AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
curriculum vitae major de police  Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 4:01

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
curriculum vitae major de police  Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:43

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
curriculum vitae major de police  Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
curriculum vitae major de police  Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
curriculum vitae major de police  Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
curriculum vitae major de police  Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Patrouille de -Mama-
curriculum vitae major de police  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:08

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
curriculum vitae major de police  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:01

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
curriculum vitae major de police  Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:46

» Ayman- passe Maréchal (39) [Rang V - Transcendant]
curriculum vitae major de police  Emptypar L Aujourd'hui à 0:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
curriculum vitae major de police  Left1110curriculum vitae major de police  Mid1010curriculum vitae major de police  Right110 
@Oblivio
curriculum vitae major de police  Left1110curriculum vitae major de police  Mid1010curriculum vitae major de police  Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sabanane
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

curriculum vitae major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
matthieu1994

matthieu1994

Pseudo Habbo : m@tthieu205
Filière : Civil
Grade : policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae major de police  Empty
MessageSujet: curriculum vitae major de police curriculum vitae major de police  EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:46

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:m@tthieu205
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/m%40tthieu205
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:policier (depuis 20 jours)
4- II-Grade demandé :major de police

II-Votre parcours

Bonjour, alors voila, tout simplement, je me suis inscrit sur Habbo Hotel le 18 juillet 2009 , je n’y connaissait pas grands choses et je ne faisais que des jeux comme la chaise musical,le  jeux de mots etc... Dès que j’ai vu la police national de habbo dans la rubrique ‘’apparts’’ je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai tout de suite demandé à être recruté, et depuis, je me senti comme une autre personne, j’ai l’impression que ce jobs fait partie de ma famille, je me connecte tout les jours sans exceptions et je suis toujours aussi heureux de revoir tout les gradés et tout mes collègue policiers.J’ai ensuite ensuite découvert l'armée et la police national  mais je suis rester a police qui m'avait déjà séduit.Après plus de 2 semaine de recrutement je ne pensais pas a évoluer une foie que j ai lu ses postite je me suis dit qu'il fallais le faire c'est pour sa que je demande d'être majors de police puis avec tout le respect de mes collègue.  il y a une bonne ambiance et maturité parmi chacun de mes collègue et cela m’aide vraiment à garder confiance et à rester fidèle à la République Française.
ps: je travaille a coté mais je me connecte chaque jours pour recruté de nouvelle recru ma fierté est d être un bon policier .

III-Conclusion:

je vous demande sincèrement de bien accepté ma requête car je me donne a fond pour avoir cette place chaque jours je ne lache rien je suis motivé a 200%
puis j aime faire ce que je fais merci d'avoir prit du temps pour moi .

ps: je n arrive pas a metre le screen :'( désolé :"Moi m@tthieu205, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/m%40tthieu205
Reddskins

Pseudo Habbo : ReddSkins
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA

MessageSujet: Re: curriculum vitae major de police curriculum vitae major de police  EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:51

Conditions d'envoi non respectés.

Voici les modèles de C.V à suivre , et les conditions à respecter pour une validation --> https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv

-Tu dois dissocier ton C.V en 2 parties : la question 5 et la question 6 (elles doivent contenir 10 lignes chacune minimum) + de détail dans le lien que je t'ai laissé.
-La phrase "Moi XXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" doit être écrit en jeu , puis tu dois screen et poster sur ton C.V

J'ai déplacé ton sujet dans les invalides , je te laisse une chance d'en refaire un en respectant les conditions cette fois-ci.
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: curriculum vitae major de police curriculum vitae major de police  EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:01

Contre pas respecter !
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA

MessageSujet: Re: curriculum vitae major de police curriculum vitae major de police  EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:07

CONTRE. Curriculum Vitae non respecté
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: curriculum vitae major de police curriculum vitae major de police  EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:29

ton CV sera  Signe passable 
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:m@tthieu205
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/m%40tthieu205
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:policier (depuis 20 jours)
4- II-Grade demandé :major de police

II-Votre parcours

Bonjour, alors voila, tout simplement, je me suis inscrit sur Habbo Hotel le 18 juillet 2009 , je n’y connaissait pas grands choses et je ne faisais que des jeux comme la chaise musical,le jeux de mots etc... Dès que j’ai vu la police national de habbo dans la rubrique ‘’apparts’’ je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai tout de suite demandé à être recruté, et depuis, je me senti comme une autre personne, j’ai l’impression que ce jobs fait partie de ma famille, je me connecte tout les jours sans exceptions et je suis toujours aussi heureux de revoir tout les gradés et tout mes collègue policiers.J’ai ensuite ensuite découvert l'armée et la police national mais je suis rester a police qui m'avait déjà séduit.Après plus de 2 semaine de recrutement je ne pensais pas a évoluer une foie que j ai lu ses postite je me suis dit qu'il fallais le faire c'est pour sa que je demande d'être majors de police puis avec tout le respect de mes collègue. il y a une bonne ambiance et maturité parmi chacun de mes collègue et cela m’aide vraiment à garder confiance et à rester fidèle à la République Française. ps: je travaille a coté mais je me connecte chaque jours pour recruté de nouvelle recru ma fierté est d être un bon policier .

III-Conclusion:

je vous demande sincèrement de bien accepté ma requête car je me donne a fond pour avoir cette place chaque jours je ne lache rien je suis motivé a 200%
puis j aime faire ce que je fais merci d'avoir prit du temps pour moi .
ps: je n arrive pas a metre le screen :'( désolé :"Moi m@tthieu205, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Raison non respecter le CV
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif

curriculum vitae major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1