AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
Danny94
[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
#Martial
Chloé
_Nour_
Fineuuh
Stela
La Rose Noire ❁
Yamato
m4gicnoa972
::Chucky::
--Killian--
Monsieur-RF
Benze69007
#S'
-_Dorian_-
Aploblbl
Akhy13
Baba2109
eltornado59
arthur_FR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR
Messages : 683
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR [G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2023 - 22:59

Rappel du premier message :

Présentation :


1- Pseudo habbo : arthur_FR
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/arthur_FR

3- Grade actuel/ancien dans la RF : Gendarme-Chef  Badge gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier  Badge gradés débutan


Parcours :


5- Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo en 2017 c'est ma sœur qui m'a fait découvrir l'univers. Mais je ne pouvais pas jouer librement vu que j'étais jeune. Je visitais les appartements et je me souviens que l'ancienne P.N j'ai été la visiter. En 2020 j'ai décidé de reprendre le jeu avec le confinement. Il y avait beaucoup de monde sur habbo et j'ai décidé de me faire recruter au US-NCIS, j'ai été jusqu'au grade THG ! Malheureusement, cette organisation à fermer en 2021 je crois. J'ai fait une petite pause après la fermeture du NCIS et j'ai reprit le jeu pour rejoindre la CIA. Je ne suis pas resté longtemps j'ai été Agent-Élite, j'ai quitté au bout d'une semaine parce que je n'avais pas ma place là-bas. Après avoir quitté la CIA j'avais envie d'essayer l'ONU, mais malheureusement je me sentais mal à l'aise je suis resté à peu près deux semaines. Après ça j'en ai eu marre. Donc, j'ai décidé de refaire une longue pause. J'ai décidé de reprendre habbo en 2023, malheureusement j'avais perdu mon compte donc je recrée un compte sous le nom de "arthur_FR". J'avais envie de rejoindre une organisation mais j'ai remarqué que depuis la béta il y avait moins de monde. Et sur habbo maintenant il y a que deux organisations la CIA et la RF. Je n'avais pas envie de retourner à la CIA donc j'ai décidé de rejoindre pour la première fois la RF ! J'ai décidé de rejoindre la Gendarmerie Nationale !
Pourquoi la G.N ? J'aime beaucoup le RP, j'habite à la campagne dans le nord et chez moi c'est la gendarmerie donc je voulais faire un personnage habbo qui me représente IRL ! Dès la première journée, Baba vient me voir pour me demander de rejoindre son groupe ! Bien sûr j'ai dit "Oui !" J'ai passé ma formation supérieure et j'ai réussi ! C'est pour ça que je fais mon CV ! 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Gendarme-Chef mon travail ne change pas complètement, il y a seulement une petite nouveauté géré le SAS ! À chaque passage du SAS je dois vérifier la tenue qui doit être correcte , les groupes pour voir si ils ont pas des groupes interdits d'autres organisations, l'humeur qui doit être "[R.F] Gendarme". Si tout est correcte alors je fais rentrer la personne et si c'est incorrect je demande à la personne de corriger mais si c'est trop long je kick en disant le motif. Sinon comme d'habitude je suis au poste pour recruter, guider les nouveaux, ouvrir aux gendarmes, répondre aux questions et donner des conseils aux utilisateurs [si par exemple une personne insulte ou embête je leur dis d'appuyer sur le bouton ignorer]. S'il y a une personne qui veut postuler je lui demande de mettre la tenue de gendarme et de mettre le béret en bleu clair. Ensuite, je dis de mettre en humeur "[R.F] Gendarme", je demande de rejoindre le groupe gendarme. Des fois le recrutement ça peux être long si la personne est nouvelle sur le jeu mais, je prends mon temps de bien expliquer. Des fois aussi il y a des personnes qui viennent me voir pour porter plainte et je joue RP dans ce cas-là. Sinon a part le recrutement des fois on me propose de faire une patrouille ou un entraînement de tir. J'accepte à chaque pour aider mes collègues dans leur quotas ! 


