|
+10Clem8131 Shazli75 costesrap omi971 Reddskins espagne, SweatLeaf wizdien90' Imad' Reddskins.. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reddskins..
Pseudo Habbo : reddskins.. Messages : 2 Filière : Civil Grade : Directeur des S.A Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:16 | |
| C'est moi j'ai refait ma photo de profil bref je voulais faire ce C.V pour dire que vous êtes tous des fils de bobba de merde enculer la race
Merci cordialement |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:17 | |
| Tu crois que on a pas remarquer que sais pas Reddskins ? |
|
| |
wizdien90'
Pseudo Habbo : wizdien90 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Révolutionnaire Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:17 | |
| |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:18 | |
| Bravo, kikoo ... Owned tout seul. Tu n'as pas d'autre chose à faire ? |
|
| |
espagne,
Pseudo Habbo : espagne.13016 Messages : 43 Filière : Civil Grade : [R.F] Bientôt Banquier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| t'e qui t'es pas reddskins il dirais pas ceci et encore moin insulter |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Coucou espagne. :rire: |
|
| |
wizdien90'
Pseudo Habbo : wizdien90 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Révolutionnaire Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:20 | |
| excusez moi pour le double post mais tu n'est pas reddskins et reddskins ne ferait jamais ça tu nous prend pour des noob ou quoi
|
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:21 | |
| on l'aurais deviner :') que c'étais espagne CV pour toi pas ce mois si en tous cas :') . |
|
| |
Reddskins..
Pseudo Habbo : reddskins.. Messages : 2 Filière : Civil Grade : Directeur des S.A Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:21 | |
| il est bien le message que j'ai envoyer bref j'ai mentie déjàa je suis pas espagne espagne, charle13016 cher meme pas c'est qui , |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:22 | |
| :o Comment ta fait pour aller là Red ? xDD
Sinon Espagne tu fait preuve d'imbécillité, l'hopital à oublier de changer les cachets j'croit. |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:23 | |
| - costesrap a écrit:
- :o
Comment ta fait pour aller là Red ? xDD
Sinon Espagne tu fait preuve d'imbécillité, l'hopital à oublier de changer les cachets j'croit. il faut être passe-droit pour voir les adresse IP. |
|
| |
espagne,
Pseudo Habbo : espagne.13016 Messages : 43 Filière : Civil Grade : [R.F] Bientôt Banquier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:24 | |
| il parai que sais moi mdr mon C.V a peux etre etait refuser ses pas grave j'en posterai un nouveau dans 2 semaine mais indirer j'ai que sa afaire inventé des truc aussi pourrie j'aurais du faire pire que sa vous me reconnaitrera meme pas si j'en invente un et comment vous pouviez dire que sais moi je suis en train de recruter banane xd |
|
| |
Imad'
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:25 | |
| - espagne, a écrit:
- il parai que sais moi mdr mon C.V a peux etre etait refuser ses pas grave j'en posterai un nouveau dans 2 semaine mais indirer j'ai que sa afaire inventé des truc aussi pourrie j'aurais du faire pire que sa vous me reconnaitrera meme pas si j'en invente un et comment vous pouviez dire que sais moi je suis en train de recruter banane xd
Traduction ? |
|
| |
omi971
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:26 | |
| - espagne, a écrit:
- il parai que sais moi mdr mon C.V a peux etre etait refuser ses pas grave j'en posterai un nouveau dans 2 semaine mais indirer j'ai que sa afaire inventé des truc aussi pourrie j'aurais du faire pire que sa vous me reconnaitrera meme pas si j'en invente un et comment vous pouviez dire que sais moi je suis en train de recruter banane xd
avec se que tu viens de faire tu croîts vraiment que tu a une chance d'être gradé ? laisse moi rire poste le nombre de CV que tu veux sa seras refusé vu ton immaturité . |
|
| |
Imad'
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:26 | |
| Désolé double poste mais , tout a leur tu rager ( j'ai réussi a comprendre ) - Citation :
ton mieux j'en refait un demain et si refuser encore un si c'est sa que vous voulez je sais jouer a ce petit jeux et j'ai fait sa car clem juste comment il parle ses normale que je reagie |
|
| |
SweatLeaf
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:28 | |
| Tu es nouveau sur l'ordinateur ? tu peut faire plusieur page ... |
|
| |
espagne,
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:29 | |
| dite ce que vous voulez je sais que cetait pas moi je recruter en + je regarder un film alors chut |
|
| |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:33 | |
| Ca veut dire quoi Double-Poste ? |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Mdrrrrrr. Mais oui moi la je suis en train de voler c'est pour sa que j'étais absent. |
|
| |
Clem8131
Pseudo Habbo : Clem8131 Messages : 724 Filière : Police Grade : Ex-commandant de Police Pièce d'argent : 1 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Espagne, moi mon C.V. a été refusé mais j'en ai pas fais tout un fromage arrête d'essayer d'usurper l'identité de Reddskins, parce que c'est ce que t'essaie de faire mais c'est griller d'avance quoi franchement arrête de rager |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:34 | |
| 2 messages posté à la suite ! |
|
| |
costesrap
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:36 | |
| |
|
| |
lolmhammedk
Pseudo Habbo : lolmhammedk Messages : 258 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 13 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Reddskins Ven 28 Fév 2014 - 19:36 | |
| Pourquoi tout le temps espagne j'atttend une preuve.
Moi je le trouve simpa espagne et arretter de mettre tout sur lui qui te dit pas que c'est toi ? ^_^ |
|
| |
|