Auteur | Message |
---|
John-Slater
Pseudo Habbo : John-Slater Messages : 739 Filière : Police Grade : Rétro pour rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Lun 4 Aoû 2014 - 23:28 | |
| Rapport d'activité n°48
Date: Lundi 04 Août 2014 Lieu: [R.F] Centre Militaire
Nombre de gradés débutants présent: 1 Kikoolol63. [Sergent] Nombre de bas gradés présents: 1 Moi-même [Lieutenant] Nombre de hauts gradés présents: 0 ////// Nombre de soldats-portier présents: 0 ////// Nombre de soldats présents: 2
3h de co lundi 04 Août Screen du QG |
|
| |
John-Slater
Pseudo Habbo : John-Slater Messages : 739 Filière : Police Grade : Rétro pour rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Jeu 7 Aoû 2014 - 1:34 | |
| Rapport d'activité n°49
Date: Mercredi 6 août 2014 Lieu: [R.F] Centre Militaire
Nombre de gradés débutants présents: 1 KiKooLol63. [Sergent] Nombre de bas gradés présents: 2 Ichalos [Lieutenant] Moi-même [Lieutenant] Nombre de hauts gradés présents: 0 ////// Nombre de soldats-portier présents: 2 kopranas valcupiii Nombre de soldats présent: 0
3h de co mercredi 6 août Screen du QG |
|
| |
John-Slater
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Jeu 7 Aoû 2014 - 22:18 | |
| Rapport d'activité n°50
Date: Jeudi 07 Août 2014 Lieu: [R.F] Centre militaire
Nombre de gradés débutants présents: 2 Mr.Build [Major] kursus [Major] Nombre de bas gradés présents: 3 Ichalos [Lieutenant] Polce [Lieutenant] Moi-même [Lieutenant] Nombre de hauts gradés présents: 0 ////// Nombre de soldats-portier présents: 0 ////// Nombre de Soldats présents: 0
Ministres présents: 1 XxYoyoxXZeboss [Ministre de l'intérieur] 4h de co jeudi 7 août Screen du QG |
|
| |
John-Slater
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Jeu 7 Aoû 2014 - 22:49 | |
| Rapport d'activité n°51
Date: Jeudi 7 août 2014 Lieu: [R.F] Centre militaire
Nombre de gradés débutants présents: 1 jurazetap [Sergent] Nombre de bas gradés présents: 2 omi [Lieutenant] Moi-même [Lieutenant] Nombre de hauts gradés présents: 0 ////// Nombre de Soldats-portier présents: 0 ////// Nombre de Soldats présents: 1
Screen du QG |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21144 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 135 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Jeu 7 Aoû 2014 - 23:20 | |
| Très bien présenter ! Continu ainsi. :mon coeur: |
|
| |
John-Slater
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Ven 8 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Rapport d'activité n°52
Date: Vendredi 8 août 2014 Lieu: [R.F] Centre militaire
Nombre de gradés débutants présents: 2 Mr.Build [Major] kursus [Major] Nombre de bas gradés présents: 1 Moi-même [Lieutenant] Nombre de hauts gradés présents: 0 ////// Nombre de soldat-portier présents: 2 Varlaen-2 brandon1030fun Nombre de soldats présents: 4
Fondateurs présents: 1 Misscarly [Fondatrice] 3h de co vendredi 8 août Screen du QG |
|
| |
John-Slater
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Lun 11 Aoû 2014 - 23:01 | |
| Rapport d'activité n°53
Date: Lundi 11 août 2014 Lieu: [R.F] Centre militaire Lien de l'appart: http://www.habbo.fr/room/17282660
Nombre de gradés débutants présents: 0 //////
Nombre de bas gradés présents: 2 Moi-même [Lieutenant] Polce [Lieutenant] Nombre de hauts gradés présents: 0 ////// Nombre de soldat-portier présents: 0 ////// Nombre de soldats présents: 0 Autre Fondateurs présents: 1 Misscarly [Fondatrice] 4h de co lunid 11 aout - Spoiler:
Screen du QG - Spoiler:
|
|
| |
