AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
mon CV,Lorgue-Phenix Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 11:18

» Pepital124 retourne Citoyenne
mon CV,Lorgue-Phenix Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:16

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
mon CV,Lorgue-Phenix Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 11:12

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
mon CV,Lorgue-Phenix Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 10:57

» [ Kaffwolrd ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
mon CV,Lorgue-Phenix Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:51

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
mon CV,Lorgue-Phenix Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:49

» Thomas09249 retourne Inspecteur Général (20)
mon CV,Lorgue-Phenix Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 10:47

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
mon CV,Lorgue-Phenix Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:43

» Karl. passe Général de corps d'armée (46)
mon CV,Lorgue-Phenix Emptypar M.strange Aujourd'hui à 10:24

» elyes3257 retourne Citoyen
mon CV,Lorgue-Phenix Emptypar Marwan Aujourd'hui à 10:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
mon CV,Lorgue-Phenix Left1110mon CV,Lorgue-Phenix Mid1010mon CV,Lorgue-Phenix Right110 
@Oblivio
mon CV,Lorgue-Phenix Left1110mon CV,Lorgue-Phenix Mid1010mon CV,Lorgue-Phenix Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
James'
Krust'
Sabanane
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

mon CV,Lorgue-Phenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Randy
Lorgue-Phenix
6 participants
AuteurMessage
Lorgue-Phenix

Lorgue-Phenix

Pseudo Habbo : Lorgue-Phenix
Filière : Civil
Grade : Portier,[R.P] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mon CV,Lorgue-Phenix Empty
MessageSujet: mon CV,Lorgue-Phenix mon CV,Lorgue-Phenix EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:00

Bonjour,Bonsoir Je m'appelle Lorgue-phénix j'ai 11ans.Voici ma homepage:http://www.habbo.fr/home/Lorgue-Fenix si le lien n'est pas clicable j'en suis navré, désolé d'avance pour l'écriture mes tout se qui et traitement de texte je ne connais rien et les faute je ne sais pas faire le correcteur de faute désolé encore.Mon grade actuel c'est portier et j'aimerais être Major de police pour commencer.Je voudrais que vous acceptiez mon curriculum vitae parce que j'aimerais avoir une autre expérience d'être plus au moins important avoir vraiment un rôle dans habbo qui me différensie des autres et parce que j'aime votre bouleau vous avez du mètre un temps fou pour tout organiser et sa me donne envie de participer.J'ai rencontrer la république d'abbo il y a longtemps et je me suis amuser une police sérieuse qui fait pas sa juste pour les vote et les j'aime et tout c'est rare sur ce jeu et sa me fait plaisir :armée: Nous somme un patrie une et nous mettons le respect sur habbo.Mon skype c'est:Welchechet mon vrai nom Alexandre voila.Au juste s'il vous plaît ne faite pas intension puisque comme je vous les dit tout se qui et traitement de texte je ne connais pas être l'image ne veut pas s'imprimer alors je la dit en écriture vraiment navré:Moi Lorgue-Phenix,je fait le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes aurevoirs,bonne nuit,bonne après -midi,......
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA

MessageSujet: Re: mon CV,Lorgue-Phenix mon CV,Lorgue-Phenix EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:20

CONTRE consigne non respecter
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA

MessageSujet: Re: mon CV,Lorgue-Phenix mon CV,Lorgue-Phenix EmptyMar 11 Mar 2014 - 6:54

Contre tu n'as pas respecté les consignes..
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: mon CV,Lorgue-Phenix mon CV,Lorgue-Phenix EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:07

Je comprends rien et pas de couleur.
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elena

Elena

Pseudo Habbo : Eleenaa
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 1 475 PA

MessageSujet: Re: mon CV,Lorgue-Phenix mon CV,Lorgue-Phenix EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:06

Lorgue-Phenix a écrit:
Bonjour,Bonsoir Je m'appelle Lorgue-phénix  j'ai 11ans.Voici ma homepage:http://www.habbo.fr/home/Lorgue-Fenix si le lien n'est pas clicable j'en suis navré, désolé d'avance pour l'écriture mes tout se qui et traitement de texte je ne connais rien et les faute je ne sais pas faire le correcteur de faute désolé encore.Mon grade actuel c'est portier et j'aimerais être Major de police pour commencer.Je voudrais que vous acceptiez mon curriculum vitae parce que j'aimerais avoir une autre expérience d'être plus au moins  important avoir vraiment un rôle dans habbo qui me différensie des autres et parce que j'aime votre bouleau vous avez du mètre un temps fou pour tout organiser  et sa me donne envie de participer.J'ai rencontrer la république d'abbo il y a longtemps et je me suis  amuser une police sérieuse qui fait pas sa juste pour les vote et les j'aime et tout c'est rare sur ce jeu et sa me fait plaisir :armée: Nous somme un patrie une et nous mettons  le respect sur habbo.Mon skype c'est:Welchechet mon vrai nom Alexandre voila.Au juste s'il vous plaît ne faite pas intension puisque comme je vous les dit tout se qui et traitement de texte je ne connais pas être l'image ne veut pas s'imprimer alors je la dit en écriture vraiment navré:Moi Lorgue-Phenix,je fait le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes aurevoirs,bonne nuit,bonne après -midi,......
C.V refusé --> Les conditions d’envoi ne sont pas respectés...
https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv

mon CV,Lorgue-Phenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1