AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
@Oblivio
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Feelz
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
maelys596
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Feelz
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
Ica'
[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Zaki12345
Ranox
-QueenRF-
collthibaut
Azalee.
Diablomix
Alexis'
Sir.Atlas
itsLucid
Hīsøkā
Mia Miam
Zekky
Stela
Levraiboxeur
Samii
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samii

Samii

Pseudo Habbo : S7mi
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:37

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : S7mi
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/S7mi
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai découvert Habbo et la République française grâce à mon frère, comme j’aime beaucoup le monde virtuel et les jeux de rôle que peut proposer Habbo et le fait de pouvoir discuter. Ma première carrière à débuter en 2019 à la République Française, dans la filière de la police Nationale. Elle a été ma première organisation et elle est devenue par la suite mon coup de cœur des différentes organisations . Je me suis très vite attaché aux différents collègues et il y a une très bonne ambiance, les collègues de travail sont agréables et serviables, ils m’ont très vite mis à l’aise. C'est un réel plaisir de participer a des entraînement de tir, ou bien des patrouille avec des collègues qui nous mettent de très bonne humeur chaque jour. Pour une première organisation, je ne suis pas déçu car je pense que je ne pourrais pas trouver mieux ailleurs qu’ici. Par la suite j'ai perdu malheureusement mon ancien compte donc j'ai relancer ma carrière dans la RF et j'espère que je ferais une longue carrière ainsi que mes relations avec la RF se dégrade pas et reste comme elle est , j'ai oublié j'ai fais une expérience en médecin mais sa me chantais pas trop donc j'était plus trop Hype par la RF je pensais que c'était pareil partout mais visiblement nan ! Donc j'ai repris maintenant à la PN et sa se passe plutôt pas mal j'aime bien l'ambiance et l'entraide qu'on à entre collègue surtout être à l'écoute les gradé répondent quasi à toute les questions et sont très à l'écoute !  

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Dès que je me connecte, je me rends dans le Q. G de ma filière la police Nationale. Je vérifie ma tenue de policier-élite avant d’accéder la porte d’accès d’élite. Ensuite je dis « Salut, la police Nationale » et ils me répondent « Salut, S7mi » je m’installe sur un poste de recrutement.
J’explique au futur nouvel recru les démarches à suivre pour devenir Policier, qu’il faut mettre :[R.F] Policier dans l’humeur du jour, ainsi que mettre en favoris le badge de la police Nationale, et mettre la tenue du mannequin.
Si tout est correct, je clique sur le levier du poste de recrutement afin de les recevoir au SAS pour les vérifier une deuxième fois ses badges, son humeur :« Bonjour ou Bonsoir, Bienvenue au SAS de la P. N veuillez patienter » puis je clique sur le levier du bas pour les faire rentrer au Q.G.
Après les avoir faits rentrer, je m'assois sur un sofa en attendant un formateur, pour faire un entraînement de tir ou bien une patrouille en attendant je prends un petit café et je parle avec mes collègues de ce qu'on fait après le service et dés fois on se rejoins pour manger et boire un coup ensuite lors que un formateur vient me proposer une activité je m'applique et je le fais avec mon cœur je patiente pendant que il me corrige et je note ses remarques dans un petit bloc - note et quand je rentre j'essaye de perfectionner cela et c'est un peu près tout ! 


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense qu'il faudrait accepter mon CV, car je suis quelqu'un d'actif, je respecte tout le monde et j'espère remplir mon rôle de major au mieux !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Voici ma formation : Ici 


Dernière édition par Samii le Mar 18 Oct 2022 - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S7mi

AuteurMessage
Samii

Samii

Pseudo Habbo : S7mi
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 17:41

collthibaut a écrit:
Oeoeoe Sami je suis grave pour tu es super actif en plus
Merci Coll :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S7mi
Samii

Samii

Pseudo Habbo : S7mi
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 17:44

-QueenRF- a écrit:
Pour <33
Coucouuu Merci beaucoup madame la retraité x) bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S7mi
Samii

Samii

Pseudo Habbo : S7mi
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 17:46

Ranox a écrit:
Pour BG

Formation Supérieure : ici
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S7mi
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 6064
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 585 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 19:27

Coucou Sami ! Je prends ton C.V en charge
Il va falloir me changer cette couleur qui pique les yeux..
Ainsi qu'ajouter des lignes dans la partie 5/6 pour rapelle c'est minimum 10 lignes pour une police de 14
Il faut aussi me mettre le lien de ta formation supérieur
Je te laisse me mp sur le jeu pour convenir d'un entretien.



