Auteur | Message |
---|
Randy
Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp Messages : 883 Filière : Civil Grade : Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Mar 15 Avr 2014 - 16:47 | |
| Patrouille N°15 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants: / [RPG] Royaume d'elena Propriétaire:.:SUPR3ME:. Commentaire:R.A.S c'est fait vixlé Appart de dameumeuh Propriétaire:demaeumeuh Commentaire:R.A.S Appart de samb99 Propriétaire:samb88 Commentaire:Mon pas répondu mais je pense R.A.S |
|
| |
Randy
Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp Messages : 883 Filière : Civil Grade : Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Jeu 17 Avr 2014 - 17:41 | |
| Patrouille N°16 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants: Njessiica Appart de justine51360 Propriétaire:justine51360 Commentaire:R.A.S Appart de chut_lolita Propriétaire:chut_lolitachut_lolita Commentaire:R.A.S [iAppart de yannissa18 [/i] Propriétaire:yannissa18 Commentaire:R.A.S |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Ven 18 Avr 2014 - 9:16 | |
| Patrouille N°17 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants: / Appart de clarasalvatori Propriétaire:clarasalvatori Commentaire:R.A.S Appart de Chanalol Propriétaire:Chanalol Commentaire:R.A.S [iAppart de Daggeur [/i] Propriétaire:Daggeur Commentaire:Etait absent mais je pense que R.A.S |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Lun 21 Avr 2014 - 19:33 | |
| Patrouille N°18 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants: :Dark.CO: Appart de Enoway, Propriétaire: Enoway, Screen: Commentaire: Toujours à se moquer de la Police mais sinon R.A.S Appart de =Smallsun4= Propriétaire: =Smallsun4= Screen: Commentaire: R.A.S Appart de Harmonie06 Propriétaire: Harmonie06 Screen: Commentaire: R.A.S |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Jeu 24 Avr 2014 - 20:40 | |
| Patrouille N°19 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants: Bekkaye17 Appart de MAROCAIN51170 Propriétaire:MAROCAIN51170 Commentaire:R.A.S Appart de leado56 Propriétaire:leado56 Commentaire:R.A.S Appart de sylvain262 Propriétaire:sylvain262 Commentaire:On pa répondu mais R.A.S |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Ven 25 Avr 2014 - 16:35 | |
| Patrouille N°20 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants:/ Appart de Alicia_shou Propriétaire:Alicia_shou Commentaire:Mon pas répondu mais je pense que R.A.S Appart de nalud Propriétaire:nalyd Commentaire:R.A.S Appart de anna1719 Propriétaire:anna1719 Commentaire:R.A.S |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Lun 28 Avr 2014 - 12:38 | |
| Patrouille N°21 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants: R.F-Said Appart de sylvain74210 Propriétaire:sylvain74210 Commentaire:R.A.S sauf ça insulte ! Appart Propriétaire:250CREDIT Commentaire:R.A.S Appart de florent4052 Propriétaire:florent4052 Commentaire:R.A.S |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Mar 29 Avr 2014 - 20:48 | |
| Patrouille N°22 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants: @mat57@ Appart de elodie0651 Propriétaire:elodie0651 Commentaire:R.A.S Appart de chefwipi Propriétaire:chefwipi Commentaire:R.A.S voulait qu'on partent Appart de danneezeirl Propriétaire:danneezegirl Commentaire:R.A.S à meme répondu avant la question x) |
|
| |
Arnel
Pseudo Habbo : arnelshqipe Messages : 5 Filière : Armée Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Mar 29 Avr 2014 - 20:49 | |
| |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Ven 9 Mai 2014 - 0:46 | |
| Patrouille N°23 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants:/ Appart de Alex051197 Propriétaire:Alex051197 Commentaire:Chez un Bas Gradé de la R.F x), R.A.S Appart de Myozan Propriétaire:Myozan Commentaire:R.A.S Appart de H!ba Propriétaire:H!ba Commentaire:Je comprenais rien mais je pense que R.A.S |
|
| |
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Ven 9 Mai 2014 - 2:16 | |
