AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
CV De Monsieur Lafouine Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:23

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
CV De Monsieur Lafouine Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:22

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV De Monsieur Lafouine Emptypar sefMess Aujourd'hui à 17:12

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
CV De Monsieur Lafouine Emptypar Hawew Aujourd'hui à 17:12

» [C.H.U] Rapports d'activités de RomANeo
CV De Monsieur Lafouine Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:04

» [CHU ] Rapports d’activités de Mac-Noob
CV De Monsieur Lafouine Emptypar Macadam Aujourd'hui à 16:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de liamdu5400
CV De Monsieur Lafouine Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 16:00

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
CV De Monsieur Lafouine Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:57

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
CV De Monsieur Lafouine Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:54

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
CV De Monsieur Lafouine Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Mr.Kakashi
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Marwan
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
maelys596
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Mr.Build
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Sara:)
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Feelz
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Ica'
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
msfz13
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
sefMess
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Mr.Build
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Mr.Kakashi
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
msfz13
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Feelz
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Ica'
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Sara:)
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Danny94
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
sefMess
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
Th3o.
CV De Monsieur Lafouine Left1110CV De Monsieur Lafouine Mid1010CV De Monsieur Lafouine Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV De Monsieur Lafouine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Randy
Darwys
jasmina alias jasou
enzodu17
dimi45170
Imad'
Dr.Richard
Aziama
danso95
njessiica
Marseillais
Laf
16 participants
AuteurMessage
Laf

Laf

Pseudo Habbo : lafouinedu13man
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : Pas de grade pour le Mome
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptySam 22 Mar 2014 - 16:25

I-Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Lafouinedu13man
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Mon ancien grade Portier Confirmé
4- Grade demandé : Lieutenant

II-Mon Parcours :
5-J'ai commencer sur Habbo en 2010/2011 et j'ai commencer les RPG'S, j'étais doué dans les FBI'S j'ai commencer en Portier et finit en THG où HG jusqu'en 2014, et et j'ai aussi faire la gendarmerie de Bossmaxime et la RF de Monsieur CharlesWii.et j'ai aussi était assez compétant avec le temps et l'expérience ! On me nommais rapido car je fesais tout dans les temps et tout ce que l'on me demandais ... J'ai fais la première rencontre avec la république Française, début 2013, j'ai était Promu Portier et élite à la R.F, je suis resté las bas pendant au moins 6 mois, voir 7. Et maintenant, j'ai encore envie de vous rejoindre, même si je suis déjà Agent chez vous !

6- Mon travail actuel est de Recruter des Policiers quand je suis présent dans la Police, en tant que Policier, car je viens tout juste de quitter un RPG "FBI" ! Donc, ma tache actuel est donc Recruter des Policiers pour recruter beaucoup et faire en sorte que tout ces Policiers, recrutent eux aussi, et que la Police est de bon Policier et aussi de Bon gradées ! J'ai aussi une bonne Organisation, on va dire que je ne m'embrouille pas et que j'arrive à faire du bon travail en si peu de temps comme l'exemple que je vous est Montrer , Rapido... Et j'arrive aussi à recruter beaucoup de personnes en peu de temps dans la journée car j'ai aussi une vie IRL de l'autre côter. Et aussi, j'aime bien rigoler avec les autres quand je prends ma petit pause du Jour, je rigole et je plesente avec vos gradées ...




III-Conclusion:
Il faut accepter mon CV car j'ai fait du bon travail auparavant et je compte en refaire en ce moment, je vous est déjà dit mes Qualités dans les phrases précedente ... Je fais du bon travail en si peu de temps, je suis rapide dans mon travail fidéle sérieux et amusant parfois... Voici Mon Sceen.


CV De Monsieur Lafouine Lol10




Cordialement Monsieur Lafouine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:22

CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
danso95

danso95

Pseudo Habbo : RF-Danso
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:50

Acte de Trahison Pour le FBI

OfCV De Monsieur Lafouine Sans_t10 Pheonix


Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Danso
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9110
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:20

Contre, mais j'ai bien rit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:55

Stop d'écrire en 24 comme des acharnés et de faire des doubles post '-'.

