AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [.:Darkthg:.] Transfert du Banquier vers la Police Nationale.
candidature pour brigadière Emptypar Shelma Aujourd'hui à 5:49

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
candidature pour brigadière Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 4:01

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
candidature pour brigadière Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:43

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
candidature pour brigadière Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
candidature pour brigadière Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
candidature pour brigadière Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
candidature pour brigadière Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Patrouille de -Mama-
candidature pour brigadière Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:08

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
candidature pour brigadière Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:01

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
candidature pour brigadière Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
candidature pour brigadière Left1110candidature pour brigadière Mid1010candidature pour brigadière Right110 
@Oblivio
candidature pour brigadière Left1110candidature pour brigadière Mid1010candidature pour brigadière Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sabanane
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

candidature pour brigadière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Bad
Melvin782808
jenny4565
Roi94
mortlaclasse22
mathilde
10 participants
AuteurMessage
mathilde

mathilde

Pseudo Habbo : dmathildeb14
Filière : Civil
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

candidature pour brigadière Empty
MessageSujet: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:32

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:dmathildeb14
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/groups/203582/id
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:je suis Gendarme Chef
4- Grade demandé :Brigadière

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour
Je me suis inscrit en 2012 on me la été recommander j'y suis aller et j’ai apprécier j'ai fait de nombreux boulot pour trouver le bon j'ai fait policière,j'ai travailler dans des hôpitaux etc....
Mais j'ai trouver le boulot qu il me correspondait la gendarmerie et j'aimerais être gradé de plu en plus a être haut gradé pour moi maintenant la gendarmerie et comme une famille on se soutient on s'écoute on obéis quoi qu'ils soit on est une équipe mais aussi un peu comme une famille moi quand j'y vais pour aller travailler j'y suis motivé et contente d'y aller que sa sois pour recruter ou pour aller en patrouille. Je suis respectueuse en vers les autres.c pour dire que ce métier me correspond je voudrais être haut gradé je sais que sa va être dur mais je peut y arriver et je le sais. Quand je suis intéresser pas le boulot que je pratique sa se voit je mes du mien .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

La mon travail est de beaucoup recruter pour en avoir de plus en plus a la gendarmerie a prendre les plaintes a aider les gens  sur habbo et que habbo sois meilleur en tant de ne plus traiter les gens, puis je part en patrouille assez souvent il sont beaucoup fier de mon boulot en même temps j essai de ramener des gens pour qu ils soient recruter donc je fais de la pub.Les patrouille je n'en fait pas beaucoup.Que le recrutement j'en fait tout le temps et je fais bien mon métier Il y a personne qui ma dit que mon travail était négative.j'espère monter en grade et faire plus de boulot et faire plus de patrouille.Autrement je vais en pause rarement,quand je me connecte c'est surtout pour aller au travaille sinon je vais parler quand je peut avec des amis sur habbo aller faire de nouvelle recontre

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

mon curriculum devrai être accepter car je fais mon travail sérieusement et je suis tout le temps la quand il y a besoin
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase
"Moi dmathildeb14, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Dernière édition par mathilde le Lun 10 Mar 2014 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortlaclasse22

mortlaclasse22

Pseudo Habbo : mortlaclasse
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 pa

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:10

CONTRE il manque des lignes
mathilde

mathilde

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:08

Oui je sais mais a par sa c bien
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:15

Il faut faire un screen et dans le screen tu fais le serment '-'
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
jenny4565

jenny4565

Pseudo Habbo : jenny4565
Grade : Policière-Elite

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:31

C'est un avis réservé pour moi :
tu as l'air très sérieuse dans ce que tu fais
Très motivé

Cordialement : Jenny4565
mathilde

mathilde

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:18

Merci tu as raison c'est la vérité je suis beaucoup motivé et je suis sérieuse
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:29

Avis Reserve pas de screen. Et ton grade dans ton profil c'est Gendarme-Chef.
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:11

Avis reserve
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
mathilde

mathilde

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:35

Ba oui c'est se que j'ai mis mon grade est Gendarme Chef
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:47

- Rajoute des lignes, il en manque beaucoup.
- Mets ta home page.
- Mets un screen avec le serment.
- Évite de demander à ce qu'on aille voir ton C.V et de critiquer parce qu'on ne va pas le voir.
- Sérieuse

