Bonjour ,
J'aimerais juste vous dire d'être vigilants , car depuis quelques jours un site du nom de " TndProd " est conseillé d'être utiliser par des habbo's , ce qui est évidemment une arnaque !
J'aimerais que vous évitez de croire à ce genre de sites , si vous pensez que celui çi marche c'est votre choix mais vous en serez résponsables !
Suite à une discussion avec un policier (anciennement policier-elite) j'ai vu qu'il faisait de la pub pour un site d'arnaque , alors je lui ai dit de ne pas faire ça pour éviter d'être interdit de test , il me confirme n'avoir rien fait donc c'est bien et bel un hxckeur qui a envoyer des invitations à sa place pour dire que ce site marche !
La même chose est arrivée avec un autre membre de Scuro qui lui aussi envoit des invitations disant que ça marche !
On peut très bien me dire qu'ils ont peut-être raisons , mais j'ai une preuve du contraire !
Après l'invitation envoyé chaque membre se déconnectait et se reconnectait , à leurs connexions ils ont confirmer n'avoir jamais envoyer une tel invitation ce qui fait que les invitations étaient envoyer par le hxckeur !
J'aimerais juste que vous restiez vigilants !
Screens :
Comme vous pouvez le voir , à chaque invitation le membre se déconnectait , et le policier-elite m'a confirmé n'avoir jamais dit ça !
Juste pour vous dire que vous devez rester vigilants !