Contre, tu ne peux pas devenir lieutenant en faisant un cv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:09

Contre. Désolé mais je ne t'ai jamais vu. De plus ton CV manque de couleur ou d'effort de présentation, les lignes sont a étoffés.
Revenir en haut Aller en bas
danso95

danso95

Pseudo Habbo : RF-Danso
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Danso
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dimi45170

dimi45170

Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170
Messages : 472
Filière : Civil
Grade : Sur le Trône
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:09

Contre, je ne t'ai jamais vu au QG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kuzon
enzodu17

enzodu17

Pseudo Habbo : olivier6442
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:29

CONTRE!!!!! JE T'AI JAMAIS VU EN PLUS ET JE CROIS QU'IL Y A PAS 10 LIGNES Pirate 
Revenir en haut Aller en bas
jasmina alias jasou

jasmina alias jasou

Pseudo Habbo : Xx...jasmina..
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Major
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:08

Dr.Richard a écrit:
Stop d'écrire en 24 comme des acharnés et de faire des doubles post '-'.

Contre, tu ne peux pas devenir lieutenant en faisant un cv.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:48

MDR Lieutenant mais il faut etre d'abord élite et apès c'est pas lieutenant c'est Major de Police ^^ alors Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
Mr.Teamer

Mr.Teamer

Pseudo Habbo : Teamer
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Banquier [20/20]
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:57

Contre ! Motif : Tu dois passer Elite puis après tu poste ton cv pour être Major puis après c'est avec les PC's que t'évolues dans les autres grades ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Teamer
franco600

franco600

Pseudo Habbo : franco600
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : R.F Policier élite (Ka-Pa
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:42

CONTRE

Désoler mais se si ai un acte de trés trés trés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haute trahison

sale traitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/franco600
gg113mafia

gg113mafia

Pseudo Habbo : gg113mafia
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:51

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gg113mafia
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Monsieur Lafouine Empty
MessageSujet: Re: CV De Monsieur Lafouine CV De Monsieur Lafouine EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:41

Laf a écrit:
I-Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Lafouinedu13man
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Mon ancien grade Portier Confirmé
4- Grade demandé : Lieutenant

II-Mon Parcours :
5-J'ai commencer sur Habbo en 2010/2011 et j'ai commencer les RPG'S, j'étais doué dans les FBI'S j'ai commencer en Portier et finit en THG où HG jusqu'en 2014, et et j'ai aussi faire la gendarmerie de Bossmaxime et la RF de Monsieur CharlesWii.et j'ai aussi était assez compétant avec le temps et l'expérience ! On me nommais rapido car je fesais tout dans les temps et tout ce que l'on me demandais ... J'ai fais la première rencontre avec la république Française, début 2013, j'ai était Promu Portier et élite à la R.F, je suis resté las bas pendant au moins  6 mois, voir 7. Et maintenant, j'ai encore envie de vous rejoindre, même si je suis déjà Agent chez vous !

6- Mon travail actuel est de Recruter des Policiers quand je suis présent dans la Police, en tant que Policier, car je viens tout juste de quitter un RPG "FBI" ! Donc, ma tache actuel est donc Recruter des Policiers pour recruter beaucoup et faire en sorte que tout ces Policiers, recrutent eux aussi, et que la Police est de bon Policier et aussi de Bon gradées ! J'ai aussi une bonne Organisation, on va dire que je ne m'embrouille pas et que j'arrive à faire du bon travail en si peu de temps comme l'exemple que je vous est Montrer , Rapido...  Et j'arrive aussi à recruter beaucoup de personnes en peu de temps dans la journée car j'ai aussi une vie IRL de l'autre côter. Et aussi, j'aime bien rigoler avec les autres quand je prends ma petit pause du Jour, je rigole et je plesente avec vos gradées ...  




III-Conclusion:
Il faut accepter mon CV car j'ai fait du bon travail auparavant et je compte en refaire en ce moment, je vous est déjà dit mes Qualités dans les phrases précedente ... Je fais du bon travail en si peu de temps, je suis rapide dans mon travail fidéle sérieux et amusant parfois... Voici Mon Sceen.


CV De Monsieur Lafouine Lol10




Cordialement Monsieur Lafouine.

CV Refusé
Le délais a été plus que dépasser.. Je déplace ce CV dans les invalides!
Revenir en haut Aller en bas

CV De Monsieur Lafouine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-