica'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
TxN_Space
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
Pauline62
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
matheo59
Jef
Noxi59
Pepital124
Azalee.
YaYa42100
Guide001
L
maelys596
bapptisste85
Erine
loric
Sophi61
Zack
Chloé
-Pierre
brayt01
Brocken
Mia
Th3o.
Renard
Mr.Kakashi
inxs.15
Sara:)
Awo
Settesh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2022 - 0:49

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Sofian402
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Sofian402
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Commençons d abord par le commencement,  j'ai commencé Habbo en 2014.
Au début je jouais avec plusieurs amis sur habbo, sauf que le jeu été très vite lassant.
Je me suis tourné vers des rétros habbo où tu pouvais être riche sans rien faire et construire ce que tu veux, par la suite je n'ai plus joué à habbo, que ce soit sur la vraie version, où les serveurs rétro puis, en 2020 je suis venue sur habbo
J'ai rencontré la République française de Habbo, je suis devenu gradé sur le compte sofianfmdr, puis sur ce compte, par la suite j'ai fait de multiples rencontres lors de mon évolution au sein de la filière de la police nationale, comme le FC CLOWN  j'ai pu atteindre le grade de commissaire divisionnaire.
J'ai fais 2 ou 3 carrières supplémentaires j'ai fais une carrière par la suite au restaurant de la RF, hélas le RP de cette filière ne m'a pas intéressé je n'ai donc pas continué sur cette carriére, à l'heure actuelle je souhaite continuer mon parcours à la police nationale et passer le cap du badge haut gradé

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Tout d'abord, je commence ma journée tranquillement, je rentre par les portiques dédiés au policier élite au quartier général de la police Nationale chaque matin.
Même si je ne vois pas trop de personnes connectées lors de mes connexions  je salue les gradés présents je me dirige par la suite à la machine à café la plus proche pour pouvoir me réveiller.
Ensuite je me dirige vers le poste de recrutement le plus proche, et commence à faire ma tâche principale qui est de recruter, je salue avec la formule de politesse, et indique les consignes pour pouvoir rentrer, tenue, humeur, badge.  Une fois que la personne est aux normes je l'envoie au sas à laide de mon levier, une fois au sas je vérifie une nouvelle fois s'il est en règle, puis-je l'envoie au QG ou en salle de formation si c'est une nouvelle recrue.
À mes heures perdues je parle avec mes collègues présents à ce moment-là je n'hésite pas à les aider en cas de besoin tels que pour des formations comme les edt entraînement de tir, des patrouilles de police, ou bien même des manifestations.
Même si pour cette carrière je n'ai encore jamais vu personne le faire, ou bien même réaliser des entretiens avec des personnes gradées à la PN

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car cette fois-ci je vais essayer de rester sérieux lors de cette carrière

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Sofien54 le Dim 4 Sep 2022 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 14:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1775
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 440 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 15:25

Pour, bon courage pour la suite Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 19:05

pour bienvenue dans ta filière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 19:05

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
matheo59

matheo59

Pseudo Habbo : matheo576
Messages : 512
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 19:24

POUR ! je te vois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 20:11

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 23:10

Pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 22 129 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 23:34

Bonne chance à la PN Sofian !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7317
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 408 PA
Pièce de jeu : 955 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2022 - 14:44

Pepital124 a écrit:
Pour, bon courage pour la suite Clin d\'oeil

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5892
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 640 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 [ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2022 - 20:35

Sofien54 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Sofian402
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Sofian402
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Commençons d abord par le commencement,  j'ai commencé Habbo en 2014.
Au début je jouais avec plusieurs amis sur habbo, sauf que le jeu été très vite lassant.
Je me suis tourné vers des rétros habbo où tu pouvais être riche sans rien faire et construire ce que tu veux, par la suite je n'ai plus joué à habbo, que ce soit sur la vraie version, où les serveurs rétro puis, en 2020 je suis venue sur habbo
J'ai rencontré la République française de Habbo, je suis devenu gradé sur le compte sofianfmdr, puis sur ce compte, par la suite j'ai fait de multiples rencontres lors de mon évolution au sein de la filière de la police nationale, comme le FC CLOWN  j'ai pu atteindre le grade de commissaire divisionnaire.
J'ai fais 2 ou 3 carrières supplémentaires j'ai fais une carrière par la suite au restaurant de la RF, hélas le RP de cette filière ne m'a pas intéressé je n'ai donc pas continué sur cette carriére, à l'heure actuelle je souhaite continuer mon parcours à la police nationale et passer le cap du badge haut gradé

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Tout d'abord, je commence ma journée tranquillement, je rentre par les portiques dédiés au policier élite au quartier général de la police Nationale chaque matin.
Même si je ne vois pas trop de personnes connectées lors de mes connexions  je salue les gradés présents je me dirige par la suite à la machine à café la plus proche pour pouvoir me réveiller.
Ensuite je me dirige vers le poste de recrutement le plus proche, et commence à faire ma tâche principale qui est de recruter, je salue avec la formule de politesse, et indique les consignes pour pouvoir rentrer, tenue, humeur, badge.  Une fois que la personne est aux normes je l'envoie au sas à laide de mon levier, une fois au sas je vérifie une nouvelle fois s'il est en règle, puis-je l'envoie au QG ou en salle de formation si c'est une nouvelle recrue.
À mes heures perdues je parle avec mes collègues présents à ce moment-là je n'hésite pas à les aider en cas de besoin tels que pour des formations comme les edt entraînement de tir, des patrouilles de police, ou bien même des manifestations.
Même si pour cette carrière je n'ai encore jamais vu personne le faire, ou bien même réaliser des entretiens avec des personnes gradées à la PN

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car cette fois-ci je vais essayer de rester sérieux lors de cette carrière

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61

[ P.N ] Curriculum Vitae de Sofian402

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-