| [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] | |
|
+18sepullking Sofiane13 antho57350 .:Loews:. Dark' Vodka AgentBattle Luigi' Hanniieuh Magic-Juste Emicute Roi94 njessiica groschefalex thibaultbabin .Théo. Alesso Randy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy
Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp Messages : 883 Filière : Civil Grade : Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 10 Mar 2014 - 22:09 | |
| Bienvenue sur la page où je poste mes rapports d'activités. Je te souhaite une bonne lecture et n'hésite pas mettre un commentaire. Bonne lecture ! ----------------------------------------------------------------------------- Mes rapports de formations sont ici Mes rapports de patrouille sont ici
Dernière édition par Randy le Dim 3 Aoû 2014 - 13:57, édité 3 fois |
|
| |
Randy
Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp Messages : 883 Filière : Civil Grade : Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 10 Mar 2014 - 22:13 | |
| R.A N°1 Lieu: Police National Nb de personnes: 28 Nb de elite: 4 Nb de gradés: 5 Poste occupés (+SAS): 8 Heure: 22h08 Date: 10/03/14 Screen: Recrutement : Ambiance: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Jeu 13 Mar 2014 - 19:22 | |
| Lieu : Police National Heure 19:19 Date: 13.03.2014 Nb de gradés : 2 Nb de personnes: 34 Commentaire: 2 intrus mais sinon R.A.S Screen: Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 14 Mar 2014 - 11:48 | |
| Rapport d'activités N°3 Lieu: Police National Nombre de personnes : 7 Nombre de gradés: 1 Eleenaa Passe-Droit: Eleenaa Nombres de personnes au poste de recrutement: 2 Elite: 1 RandyOrtonChamp Date: 14.03.2014 Heure: 11h45 Commentaire: R.A.S le recrutement se passe bien mais je suis mute pendant 24h depuis 19h Screen: Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 14 Mar 2014 - 21:07 | |
| Rapport d'activités N°4 Date: 14.03.2014 Heure: 20h58 Nb de personnes: 19 Gradés: 2: 0000,Imad17,2 et fadh Elites: 3: elsa-love, RandyOrtonChamp et AgentBattle Nb de personnes au postes de recru: 4 Screen: Commentaire: R.A.S mais c'est assez vide pour ce soir Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Dim 16 Mar 2014 - 13:57 | |
| Rapport d'activité N°5 Lieu: Police National Heure: 13h51 Date: 16.03.2014 Nb de personnes: environ 22 personnes Nb de postes occupés (+SAS): 7 Gradés: 4 Screen: Commentaire: R.A.S recrutement et ambiance assez actif pour ce début d'après-midi Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 21 Mar 2014 - 22:38 | |
| Rapport d'activité N°6 Lieu: [R.F] Police National Nombre de personnes: 5 Gradés: Jonathan7150 Élites: 2 Nb de postes occupés (+SAS): 2 Screen: Commentaire: R.A.S assez calme pour ce soir Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Jeu 27 Mar 2014 - 20:30 | |
| - RandyOrtonChamp a écrit:
Rapport d'activité N°7
Date & Heure: (voir screen)
Lieu: Police National Nombre de personnes: 19 Nombre de gradés: 5: nico-bubule63 (Lieutenant),ReddSkins (Directeur des SA), Tony432 (Adjudant-Chef), Toni_13 (Lieutenant) et RandyOrtonChamp (Major de P.) Nombre d'elite: 1: vickyyy23 Screen: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 28 Mar 2014 - 13:13 | |
| ] Rapport d'activité N°8 Date & Heure: (voir screen) Lieu: Police National Nombre de personnes: 9 Nombre de gradés: 2: aziama & RandyOrtonChamp (Major de Police) Nombre d'elite: 1: Ka-Pandora Screen: Commentaire: Vide pour ce midi Recrutement: Ambiance: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 28 Mar 2014 - 16:16 | |
| Rapport d'activité N°9 Date & Heure: (voir screen) Lieu: Police National Nombre de personnes: 33 Nombre de gradés: 8: aziama, RandyOrtonChamp & bibo741 (Major de Police), ReddSkins & Sherlock-- (Directeur des S.A), Toni_13 (Lieutenant de P.) et antho (C.de police) Nombre d'elite: 0 (je crois): Screen: Commentaire: R.A.S après-midi avec beaucoup de personnes Recrutement: Ambiance: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 28 Mar 2014 - 17:46 | |
| Rapport d'activité N°10 Date & Heure: (voir screen) Lieu: Police National Nombre de personnes: 29 Nombre de gradés: 8: bibo746,aziama, RandyOrtonChamp,Njessica & racaille (Major de Police), ReddSkins (Directeur des S.A), Toni_13 (Lieutenant de P.) et antho (C.de police) Nombre d'elite: 2 : Screen: Commentaire: R.A.S bonne activité Recrutement: Ambiance: PS: C'est le dernier pour aujourd'hui ;)
Dernière édition par RandyOrtonChamp le Ven 28 Mar 2014 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 28 Mar 2014 - 17:49 | |
| Bien , rajoute de la couleur , gras , souligné, etc .. ;) De bons rapports, tu peut mettre le screen dans un "spoiler" pour faire plus propre! |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 28 Mar 2014 - 17:53 | |
| - Alexie a écrit:
- Bien , rajoute de la couleur , gras , souligné, etc .. ;) De bons rapports, tu peut mettre le screen dans un "spoiler" pour faire plus propre!