-En attente des modifications
-En attente de l'entretien
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 6064
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 585 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 21:28

Zaki12345 a écrit:
Coucou Sami ! Je prends ton C.V en charge
Il va falloir me changer cette couleur qui pique les yeux..
Ainsi qu'ajouter des lignes dans la partie 5/6 pour rapelle c'est minimum 10 lignes pour une police de 14
Il faut aussi me mettre le lien de ta formation supérieur
Je te laisse me mp sur le jeu pour convenir d'un entretien.



-En attente des modifications  Acquis
-En attente de l'entretien  Acquis
-En attente de plus d'avis

-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Samii

Samii

Pseudo Habbo : S7mi
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 22:07

Dacc ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S7mi
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 19:55

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Samii

Samii

Pseudo Habbo : S7mi
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 21:05

Brocken a écrit:
Pour !
Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S7mi
bapptisste85

bapptisste85

Pseudo Habbo : bapptisste85
Messages : 347
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 525 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 0:19

Pour Sami !
Revenir en haut Aller en bas
Samii

Samii

Pseudo Habbo : S7mi
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 16:43

Citation :
bapptisste85
Pour Sami !
Merci bapptisste :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S7mi
Marliqua

Marliqua

Pseudo Habbo : Marliqua
Messages : 18
Filière : Police
Grade : Policière-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 19:21

Immense pour  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Zaaf

Zaaf

Pseudo Habbo : Zaaf
Messages : 225
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 1 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 19:22

Tu à l'air actif et motivé, c'est un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaaf
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 6064
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 585 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi [ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 20:23

Samii a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : S7mi
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/S7mi
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai découvert Habbo et la République française grâce à mon frère, comme j’aime beaucoup le monde virtuel et les jeux de rôle que peut proposer Habbo et le fait de pouvoir discuter. Ma première carrière à débuter en 2019 à la République Française, dans la filière de la police Nationale. Elle a été ma première organisation et elle est devenue par la suite mon coup de cœur des différentes organisations . Je me suis très vite attaché aux différents collègues et il y a une très bonne ambiance, les collègues de travail sont agréables et serviables, ils m’ont très vite mis à l’aise. C'est un réel plaisir de participer a des entraînement de tir, ou bien des patrouille avec des collègues qui nous mettent de très bonne humeur chaque jour. Pour une première organisation, je ne suis pas déçu car je pense que je ne pourrais pas trouver mieux ailleurs qu’ici. Par la suite j'ai perdu malheureusement mon ancien compte donc j'ai relancer ma carrière dans la RF et j'espère que je ferais une longue carrière ainsi que mes relations avec la RF se dégrade pas et reste comme elle est , j'ai oublié j'ai fais une expérience en médecin mais sa me chantais pas trop donc j'était plus trop Hype par la RF je pensais que c'était pareil partout mais visiblement nan ! Donc j'ai repris maintenant à la PN et sa se passe plutôt pas mal j'aime bien l'ambiance et l'entraide qu'on à entre collègue surtout être à l'écoute les gradé répondent quasi à toute les questions et sont très à l'écoute !  

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Dès que je me connecte, je me rends dans le Q. G de ma filière la police Nationale. Je vérifie ma tenue de policier-élite avant d’accéder la porte d’accès d’élite. Ensuite je dis « Salut, la police Nationale » et ils me répondent « Salut, S7mi » je m’installe sur un poste de recrutement.
J’explique au futur nouvel recru les démarches à suivre pour devenir Policier, qu’il faut mettre :[R.F] Policier dans l’humeur du jour, ainsi que mettre en favoris le badge de la police Nationale, et mettre la tenue du mannequin.
Si tout est correct, je clique sur le levier du poste de recrutement afin de les recevoir au SAS pour les vérifier une deuxième fois ses badges, son humeur :« Bonjour ou Bonsoir, Bienvenue au SAS de la P. N veuillez patienter » puis je clique sur le levier du bas pour les faire rentrer au Q.G.
Après les avoir faits rentrer, je m'assois sur un sofa en attendant un formateur, pour faire un entraînement de tir ou bien une patrouille en attendant je prends un petit café et je parle avec mes collègues de ce qu'on fait après le service et dés fois on se rejoins pour manger et boire un coup ensuite lors que un formateur vient me proposer une activité je m'applique et je le fais avec mon cœur je patiente pendant que il me corrige et je note ses remarques dans un petit bloc - note et quand je rentre j'essaye de perfectionner cela et c'est un peu près tout ! 


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense qu'il faudrait accepter mon CV, car je suis quelqu'un d'actif, je respecte tout le monde et j'espère remplir mon rôle de major au mieux !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Voici ma formation : Ici 
Candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

[ P.N ] Curriculum Vitae de S7mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-