AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
CV de mortlaclasse Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 8:57

» [.:Darkthg:.] Transfert du Banquier vers la Police Nationale.
CV de mortlaclasse Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 8:38

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de mortlaclasse Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:38

» maelys596 passe Directrice des services actifs (36)
CV de mortlaclasse Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 8:35

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
CV de mortlaclasse Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 4:01

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
CV de mortlaclasse Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:43

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
CV de mortlaclasse Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
CV de mortlaclasse Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
CV de mortlaclasse Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
CV de mortlaclasse Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV de mortlaclasse Left1110CV de mortlaclasse Mid1010CV de mortlaclasse Right110 
@Oblivio
CV de mortlaclasse Left1110CV de mortlaclasse Mid1010CV de mortlaclasse Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
James'
Krust'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de mortlaclasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Moi-Huugo
byassine26
mortlaclasse22
7 participants
AuteurMessage
mortlaclasse22

mortlaclasse22

Pseudo Habbo : mortlaclasse
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de mortlaclasse Empty
MessageSujet: CV de mortlaclasse CV de mortlaclasse EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:05

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: mortlaclasse

2-Lien home page du postulant(page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/mortlaclasse

3- Gendarme chef

4- Brigadier

II-Votre parcours:

5- Je me suis inscrit sur habbo en 2010.  Je connais habbo grâce a mon cousin. Je pensais qu'elle y jouait, se connectait souvent mais non et car je m'ennuyait , j'ai visité quelque appartement et je me suis rendu compte que ce jeu était bien fait.  J'ai eu envi de m'engager dans ce jeu. J'ai d'abord essayer la police national, le FBI et ensuite la Gendarmerie j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et j'ai décidé de passer le concours de Gendarme-chef je les réussit sans soucis avec une note de 9/10.  Ces pour sa que j'essaye d'etre brigadier pour faire des formations au gens recruter etc...La république francaise est tres bonne tout les gens se donne a fond pour le bon fonctionnement de la R.F.Je dois poster ce C.V pour essayer le test de brigadier . J'ai deja recu la formation met pas le test il me faut que ce C.V soit valider pour moi quand on s'engage a devenir gendarme gendarme chef brigadier ... on doit etre fidele a notre poste.

6-En etant gendarme chef mon role principal et de recruter des gens. Leurs expliquer qu'il faut mettre la bonne tenue, la bonne humeur,le bon badge et verifier et leur dire qu'il ont un badge ennemie.Mon autre role est de gerer le sas de recrutement en veillent au bon deroulement du recrutementpour le recrutement j'essaye d'être le plus précis possible tout en étant clair dans mes explications, il m'arrive de répéter plusieurs fois la même chose et ceci jusqu'à que la personne comprenne le pourquoi du comment.Je respecte les gradés et je vais régulièrement sur le forum, je suis très active au sein de la Gendarmerie En gros ,ce que je veux dire c'est que j'ai beaucoup d'expérience je connais la R.F presque comme ma poche et pour moi être gradé à la R.F c'est comme un grand honneur. J'espere que vous accepterai mon C.V parce que monter en grade me tient vraiment a coeur ... Et puis n'oubliai pas j'aimerai qu'il soit accepter ce C.V :)

III-Conclusion:

7- Car je suis tres motivé et que j'ai envi de progresser  Content  Content  Content 

8-

file:///C:/Users/jaen-philippe/footclub/ci.jpg

Dernière édition par mortlaclasse22 le Dim 9 Mar 2014 - 9:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA

CV de mortlaclasse Empty
MessageSujet: Re: CV de mortlaclasse CV de mortlaclasse EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:28

Rajoute des couleur

Avis reserver.
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa

CV de mortlaclasse Empty
MessageSujet: Re: CV de mortlaclasse CV de mortlaclasse EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:15

Je suis Pour !
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA

CV de mortlaclasse Empty
MessageSujet: Re: CV de mortlaclasse CV de mortlaclasse EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:29

Manque de lignes à la partie V et VI
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
Invité
Invité
Anonymous

CV de mortlaclasse Empty
MessageSujet: Re: CV de mortlaclasse CV de mortlaclasse EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:43

Euh... bah c'est c'est un peu dur a juger!!!! Tu as un CV assez bon mais ils manque des lignes!!!! Mais comme ce serait injuste de dire POUR à toi et CONTRE aux autres et bien malheureusement je mets un CONTRE!!! Je suis désolé pour toi !!! Bon courage!!!
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA

CV de mortlaclasse Empty
MessageSujet: Re: CV de mortlaclasse CV de mortlaclasse EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:14

7) car je suis motivée et envie de progresser contre améliorer tes expérience
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA

CV de mortlaclasse Empty
MessageSujet: Re: CV de mortlaclasse CV de mortlaclasse EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:44

Ton C.V est de mauvaise qualité. Rajoute le screen aussi ..
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA

CV de mortlaclasse Empty
MessageSujet: Re: CV de mortlaclasse CV de mortlaclasse EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:22

mortlaclasse22 a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: mortlaclasse

2-Lien home page du postulant(page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/mortlaclasse

3- Gendarme chef

4- Brigadier

II-Votre parcours:

5- Je me suis inscrit sur habbo en 2010.  Je connais habbo grâce a mon cousin. Je pensais qu'elle y jouait, se connectait souvent mais non et car je m'ennuyait , j'ai visité quelque appartement et je me suis rendu compte que ce jeu était bien fait.  J'ai eu envi de m'engager dans ce jeu. J'ai d'abord essayer la police national, le FBI et ensuite la Gendarmerie j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et j'ai décidé de passer le concours de Gendarme-chef je les réussit sans soucis avec une note de 9/10.  Ces pour sa que j'essaye d'etre brigadier pour faire des formations au gens recruter etc...La république francaise est tres bonne tout les gens se donne a fond pour le bon fonctionnement de la R.F.Je dois poster ce C.V pour essayer le test de brigadier . J'ai deja recu la formation met pas le test il me faut que ce C.V soit valider pour moi quand on s'engage a devenir gendarme gendarme chef brigadier ... on doit etre fidele a notre poste.

6-En etant gendarme chef mon role principal et de recruter des gens. Leurs expliquer qu'il faut mettre la bonne tenue, la bonne humeur,le bon badge et verifier et leur dire qu'il ont un badge ennemie.Mon autre role est de gerer le sas de recrutement en veillent au bon deroulement du recrutementpour le recrutement j'essaye d'être le plus précis possible tout en étant clair dans mes explications, il m'arrive de répéter plusieurs fois la même chose et ceci jusqu'à que la personne comprenne le pourquoi du comment.Je respecte les gradés et je vais régulièrement sur le forum, je suis très active au sein de la Gendarmerie En gros ,ce que je veux dire c'est que j'ai beaucoup d'expérience je connais la R.F presque comme ma poche et pour moi être gradé à la R.F c'est comme un grand honneur. J'espere que vous accepterai mon C.V parce que monter en grade me tient vraiment a coeur ... Et puis n'oubliai pas j'aimerai qu'il soit accepter ce C.V :)

III-Conclusion:

7- Car je suis tres motivé et que j'ai envi de progresser  Content  Content  Content 

8-

file:///C:/Users/jaen-philippe/footclub/ci.jpg
Ton C.V ne contient pas assez de lignes pour être validé. De plus, il manque le screen. Invalide/
http://www.habbo.fr/home/Clem1429

CV de mortlaclasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1