John-Slater
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Jeu 14 Aoû 2014 - 1:40 | |
| Rapport d'activité n°54
Date: Mercredi 13 août 2014 Lieu: [R.F] Centre militaire
Nombre de gradés débutants présents: 0 ////// Nombre de bas gradés présents: 1 Moi-même [Lieutenant] Nombre de hauts gradés présents: 0 ////// Nombre de soldats-portier présents: 1 valcupiii Nombre de soldats présents: 1
3h de co mercredi 13 août - J'ai bug donc j'ai screen avec mon clone:
Screen du QG |
|
| |
John-Slater
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Jeu 14 Aoû 2014 - 23:34 | |
| Rapport d'activité n°55
Date: Jeudi 14 août 2014 Lieu: [R.F] Gendarmerie de France
Gradés débutants présents: 1 jurazetap [Sergent] [CM] Bas gradés présents: 2 D.Rose,1 [Adjudant-chef] Moi-même [Lieutenant] [CM] Hauts gradés présents: 2 TT.Imad.TT [Général de division] antho57350 [Commissaire général] [PN] Gendarmes-chef présents: 2 Laul1234 yohantrt Gendarmes présents: 0
V.I.P présents: 1 Tony494 Ministres présents: 1 XxYoyoxXZeboss [Ministre de l'intérieur] 3h de co jeudi 14 août - Spoiler:
Screen du QG PS: J'ai fais mon RA à la GN car il y avait trop de monde au CM et je bugais |
|
| |
John-Slater
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Sam 16 Aoû 2014 - 0:35 | |
| Rapport d'activité n°56
Date: Vendredi 15 août 2014 Lieu: [RF] Centre militaire
Gradés débutants présents: 1 hoenz [Major] Bas gradés présents: 4 Mr.Build [Lieutenant] vickyyyy23 [Lieutenant] Polce [Lieutenant] Moi-même [Lieutenant] Hauts gradés présents: 0 ////// Soldats-portier présents: 2 FireKrose valcupiii Soldats présents: 2
Screen du QG |
|
| |
John-Slater
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Sam 16 Aoû 2014 - 1:02 | |
| Rapport d'activité n°57
Date: Vendredi 15 août 2014 Lieu: [RF] Centre militaire
Gradés débutants présents: 1 Cr- [Sergent] Bas gradés présents: 2 ptitsephane [Lieutenant] Moi-même [Lieutenant] Hauts gradés présents: 0 ////// Soldats-portier présents: 0 ////// Soldats présents: 1
Screen du QG |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Sam 16 Aoû 2014 - 1:22 | |
| Ils sont trop beau ces RA *-* Continue comme sa ;) |
|
| |
John-Slater
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Sam 16 Aoû 2014 - 3:02 | |
| Rapport d'activité n°58
Date: Vendredi 15 août 2014 Lieu: Centre militaire
Gradés débutants présents: 1 Cr- [Sergent] Bas gradés présents: 1 Moi-même [Lieutenant] Hauts gradés présents: 0 ////// Soldats-portier présents: 1 christo804 Soldats présents: 1
Gendarmes-chef présents: 1 yohantrt 3h de co vendredi 15 août Screen du QG |
|
| |
John-Slater
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Sam 16 Aoû 2014 - 3:15 | |
| Rapport d'activité n°59
Date: Vendredi 15 août 2014 Lieu: Centre militaire
Gradés débutants présents: 1 Cr- [Sergent] Bas gradés présents: 1 Moi-même [Lieutenant] Hauts gradés présents: 0 ////// Soldats-portier présents: 0 ////// Soldats présents: 1
Gendarmes-chef présents: 1 yohantrt Screen du QG |
|
| |
John-Slater
| Sujet: Re: Rapport d'activité de John-Slater Lun 18 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Rapport d'activité n°60
Date: Lundi 18 août 2014 Lieu: Centre militaire
Gradés débutants présents: 1 KikooLol63. [Sergent] Bas gradés présents: 1 Moi-même [Lieutenant] Hauts gradés présents: 0 ////// Soldats-portier présents: 1 christo804 Soldats présents: 1 Très hauts gradés présents: 1 .:sam7844:. [Général 1 étoile]
3h de co lundi 18 août Screen du QG |
|
| |
| Rapport d'activité de John-Slater | |
|