Conclusions : 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Il faut accepter mon curriculum vitae car,je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail,je compte faire du travail propre et prendre mon temps ne pas faire à la vite ! Je suis beaucoup actif et je compte beaucoup aider la RF. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi arthur_FR, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes" 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Snowyz

Snowyz

Pseudo Habbo : -=Snowyz=-
Messages : 474
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 437 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR [G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 0:35

Laeweth a écrit:
pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR [G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 2:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2193
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 5 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR [G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 20:24

arthur_FR a écrit:
Présentation :


1- Pseudo habbo : arthur_FR
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/arthur_FR

3- Grade actuel/ancien dans la RF : Gendarme-Chef  Badge gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier  Badge gradés débutan


Parcours :


5- Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo en 2017 c'est ma sœur qui m'a fait découvrir l'univers. Mais je ne pouvais pas jouer librement vu que j'étais jeune. Je visitais les appartements et je me souviens que l'ancienne P.N j'ai été la visiter. En 2020 j'ai décidé de reprendre le jeu avec le confinement. Il y avait beaucoup de monde sur habbo et j'ai décidé de me faire recruter au US-NCIS, j'ai été jusqu'au grade THG ! Malheureusement, cette organisation à fermer en 2021 je crois. J'ai fait une petite pause après la fermeture du NCIS et j'ai reprit le jeu pour rejoindre la CIA. Je ne suis pas resté longtemps j'ai été Agent-Élite, j'ai quitté au bout d'une semaine parce que je n'avais pas ma place là-bas. Après avoir quitté la CIA j'avais envie d'essayer l'ONU, mais malheureusement je me sentais mal à l'aise je suis resté à peu près deux semaines. Après ça j'en ai eu marre. Donc, j'ai décidé de refaire une longue pause. J'ai décidé de reprendre habbo en 2023, malheureusement j'avais perdu mon compte donc je recrée un compte sous le nom de "arthur_FR". J'avais envie de rejoindre une organisation mais j'ai remarqué que depuis la béta il y avait moins de monde. Et sur habbo maintenant il y a que deux organisations la CIA et la RF. Je n'avais pas envie de retourner à la CIA donc j'ai décidé de rejoindre pour la première fois la RF ! J'ai décidé de rejoindre la Gendarmerie Nationale !
Pourquoi la G.N ? J'aime beaucoup le RP, j'habite à la campagne dans le nord et chez moi c'est la gendarmerie donc je voulais faire un personnage habbo qui me représente IRL ! Dès la première journée, Baba vient me voir pour me demander de rejoindre son groupe ! Bien sûr j'ai dit "Oui !" J'ai passé ma formation supérieure et j'ai réussi ! C'est pour ça que je fais mon CV ! 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Gendarme-Chef mon travail ne change pas complètement, il y a seulement une petite nouveauté géré le SAS ! À chaque passage du SAS je dois vérifier la tenue qui doit être correcte , les groupes pour voir si ils ont pas des groupes interdits d'autres organisations, l'humeur qui doit être "[R.F] Gendarme". Si tout est correcte alors je fais rentrer la personne et si c'est incorrect je demande à la personne de corriger mais si c'est trop long je kick en disant le motif. Sinon comme d'habitude je suis au poste pour recruter, guider les nouveaux, ouvrir aux gendarmes, répondre aux questions et donner des conseils aux utilisateurs [si par exemple une personne insulte ou embête je leur dis d'appuyer sur le bouton ignorer]. S'il y a une personne qui veut postuler je lui demande de mettre la tenue de gendarme et de mettre le béret en bleu clair. Ensuite, je dis de mettre en humeur "[R.F] Gendarme", je demande de rejoindre le groupe gendarme. Des fois le recrutement ça peux être long si la personne est nouvelle sur le jeu mais, je prends mon temps de bien expliquer. Des fois aussi il y a des personnes qui viennent me voir pour porter plainte et je joue RP dans ce cas-là. Sinon a part le recrutement des fois on me propose de faire une patrouille ou un entraînement de tir. J'accepte à chaque pour aider mes collègues dans leur quotas ! 


Conclusions : 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Il faut accepter mon curriculum vitae car,je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail,je compte faire du travail propre et prendre mon temps ne pas faire à la vite ! Je suis beaucoup actif et je compte beaucoup aider la RF. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi arthur_FR, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes" 


Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L

[G.N] Curriculum Vitae de arthur_FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-