Auteur | Message |
---|
Randy
Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp Messages : 883 Filière : Civil Grade : Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 18 Avr 2014 - 0:33 | |
| Rapport d'activités N°42 Date & Heure : (voir screen) Lieu: Police National {R.F} Nombre de personnes:4 Nombre de gradés:2: diine88 & moi Nombre d'élite:0: / Commentaire:: R.A.S tout le monde dors comme y a cours demain mais pas en Moselle & Alsace (je suis en Moselle) Ambiance: : : Recrutement: [/quote] |
|
| |
Emicute
Pseudo Habbo : Emicute Messages : 136 Filière : Police Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 18 Avr 2014 - 0:43 | |
| Hé,on dort pas au Canada aussi :D |
|
| |
Randy
Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp Messages : 883 Filière : Civil Grade : Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 18 Avr 2014 - 9:25 | |
| Rapport d'activités N°43 Date & Heure : (voir screen) Lieu: Police National {R.F} Nombre de personnes:9 Nombre de gradés:3: Njessiica,Imad & moi Nombre d'élite:1: nathalie.smail Commentaire:: R.A.S l'ambiance et le recrutement bof Ambiance: : : Recrutement: |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 18 Avr 2014 - 9:33 | |
| |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 18 Avr 2014 - 10:02 | |
| - Roi94 a écrit:
Bon rapport ! Merci :) |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Ven 18 Avr 2014 - 17:07 | |
| Rapport d'activités N°44 Date & Heure : (voir screen) Lieu: Police National {R.F} Nombre de personnes:12 Nombre de gradés:6: Ismael,Wizdien,Bils,roy,Sherlock & moi Nombre d'élite:0: / Commentaire:: R.A.S activité qui commence à monter Ambiance: : : Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Sam 19 Avr 2014 - 0:08 | |
| - Citation :
Rapport d'activités N°45
Date & Heure : (voir screen) Lieu: Police National {R.F} Nombre de personnes:21 Nombre de gradés:4: Ismael,antho,Bils & moi Nombre d'élite:0: / - Screen:
Trop de beug en se moment chez moi
Commentaire:: R.A.S Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Sam 19 Avr 2014 - 12:56 | |
| - Citation :
-
- Citation :
Rapport d'activités N°46
Date & Heure : (voir screen) Lieu: Police National {R.F} Nombre de personnes:15 Nombre de gradés:3: Ichalos,Aziama & moi Nombre d'élite: 2 : DavidDiaz & Dark-CO Commentaire:: R.A.S Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Dim 20 Avr 2014 - 0:20 | |
| |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Dim 20 Avr 2014 - 0:29 | |
|
Date & Heure : (voir screen) Lieu: Police National {R.F} Nombre de personnes:19 Nombre de gradés:5: Kuzon,Gg113mafia,,eleena,imad,Gadjil,& moi Nombre d'élite:2: superstarsamy & theboyli Commentaire:: R.A.S juste que popovych2 se change de le Q.G Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Dim 20 Avr 2014 - 14:41 | |
| Rapport d'activité N°48
Date & Heure : (voir screen)
Lieu: Police National {R.F}
Nombre de personnes:30
Nombre de gradés: 6 : The-Teamer,Imad,Commi',Jeje,Gadjil,& moi
Nombre d'élite:2: Dark:CO: & bastien
Commentaire: Un intru qui s'est fait enfermé après le screen alors,R.A.S
Ambiance:
Recrutement:
|
| | |
|
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 21 Avr 2014 - 12:31 | |
| Rapport d'activité N°49 Date & Heure : (voir screen) Lieu: Police National {R.F} Nombre de personnes:49 Nombre de gradés: 5 : Sherlock,Royjon,Commi',Jeje & moi Nombre d'élite:1: JackieChan Screen:
Commentaire: TRES BONNE ACTIVITE RIEN A DIRE Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Magic-Juste
Pseudo Habbo : Magic-Juste Messages : 691 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-portier [VII Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 21 Avr 2014 - 12:34 | |
| On vois les size :malheureux: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 21 Avr 2014 - 12:35 | |
| Ouai je sais pas pourquoi |
|
| |
Magic-Juste
Pseudo Habbo : Magic-Juste Messages : 691 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-portier [VII Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 21 Avr 2014 - 12:41 | |
| |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 21 Avr 2014 - 19:05 | |
| - Citation :
Rapport d'activité N°50
Nombre de personnes: 45
Nombre de gradés: 7: Moi,RF-Alexie,Zoach,Mr.mask,Jess,Lea,bubule,
