Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: CV de ichalos Lun 3 Mar 2014 - 12:38 | |
| 1- Ichalos
2- http://www.habbo.fr/home/Ichalos
3- Policier-élite
4- Major de Police
5 -J'ai commencer par être Policier j'ai recruter pas mal de personne , Et au bout du 3 ème jours de recrutement on m'as proposer de être élite , J'ai fait la formation et ensuite j'ai fait la simulation du SAS. Mon expérience dans les clans , je fais se que on me demande , recruter , gérer le SAS et parfois on me demande de faire une patrouille . La rencontre avec la République Française, J'était presser de adhérer dans les groupes de la République française, j'ai parcourus les groupes de la R.F , est je suis actif tout les jours ,temps d'heure par jours, je suis amis d'une Commissaire Général est ses elle qui ma former pour être élite, je suis gentil avec les gradés il me disent même de recruter si il y a pas de personne au SAS,je respect a chaque passage des personne au SAS quille n'y a pas adhérer au groupe d'ennemie , et a la tenue qui est recommandée et l'humeur qui est aussi recommandée, est je suis devenue Habbo club , je peux prendre la tenue de Habbo club de la Police.
6- Chaque matin je fais mon rapport d'activité je regarde s'y il y a des gradés , je m'occupe du poste, je recrute. Mon organisation est de regarder sil y a personne au SAS et si il y a quelqu'un au SAS j'y vais pour vérifier , et suis il a personne je recrute beaucoup et j'aide les policier si il me demande une question je la répond et je gère bien le SAS, je fait des patrouille avec des amis ,et si j'ai un problème j'appelle un gradés , et j'ai une amis qui est Commissaire général qui ma former pour être élite j'ai fait le formation et la simulation de SAS , je me suis bien entraîner pour le SAS et pour recruter , est pour le SAS j'ai marquer sur une feuille Le rapport d'activité , les grades , les badges ennemi , j'ai tout prévu pour être élite je suis asser content d'être gradés. j'ai beaucoup d’expérience de recrutement et gérer le SAS , je suis satisfait de mon travail et de recruter est gérer le SAS
7-j'aimerait bien d'être gradés et s'occuper des personne .
8-
Dernière édition par ichalos le Lun 3 Mar 2014 - 17:40, édité 1 fois |
|
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ichalos Lun 3 Mar 2014 - 12:39 | |
| Déjà ne refais pas un sujet pour ton C.V ! Et si tu ne sais pas faire de screen , tu ne pourras pas être major de police ! C'est le principal pour l'être ! |
|
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ichalos Lun 3 Mar 2014 - 12:41 | |
| il a bugg a cause du contrôle du flood..
tiens -> https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran
|
|
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: CV de ichalos Lun 3 Mar 2014 - 16:05 | |
| |
|
Icha'
| Sujet: faut CV Lun 3 Mar 2014 - 17:47 | |
| |
|
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ichalos Lun 3 Mar 2014 - 17:48 | |
| POUR, mais oublie pas les titres. |
|
Icha'
| Sujet: ses une erreur Lun 3 Mar 2014 - 17:48 | |
| |
|
Icha'
| Sujet: Re: CV de ichalos Lun 3 Mar 2014 - 17:49 | |
| |
|
Magic-Juste
Pseudo Habbo : Magic-Juste Messages : 691 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-portier [VII Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ichalos Lun 3 Mar 2014 - 18:46 | |
| Avis réserver rajoute mo ides lignes :joyeux: |
|
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ichalos Lun 3 Mar 2014 - 20:29 | |
| IL A DIT QUE CE CV N'EST PAS LE BON ! IL A LAGG LORS DU POST ! |
|
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ichalos Mar 4 Mar 2014 - 14:08 | |
| |
|