AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
Danny94
[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Calistaa
Laeweth
James'
_Nour_
#Martial
Jef
A.Embers
Benze69007
Aploblbl
Tiffany@
Yamato
Krust'
inxs.15
maelys596
eltornado59
Calvin
Seew
collthibaut
Fineuuh
Stela
Le Train Flamboyant =)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 17:03

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LoupLs
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bon alors comment expliquer mon parcours une 3e fois sans me répéter ? En ajoutant les détails de ma dernière carrière! Bon alors pour résumer mon parcours sur le jeu Habbo.fr débute fin 2016. A l'époque le R.P me chauffait pas trop je préférais build tout seul de mon côté et discuter avec mes potes de l'époque. Mais en 2019 je fais connaissance avec la R.F, dans la filière de la Police Nationale. Il s'est pas passé grand chose pour le coup pas de carrière à cet époque là. Donc en 2021 je suis de retour avec cette fois si l'intention d'évoluer, encore une fois à la P.N. J'évolue jusqu'au grade de Commandant de Police ou je décide de lâcher mes papiers pour aller cuisiner du poulet, je transférais au restaurant. 1 mois plus tard je démissionne. 1 An plus tard, durant le Printemps de l'année 2022, je reviens, encore une fois, à la Police. Cette fois si, il ne faudra pas attendre plus de deux semaines avant mon départ, non pas au KFC qui est désormais fermé, mais bien à la Gendarmerie Nationale. Certainement le meilleur choix que j'ai pu faire durant mes deux carrières. J'y ai passé des très bons moments avec de très bonne personne. Malheureusement, des raisons qui me concernent m'ont alors poussé à démissionner, alors que j'eut atteint le grade prestigieux de Chef d'Escadron. Mais aujourd'hui je suis de retour, prêt à casser la baraque!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En toute objectivité, je pourrais en faire des caisses en disant que je bosse comme un dingue 24h/24 7j/7 toujours au service des gradés, mais la réalité en est toute autre : étant donnée qu'il n'y a pas toujours grand monde dans la meilleure des filières, c'est à dire la Gendarmerie Nationale (ce qui est normal étant donné que ses composants sont extrêmement importants dans la vie et n'ont pas toujours le temps libre), je m'aventure dans d'autre filières, dont la Police Nationale ou le Centre Militaire. Mon rôle consiste alors à discuter et sympathiser avec les gradés et recrues présentes dans cette filière. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que je n'effectue pas ma tâche du contrat! 'Je n'hésite pas à venir en aide aux gradés qui ont besoins d'aide avec leurs quotas, même pas un mercredi soir à 23h! Je recrute parfois malgré qu'il n'y a pas toujours des recrues... J'ai tout de même réussi à embauché une personne cette semaine! Un évènement à fêter certainement, ou pas, il a démissionné... C'est pas grave après tout, la tortue de compagnie (Tortue-Ninja), est très sympathique, et réussit tout de même à me tenir compagnie, malgré le fait qu'elle soit exploitée sans être nourrie ni hydraté (c'est une honte!).

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV, car en plus d'être fan de train et de capybara, je pourrais apporter beaucoup de choses à ma filière, tant de la bonne ambiance que du sérieux et de la rigueur.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs

AuteurMessage
James'
Président
Président
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 15850
Filière : Gendarmerie
Grade : Président
Pièce d'argent : 25 411 PA
Pièce de jeu : 5 700 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 20:02

Bon retour à toi le capytrain (flemme de dire la suite), je suis bien évidemment pour !  Bien O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:06

#Martial a écrit:
Salut le capybaraman, la forme ? Je m'occupe de ton CV de chad !

- DO [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 2722996501
- Formation  [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 2722996501
- En attente de l'entretien  [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 2722996501
- En attente de plus d'avis  Horloge rouge

Ton CV est bien écrit et agréable à lire ! Dès que possible, je rentrerais en contact avec toi pour effectuer le fameux entretien.
Chad toi même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Calistaa

Calistaa

Pseudo Habbo : manon4058
Messages : 1000
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecin
Pièce d'argent : 5 090 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 0:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 12:21

Je suis POUR bien évidemment ayant était ton élève à la GN je ne peut que te dire que je suis fier et touché de ton retour à la RF. La GN étant la meilleur filière que j'ai fait aussi je ne te souhaite que de t'y plaire au sein de la PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 12:28