| |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Ven 9 Mai 2014 - 12:17 | |
| Patrouille N°24 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants:/ Appart de lolbabyeleo Propriétaire:lolbabyeleo Commentaire:R.A.S Appart de whaalafolle Propriétaire:whaalafolle Commentaire:R.A.S Appart de ptithindela Propriétaire:ptithindila Commentaire:N'on pas répondu mais R.A.S |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Mer 14 Mai 2014 - 19:01 | |
| - RandyOrtonChamp a écrit:
Patrouille N°25
Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants:/
Appart de anissa4262 Propriétaire: anissa4262 Commentaire:R.A.S
Appart de Toutlemonde Propriétaire: Enoway, Commentaire:R.A.S
Appart de momolove1 Propriétaire: momolove1 Commentaire: Personne alors, R.A.S |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Jeu 15 Mai 2014 - 13:26 | |
| Patrouille N°26 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants:/ Appart de selenashley Propriétaire: selenashley Commentaire: R.A.S Appart de Amytournesol Propriétaire: Amytournesol Commentaire:R.A.S Appart de Promes Propriétaire: Promes Commentaire: R.A.S |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Sam 17 Mai 2014 - 1:24 | |
| Patrouille N°27 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants:/ Appart de bob9394 Propriétaire: bob9394 Commentaire: R.A.S Appart de SaSeSentQueCToi Propriétaire: SaSeSentQueCToi Commentaire: R.A.S mais j'ai été kik :/ Appart de bigzakidaman Propriétaire: bigzakidaman Commentaire: R.A.S |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Mer 21 Mai 2014 - 20:38 | |
| Patrouille N°28 Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants:/ Appart de #Nomtroplom. Propriétaire: Commentaire: R.A.S Appart de Alexia Propriétaire: Alexia Commentaire: R.A.S Appart de Gamer_FOX Propriétaire : Gamer_FOX Commentaire: R.A.S |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Ven 23 Mai 2014 - 13:08 | |
| - Citation :
Patrouille N°29
Date & Heure: (voir screen) Organisateur: RandyOrtonChamp Participants:/
Appart de Appart de Jenny et Ace Propriétaire: Ace Commentaire: R.A.S
Appart de ThisBoss Propriétaire: ThisBoss Commentaire: R.A.S on pa répondu
Appart de Azanaza Propriétaire : Azanaza Commentaire: R.A.S etait AFK |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Lun 26 Mai 2014 - 12:51 | |
| Patrouille N°30
-------------------------------------------------------------------------- I-Date : 26.05.2014 II-Début : 12h46 III-Fin : 12:48 IV-Participants : V-Organisateur : Randy=Bann --------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------
Appart N°1-Commentaire : R.A.S Appart N°2-Commentaire : R.A.S Appart N°3-Commentaire : Ya un tueur --' -------------------------------------------------------------------------- Moi, Randy=Bann te remercie d'avoir prie le temps de lire mes patrouilles et n'hésite pas à le commenter. |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Jeu 29 Mai 2014 - 9:55 | |
| - RandyOrtonChamp a écrit:
Patrouille N°31
-------------------------------------------------------------------------- I-Date : 29.05.2014 II-Début : 09:50 III-Fin : 09:53 IV-Participants : V-Organisateur : Randy=Bann --------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
Appart N°1-Commentaire : R.A.S Appart N°2-Commentaire : Personne mais R.A.S Appart N°3-Commentaire : R.A.S -------------------------------------------------------------------------- Moi, Randy=Bann te remercie d'avoir prie le temps de lire mes patrouilles et n'hésite pas à le commenter. |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Jeu 29 Mai 2014 - 18:53 | |
| - Citation :
- Citation :
Patrouille N°32
-------------------------------------------------------------------------- I-Date : 29.05.2014 II-Début : (screen) III-Fin : (screen) IV-Participants : V-Organisateur : Randy=Bann --------------------------------------------------------------------------