Améliore les points faibles. Vu que tu veux que ton C.V soit géré rapidement, je te laisse jusqu'à demain après-midi.
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
mathilde

mathilde

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:50

ok
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:16

mathilde a écrit:
I-Votre présentation

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/groups/203582/id

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour
Je me suis inscrit en 2012 on me la été recommander j'y suis aller et j’ai apprécier j'ai fait de nombreux boulot pour trouver le bon j'ai fait policière,j'ai travailler dans des hôpitaux etc....
Mais j'ai trouver le boulot qu il me correspondait la gendarmerie et j'aimerais être gradé de plu en plus a être haut gradé pour moi maintenant la gendarmerie et comme une famille on se soutient on s'écoute on obéis quoi qu'ils soit on est une équipe mais aussi un peu comme une famille moi quand j'y vais pour aller travailler j'y suis motivé et contente d'y aller que sa sois pour recruter ou pour aller en patrouille. Je suis respectueuse en vers les autres.c pour dire que ce métier me correspond je voudrais être haut gradé je sais que sa va être dur mais je peut y arriver et je le sais. Quand je suis intéresser pas le boulot que je pratique sa se voit je mes du mien .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

La mon travail est de beaucoup recruter pour en avoir de plus en plus a la gendarmerie a prendre les plaintes a aider les gens  sur habbo et que habbo sois meilleur en tant de ne plus traiter les gens, puis je part en patrouille assez souvent il sont beaucoup fier de mon boulot en même temps j essai de ramener des gens pour qu ils soient recruter donc je fais de la pub.Les patrouille je n'en fait pas beaucoup.Que le recrutement j'en fait tout le temps et je fais bien mon métier Il y a personne qui ma dit que mon travail était négative.j'espère monter en grade et faire plus de boulot et faire plus de patrouille.Autrement je vais en pause rarement,quand je me connecte c'est surtout pour aller au travaille sinon je vais parler quand je peut avec des amis sur habbo aller faire de nouvelle recontre

III-Conclusion:

mon curriculum devrai être accepter car je fais mon travail sérieusement et je suis tout le temps la quand il y a besoin
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase
"Moi dmathildeb14, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Je n'apprécie pas trop qu'on vienne critiquer notre travail. Nous ne sommes pas des robots, on ne gère pas un C.V 5 minutes après qu'il soit posté. Je t'avais laissé une chance pour améliorer les points négatifs, mais vu que tu veux que l'on gère rapidement ton C.V, je le gère rapidement.
Il manque beaucoup de lignes, il n'y a pas de screen et pas de home page.
Curriculum Vitae refusé.
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:17

Avis réservé:

-Manque des lignes
-Manque Screen avec le serment
-Mais ton profil au lieu du groupe
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:18

Dommage... Tu sais ce qu'il faudra améliorer pour le prochain!
https://none.com/
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: candidature pour brigadière candidature pour brigadière EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:19

I-Votre présentation

II-Votre parcours:

Bonjour
Mais j'ai trouver le boulot qu il me correspondait la gendarmerie et j'aimerais être gradé de plu en plus a être haut gradé pour moi maintenant la gendarmerie et comme une famille on se soutient on s'écoute on obéis quoi qu'ils soit on est une équipe mais aussi un peu comme une famille moi quand j'y vais pour aller travailler j'y suis motivé et contente d'y aller que sa sois pour recruter ou pour aller en patrouille. Je suis respectueuse en vers les autres.c pour dire que ce métier me correspond je voudrais être haut gradé je sais que sa va être dur mais je peut y arriver et je le sais. Quand je suis intéresser pas le boulot que je pratique sa se voit je mes du m

La mon travail est de beaucoup recruter pour en avoir de plus en plus a la gendarmerie a prendre les plaintes a aider les gens sur habbo et que habbo sois meilleur en tant de ne plus traiter les gens, puis je part en patrouille assez souvent il sont beaucoup fier de mon boulot en même temps j essai de ramener des gens pour qu ils soient recruter donc je fais de la pub.Les patrouille je n'en fait pas beaucoup.Que le recrutement j'en fait tout le temps et je fais bien mon métier Il y a personne qui ma dit que mon travail était négative.j'espère monter en grade et faire plus de boulot et faire plus de patrouille.Autrement je vais en pause rarement,quand je me connecte c'est surtout pour aller au travaille sinon je vais parler quand je peut avec des amis sur habbo aller faire de nouvelle recontre

III-Conclusion:

Mathilde desoler de te le dire mais ton CV sera refusé par les HG
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif

candidature pour brigadière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1