Jef a écrit:
contre direct
oé bof, pour ...  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 12:41

--Killian-- a écrit:
Je suis POUR bien évidemment ayant était ton élève à la GN je ne peut que te dire que je suis fier et touché de ton retour à la RF. La GN étant la meilleur filière que j'ai fait aussi je ne te souhaite que de t'y plaire au sein de la PN !
PN?  Réfléchie Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 11:06

maelys596 a écrit:
Je suis pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5904
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 640 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 11:40

La prochaine fois, n'hésite pas à signaler que j'étais le meilleur formateur.
Pour, bon courage !

_________________
Cordialement Sophi61, ministre de la Culture.
Chef des animateurs et des constructeurs d'animation.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 11:41

merci fumier et nn meurs


Dernière édition par Le Train Flamboyant =) le Ven 7 Avr 2023 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 11:42

GN ***
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 11:46

merci a tous pour vos avis sachez que moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 916
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 12:11

Le Train Flamboyant =) a écrit:
merci a tous pour vos avis sachez que moi aussi je suis pour
et moi aussi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4962
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 5 275 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 16:00

Bien évidement pour 
#sommet
Revenir en haut Aller en bas
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2193
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 5 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs [G.N] Curriculum Vitae de LoupLs - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 20:30

Le Train Flamboyant =) a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LoupLs
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bon alors comment expliquer mon parcours une 3e fois sans me répéter ? En ajoutant les détails de ma dernière carrière! Bon alors pour résumer mon parcours sur le jeu Habbo.fr débute fin 2016. A l'époque le R.P me chauffait pas trop je préférais build tout seul de mon côté et discuter avec mes potes de l'époque. Mais en 2019 je fais connaissance avec la R.F, dans la filière de la Police Nationale. Il s'est pas passé grand chose pour le coup pas de carrière à cet époque là. Donc en 2021 je suis de retour avec cette fois si l'intention d'évoluer, encore une fois à la P.N. J'évolue jusqu'au grade de Commandant de Police ou je décide de lâcher mes papiers pour aller cuisiner du poulet, je transférais au restaurant. 1 mois plus tard je démissionne. 1 An plus tard, durant le Printemps de l'année 2022, je reviens, encore une fois, à la Police. Cette fois si, il ne faudra pas attendre plus de deux semaines avant mon départ, non pas au KFC qui est désormais fermé, mais bien à la Gendarmerie Nationale. Certainement le meilleur choix que j'ai pu faire durant mes deux carrières. J'y ai passé des très bons moments avec de très bonne personne. Malheureusement, des raisons qui me concernent m'ont alors poussé à démissionner, alors que j'eut atteint le grade prestigieux de Chef d'Escadron. Mais aujourd'hui je suis de retour, prêt à casser la baraque!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En toute objectivité, je pourrais en faire des caisses en disant que je bosse comme un dingue 24h/24 7j/7 toujours au service des gradés, mais la réalité en est toute autre : étant donnée qu'il n'y a pas toujours grand monde dans la meilleure des filières, c'est à dire la Gendarmerie Nationale (ce qui est normal étant donné que ses composants sont extrêmement importants dans la vie et n'ont pas toujours le temps libre), je m'aventure dans d'autre filières, dont la Police Nationale ou le Centre Militaire. Mon rôle consiste alors à discuter et sympathiser avec les gradés et recrues présentes dans cette filière. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que je n'effectue pas ma tâche du contrat! 'Je n'hésite pas à venir en aide aux gradés qui ont besoins d'aide avec leurs quotas, même pas un mercredi soir à 23h! Je recrute parfois malgré qu'il n'y a pas toujours des recrues... J'ai tout de même réussi à embauché une personne cette semaine! Un évènement à fêter certainement, ou pas, il a démissionné... C'est pas grave après tout, la tortue de compagnie (Tortue-Ninja), est très sympathique, et réussit tout de même à me tenir compagnie, malgré le fait qu'elle soit exploitée sans être nourrie ni hydraté (c'est une honte!).

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV, car en plus d'être fan de train et de capybara, je pourrais apporter beaucoup de choses à ma filière, tant de la bonne ambiance que du sérieux et de la rigueur.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L

[G.N] Curriculum Vitae de LoupLs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-