Nombre d'élite:2: ThibaultBB & RF-Said
Screen:
Commentaire: Très bonne activité comme à midi
Ambiance:
Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Mar 22 Avr 2014 - 13:13 | |
| - RandyOrtonChamp a écrit:
Rapport d'activité N°51
Nombre de personnes:9
Nombre de gradés: 2 : Aziama & moi
Nombre d'élite:1: ThibaultBB
Commentaire: R.A.S
Ambiance: :basse:
Recrutement: :basse:
|
| | |
|
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Mer 23 Avr 2014 - 21:23 | |
| Rapport d'activité N°52 Date & Heure : (voir screen) Lieu: Police National {R.F} Nombre de personnes:22 Nombre de gradés: 7 : Imad,Sherlock,xab,Roan;fahd,ismael& moi Nombre d'élite:3: Dark:CO:,Hedgar.Krum & protoge - Screen:
[/size]
Commentaire: R.A.S Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Jeu 24 Avr 2014 - 20:03 | |
|
Date & Heure : (voir screen) Lieu: Police National {R.F} Nombre de personnes:50 Nombre de gradés: 9 : xab,Max!me,Nicol,Azia,Clem,moi,tony,Ichalos,& zoach Nombre d'élite:1: Dark:CO: Commentaire: Raid externe du FONY mais sinon R.A.S Ambiance: Recrutement: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Sam 26 Avr 2014 - 9:40 | |
| Rapport d'activités N°54 Date & Heure : (voir screen) Lieu: Police National {R.F} Nombre de personnes:19 Nombre de gradés: 3 : Gg113mafia,Moi,KennichB & Aziama Nombre d'élite:1: ArnelSquipe Commentaire: Bof... R.A.S Ambiance: Recrutement: [/quote] |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Dim 27 Avr 2014 - 12:31 | |
| Bonjour/Bonsoir Invité Rapport d'activité N°55 Date & Heure: (voir screen) Appart : {R.F} Police National Nombre de personne: 26 Nombre de Gradés Débutant : 2: Dark:CO: [Major de Police] & RandyOrtonChamp [Lieutenant de Police] Nombre de Bas Gradé(s): 3 : xabzebest [Commissaire Divisionnaire],TT.Imad.TT [Commissaire Divisionnaire] & Jeje [Commandant de Police] Nombre de Haut Gradé(s): 0 : / Nombre de Gouvernement : 2 : Sherlock--- [Pré-Ministre] & xXYoyoZeBossXx [Président] Nombre d'administrateur(s) : 0 : / Nombre d'élites : 1 : kefanlekill Commentaire: Bonne ambiance pour un matin Ambiance: Recrutement : |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Dim 27 Avr 2014 - 19:32 | |
| Bonjour/Bonsoir Invité Rapport d'activité N°56 Date & Heure: (voir screen) Appart : {R.F} Police National Nombre de personne: 43 Nombre de Gradés Débutant : 4: Dark:CO: [Major de Police],RandyOrtonChamp [Lieutenant de Police],LeaHacke [Banquier] & Bip-bip [Gérant de la Discotheque] Nombre de Bas Gradé(s): 3 : xabzebest [Commissaire Divisionnaire],Gadjil49 [Commandant de Police] & Royjon [Commissaire Divisionnaire] Nombre de Haut Gradé(s): 1 : Charlenelove [Chef d’escadron] Nombre de Gouvernement : 0 : / Nombre d'administrateur(s) : 1 : Faticute-LOL Nombre d'élites : 1 : protoge Commentaire: Bonne ambiance grace au raid des habbo jaunes --' Ambiance: Recrutement : |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 28 Avr 2014 - 11:08 | |
| Bonjour/Bonsoir Invité Rapport d'activité N°57 Date & Heure: (voir screen) Appart : {R.F} Police National Nombre de personne: 7 Nombre de Gradés Débutant : 2: Ichalos [Major de Police] & RandyOrtonChamp [Lieutenant de Police] Nombre de Bas Gradé(s): 0 : / Nombre de Haut Gradé(s): 0 : / Nombre de Très Haut Gradé(s): 0 : / Nombre de Gouvernement : 0 : Sherlock-- [Pré-Ministre] Nombre d'administrateur(s) : 0 :/ Nombre d'élites : 1 : RF-Said Commentaire: Bon personne au recrutment je suis censé préparée ma patrouille mais j'ai fais mon R.A ^^ Ambiance: Recrutement : |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 28 Avr 2014 - 15:00 | |
| Bonjour/Bonsoir Invité Rapport d'activité N°58 Date & Heure: (voir screen) Appart : {R.F} Police National Nombre de personne: 15 Nombre de Gradés Débutant : 2: Ichalos [Major de Police] & RandyOrtonChamp [Lieutenant de Police] Nombre de Bas Gradé(s): 1 : TT.Imad.TT [Commissaire Divisionnaire] Nombre de Haut Gradé(s): 0 : / Nombre de Très Haut Gradé(s): 0 : / Nombre de Gouvernement : 1 : Sherlock-- [Pré-Ministre] Nombre d'administrateur(s) : 0 :/ Nombre d'élites : 0: Commentaire: R.A.S Ambiance: :basse: Recrutement : :basse2: |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] Lun 28 Avr 2014 - 19:15 | |
| |
|
| |
| [RandyOrtonChamp] Rapport d'activités [P.N] | |
|