Ok et merci |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Sam 29 Mar 2014 - 10:26 | |
| Rapport d’activité N°11 Heure & Date: (voir screen) Lieu: Police National Nombre de personne: 16 Nombre de gradé: 5: Sherlock-- (Directeur des SA),buiscity25 (Lieutenant de P.),Njessiica (Lieutenant de P.), aziama & RandyOrtonChamp (Major de Police) Nombre d'élite: 0 - [url=https://servimg.com/view/18747510/52:
[/url]
Commentaire: Pas d'élite pour ce matin Ambiance: Recrutement: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Sam 29 Mar 2014 - 10:53 | |
| Bon rapport d'activité Continu : ) |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Sam 29 Mar 2014 - 14:07 | |
| Rapports d'activités N°12 Date & Heure:(voir screen) Lieu: Police National Nombre de personne: 18 Nombre de gradés:7: (Bubule,Toni): Lieutenant de Police,Moi & oce (Major de P.), Alexie (Directeurdes SA) & Antho (C.de police) & xab (Commissaire Divisionnaire) Nombre d'élites: 1 : elsa-love - Spoiler:
Commentaire: R.A.S bonne activité Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Sam 29 Mar 2014 - 15:40 | |
| Rapports d'activités N°13 Date & Heure:(voir screen) Lieu: Police National Nombre de personne: 30 Nombre de gradés:8: Moi,oce,diine,imad,mask,toni,bibo & bubule Nombre d'élites: 3 : elsa-love,Killerzone & zoach - Spoiler:
Commentaire: Beaucoup de personne Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Sam 29 Mar 2014 - 17:11 | |
| Rapports d'activités N°14 Date & Heure:(voir screen) Lieu: Police National Nombre de personne: environ 19 Nombre de gradés:4: Moi,diine,toni & estelle Nombre d'élites: 2 : Killerzone & zoach - Spoiler:
Commentaire: Peu de personne pour cette après midi Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Sam 29 Mar 2014 - 19:29 | |
| Rapports d'activités N°15 Date & Heure:(voir screen) Lieu: Police National Nombre de personne: 16 Nombre de gradés:4: Moi,Njessiica,shadows & The-Teamer Nombre d'élites: 3 : superstarsamy, Mr.Benjamix & tinimom - Spoiler:
Commentaire: Bonne activité Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Dim 30 Mar 2014 - 10:11 | |
| Rapport d'activité N°16 Date & Heure:(voir screen) Lieu:Police National Nombre de personne:8 Nombre délite:RandyOrtonChamp (Moi) Nombre d’élite:1: KillerZone - Spoiler:
Commentaire: Aucun gradé a part moi et un élite absent... Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Dim 30 Mar 2014 - 12:36 | |
| Rapport d'activité N°17 Date & Heure:(voir screen) Lieu:Police National Nombre de personne:16 Nombre de gradé:5: xab,moi,aziama,jessiica & The-Teamer Nombre d'élite:1: elsa-love - Spoiler:
Commentaire: Bonne Activité Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Dim 30 Mar 2014 - 17:06 | |
| Rapport d'activité N°18 Date & Heure:(voir screen) Lieu:Police National Nombre de personne:26 Nombre de gradé:5: bibo,moi,antho, jessiica & fahd Nombre d'élite:3 : elsa-love,KING & franco - Spoiler:
Commentaire: R.A.S Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 31 Mar 2014 - 12:55 | |
| Rapport d'activité N°19 Date & Heure:(voir screen) Lieu:Police National Nombre de personne:16 Nombre de gradé:4: Ka-Pandora,moi, Aziama & Imad Nombre d'élite:0 : - Spoiler:
Commentaire: R.A.S bonne activité que les derniers midi Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 31 Mar 2014 - 16:18 | |
| Rapport d'activité N°20 Date & Heure:(voir screen) Lieu:Police National Nombre de personne:16 Nombre de gradé:3: Diine,moi, Sherlock Nombre d'élite:1 : franco600 - Spoiler:
Commentaire: R.A.S bonne activité Ambiance: Recrutement:
Dernière édition par RandyOrtonChamp le Mar 1 Avr 2014 - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 31 Mar 2014 - 16:21 | |
| Rapport d'activité N°21 Date & Heure:(voir screen) Lieu:Police National Nombre de personne:16 Nombre de gradé:3: Diine,moi, Sherlock Nombre d'élite:1 : franco600 - Spoiler:
Dsl Pour le screen il y a eu un beug
Commentaire: R.A.S bonne activité Ambiance: Recrutement:
Dernière édition par RandyOrtonChamp le Mar 1 Avr 2014 - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
| [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] | |
|