Appart N°1-Commentaire : R.A.S Appart N°2-Commentaire : R.A.S Appart N°3-Commentaire : R.A.S -------------------------------------------------------------------------- Moi, Randy=Bann te remercie d'avoir prie le temps de lire mes patrouilles et n'hésite pas à le commenter. |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Dim 1 Juin 2014 - 12:59 | |
| Patrouille N°33
_________________________________________________________________ I-Date : 01.06.2014 II-Début : (screen) III-Fin : (screen) IV-Participants : V-Organisateur : Randy=Bann _________________________________________________________________
_________________________________________________________________ _________________________________________________________________
Appart N°1-Commentaire : R.A.S Appart N°2-Commentaire : R.A.S Appart N°3-Commentaire : R.A.S mais personne. _________________________________________________________________ Moi, Randy=Bann te remercie d'avoir prie le temps de lire mes patrouilles et n'hésite pas à le commenter. |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Lun 7 Déc 2015 - 20:03 | |
| Patrouille N°34
_________________________________________________________________ I-Date : 07.12.2015 II-Début de la patrouille : (screen) III-Fin de la patrouille : (screen) IV-Participants : Digentex V-Organisateur : RandyOrtonChamp _________________________________________________________________
_________________________________________________________________ _________________________________________________________________
Appart N°1-Commentaire : R.A.S Appart N°2-Commentaire : Aucune réponse Appart N°3-Commentaire : Il est été bloqué parce qu'il voulait aller au toilettes mais il est accro x) _________________________________________________________________ Moi, RandyOrtonChamp te remercie d'avoir prie le temps de lire mes patrouilles et n'hésite pas à le commenter. |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Jeu 10 Déc 2015 - 18:42 | |
| Patrouille N°35
_________________________________________________________________ I-Date : 10.12.2015 II-Début de la patrouille : (screen) III-Fin de la patrouille : (screen) IV-Participants : osefrealma43 V-Organisateur : RandyOrtonChamp _________________________________________________________________
Appart N°1-Commentaire : R.A.S Appart N°2-Commentaire : R.A.S Appart N°3-Commentaire : R.A.S mais j'ai osefrealma43 en cours de route :s _________________________________________________________________ Moi, RandyOrtonChamp te remercie d'avoir prie le temps de lire mes patrouilles et n'hésite pas à le commenter. |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Jeu 17 Déc 2015 - 20:46 | |
| Patrouille N°36
_________________________________________________________________ I-Date : 17.12.2015 II-Début de la patrouille : (screen) III-Fin de la patrouille : (screen) IV-Participants : Aucun V-Organisateur : RandyOrtonChamp _________________________________________________________________
Appart N°1-Commentaire : R.A.S Appart N°2-Commentaire : Personnes énervées ! Appart N°3-Commentaire : R.A.S mais aucune réponse. _________________________________________________________________ Moi, RandyOrtonChamp te remercie d'avoir prie le temps de lire mes patrouilles et n'hésite pas à le commenter. |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille Ven 18 Déc 2015 - 0:33 | |
| Patrouille N°37
_________________________________________________________________ I-Date : 18.12.2015 II-Début de la patrouille : (screen) III-Fin de la patrouille : (screen) IV-Participants : king3456 V-Organisateur : RandyOrtonChamp _________________________________________________________________
Appart N°1-Commentaire : R.A.S Appart N°2-Commentaire : R.A.S sauf une personne qui fait le "thug" Appart N°3-Commentaire : R.A.S mais il est absent. _________________________________________________________________ Moi, RandyOrtonChamp te remercie d'avoir prie le temps de lire mes patrouilles et n'hésite pas à le commenter. |
|
| |
| [RandyOrtonChamp] Rapport de patrouille | |
|