| [kepon92000] CV pour devenir Espion | |
|
+15Moi-Huugo alexis06 ._Algeria_. Magic-Juste Moi-Ava Mlle.Chips Julien_59 xabzebest Clem1546 mr.mask GUILLAUMEZeboss Imad' L costesrap kepon92000 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kepon92000
Pseudo Habbo : kepon92000 Messages : 680 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Commandant et es Pièce d'argent : 900 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [kepon92000] CV pour devenir Espion Ven 28 Fév 2014 - 19:58 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: kepon92000 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/kepon920003- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier (Ancien Commandant) 4- Grade demandé : Espion II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Tout a commencer en regardant une publiciter à la télévision qui parlait de habbo je me suis inscrit sous de pseudo de kepon92000 mais avant ce petit compte que beaucoup de personne connais j'ai eu un autre compte mais je ne connais plus son MDP :/ bref j'ai eu l'idée de me rendre a la réception pour savoir comment jouer, comment s'amuser, me faire des amis, j'ai dialoguer avec pas mal de personne fort sympathique qui m'on appris un peu plus ce jeu , afin de trouver un travaille (c'était fortement consyer de trouver un travaille) j'ai été au FBI special United mais je ne suis que passait a élite de FBI pas plus ce n'était point super, trop peu de personne ce connectait du coup pas beaucoup d'ambiance du coup ca ne plaisais pas je ne suis rester que deux semaines mais au FBI j'ai gagnais de la maturité du savoir faire, après conclusion j'ai décider de partir. Je me lassai de habbo mais la un pote IRL ( tediota) ma dit de rejoindre la R.F qui été apparemment la première "Police" ou "organisation" j'ai décider de voir ca par moi même, je voulais du changement, de l'ambiance, d'autre amis, alors j'ai rejoins la R.F plus préciserment la Police national le 29 septembre en tant que Policier (j'ai toujours été a la police la bas c'est chez moi ). J'ai été élite par XxnicoxX66 et gradé major par diine88. J'ai déja un autre compte pour me faufiler chez les ennemis mais par sécurité je ne citerais pas son pseudo. J'ai terminer mon parcours a la R.F en tant que Commandant de Police [16] et je souhaite déjà revenir, décidément la R.F est faite pour moi ^^. Je fais maintenant ce CV pour devenir un nouveau membre de la R.F en tant qu'espion au service de CharlesWii et de mes collègue. Etre espion pour moi c'est plein de nouvel chose je vais découvrir un nouveau univers de nouvel personne un nouveau grade être espion pour moi ca ve dire aussi une bonne connexion (c'est vraie mon pot de départ été a cause de ma connexion oui mais voila je veux me consacrer d'avantage a habbo) être espion pour moi serais un plaisir cela me tien beaucoup a cœur être espion au sein de la R.F serais pour moi un honneur. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travaille en tant que : - Policier-Elite est pour l'instant de recruter les personnes qui le souhaite, prendre les plaintes des utilisateurs mais aussi de les aider, participer au raid et manifestation organiser par les gradés les écouter, gérer les SAS si il y a des utilisateurs (vérifier le badge porter, vérifier l'humeur : (R.F] Policier/[R.F] Policière, vérifier la tenue, vérifier les badge dans l'inventaire voir si il n'y a pas de badge ennemi. - Commandant cela été d'un tout autre niveau. Il falait que je poste des Rapport d'activité (sur ce cite : république.superforum.fr) des Rapports de Patrouille, que j'organise des raid et manifestations, recruter, gérer le SAS 'vérifier les personnes qui s'y trouve, (il faut vérifier le badge l'humeur la tenue et si il ne porte pas de badge ennemi), gérer le QG, faire des test formation pour faire de nouveau elite, des entrainement de tirs, être polie respecter les autres. En tant qu'ancien commandant je me dois de montrer l'exemple. II-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis ambitieux polie courtois respectueux j'aime la R.F j'ai de l’ancienne-tait a la R.F j'essaye d'être un souvent présent et surtout j'adore jouer et m'amuser sur habbo j'ai connu des tristesse comme des bonheurs, des stress comme du calme. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par kepon92000 le Mar 4 Mar 2014 - 20:01, édité 5 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Ven 28 Fév 2014 - 20:05 | |
| |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Ven 28 Fév 2014 - 20:09 | |
| - costesrap a écrit:
- Rédaction trop courtes.
Ancien BG Compétant POUR |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Ven 28 Fév 2014 - 20:13 | |
| - costesrap a écrit:
Je rajouterais , je ne pence pas assez compétant a se poste .
|
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Ven 28 Fév 2014 - 20:20 | |
| - costesrap a écrit:
|
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Ven 28 Fév 2014 - 20:37 | |
| Avis Réservée,
Non respect d'un condition de C.V cela montre que tu n'est pas prêt pour le grade espion ^^ _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Ven 28 Fév 2014 - 20:39 | |
| - .::MR_MASK::. a écrit:
- Avis Réservée,
Non respect d'un condition de C.V cela montre que tu n'est pas prêt pour le grade espion ^^ |
|
| |
kepon92000
Pseudo Habbo : kepon92000 Messages : 680 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Commandant et es Pièce d'argent : 900 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Ven 28 Fév 2014 - 20:43 | |
| Puis-je savoir la condition que je n'est pas fais svp |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Sam 1 Mar 2014 - 19:24 | |
| Ancien gradés pour moi c'est Pour !!! |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Sam 1 Mar 2014 - 19:28 | |
| Pour et ça je mets pour ! :) |
|
| |
Mlle.Chips
Pseudo Habbo : -MmeOursone- Messages : 54 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Sam 1 Mar 2014 - 19:30 | |
| - GUILLAUMEZeboss a écrit:
- costesrap a écrit:
|
|
| |
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Lun 3 Mar 2014 - 17:04 | |
| Ta rédaction du CV me paraît assez bizarre (le texte), ce n'est pas vraiment les phrases pour un "futur" Espion, essaye de changer sa. |
|
| |
Magic-Juste
Pseudo Habbo : Magic-Juste Messages : 691 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-portier [VII Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Lun 3 Mar 2014 - 19:24 | |
| Avis réservé manque des lignes. |
|
| |
._Algeria_.
Pseudo Habbo : ._Algeria_. Messages : 262 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police [ Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Lun 3 Mar 2014 - 19:31 | |
| |
|
| |
kepon92000
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Lun 3 Mar 2014 - 20:31 | |
| Merci a vous qui m'on donner des Pour ce qui on fais l'inverse je les remercie aussi car grace a vous je peux améliorais mon CV Ava, reçu! |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Mar 4 Mar 2014 - 7:30 | |
| La RF te manque trop tu ne peut pas t'empêcher |
|
| |
kepon92000
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Mar 4 Mar 2014 - 16:07 | |
| oui toute à fais j'aime la R.F ^^ |
|
| |
Moi-Huugo
Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000 Messages : 964 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 155 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Mar 4 Mar 2014 - 16:23 | |
| |
|
| |
kepon92000
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Mar 4 Mar 2014 - 16:27 | |
| |
|
| |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Mar 4 Mar 2014 - 16:54 | |
| |
|
| |
kepon92000
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Mar 4 Mar 2014 - 16:57 | |
| |
|
| |
Magic-Juste
Pseudo Habbo : Magic-Juste Messages : 691 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-portier [VII Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Mar 4 Mar 2014 - 19:29 | |
| Voila la il y a les lignes :)' POUR |
|
| |
kepon92000
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Mar 4 Mar 2014 - 19:34 | |
| et j'ai pas fini ce soir j'augmente :p et merci |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Jeu 6 Mar 2014 - 13:47 | |
| Pour c'estt on choix mais,un espion doit avoir au moin 100 rapport d'activité par semaine. |
|
| |
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [kepon92000] CV pour devenir Espion Jeu 6 Mar 2014 - 20:25 | |
| - kepon92000 a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: kepon92000 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/kepon92000 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier (Ancien Commandant) 4- Grade demandé : Espion
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencer en regardant une publiciter à la télévision qui parlait de habbo je me suis inscrit sous de pseudo de kepon92000 mais avant ce petit compte que beaucoup de personne connais j'ai eu un autre compte mais je ne connais plus son MDP :/ bref j'ai eu l'idée de me rendre a la réception pour savoir comment jouer, comment s'amuser, me faire des amis, j'ai dialoguer avec pas mal de personne fort sympathique qui m'on appris un peu plus ce jeu , afin de trouver un travaille (c'était fortement consyer de trouver un travaille) j'ai été au FBI special United mais je ne suis que passait a élite de FBI pas plus ce n'était point super, trop peu de personne ce connectait du coup pas beaucoup d'ambiance du coup ca ne plaisais pas je ne suis rester que deux semaines mais au FBI j'ai gagnais de la maturité du savoir faire, après conclusion j'ai décider de partir. Je me lassai de habbo mais la un pote IRL ( tediota) ma dit de rejoindre la R.F qui été apparemment la première "Police" ou "organisation" j'ai décider de voir ca par moi même, je voulais du changement, de l'ambiance, d'autre amis, alors j'ai rejoins la R.F plus préciserment la Police national le 29 septembre en tant que Policier (j'ai toujours été a la police la bas c'est chez moi ). J'ai été élite par XxnicoxX66 et gradé major par diine88. J'ai déja un autre compte pour me faufiler chez les ennemis mais par sécurité je ne citerais pas son pseudo. J'ai terminer mon parcours a la R.F en tant que Commandant de Police [16] et je souhaite déjà revenir, décidément la R.F est faite pour moi ^^. Je fais maintenant ce CV pour devenir un nouveau membre de la R.F en tant qu'espion au service de CharlesWii et de mes collègue. Etre espion pour moi c'est plein de nouvel chose je vais découvrir un nouveau univers de nouvel personne un nouveau grade être espion pour moi ca ve dire aussi une bonne connexion (c'est vraie mon pot de départ été a cause de ma connexion oui mais voila je veux me consacrer d'avantage a habbo) être espion pour moi serais un plaisir cela me tien beaucoup a cœur être espion au sein de la R.F serais pour moi un honneur.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travaille en tant que :
- Policier-Elite est pour l'instant de recruter les personnes qui le souhaite, prendre les plaintes des utilisateurs mais aussi de les aider, participer au raid et manifestation organiser par les gradés les écouter, gérer les SAS si il y a des utilisateurs (vérifier le badge porter, vérifier l'humeur : (R.F] Policier/[R.F] Policière, vérifier la tenue, vérifier les badge dans l'inventaire voir si il n'y a pas de badge ennemi.
- Commandant cela été d'un tout autre niveau. Il falait que je poste des Rapport d'activité (sur ce cite : république.superforum.fr) des Rapports de Patrouille, que j'organise des raid et manifestations, recruter, gérer le SAS 'vérifier les personnes qui s'y trouve, (il faut vérifier le badge l'humeur la tenue et si il ne porte pas de badge ennemi), gérer le QG, faire des test formation pour faire de nouveau elite, des entrainement de tirs, être polie respecter les autres. En tant qu'ancien commandant je me dois de montrer l'exemple.
II-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis ambitieux polie courtois respectueux j'aime la R.F j'ai de l’ancienne-tait a la R.F j'essaye d'être un souvent présent et surtout j'adore jouer et m'amuser sur habbo j'ai connu des tristesse comme des bonheurs, des stress comme du calme.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Accepté |
|
| |
| [kepon92000] CV pour devenir Espion | |
|