AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Feelz
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
maelys596
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Feelz
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
Ica'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Keke.Euk
Sara:)
Gagou'
inxs.15
A.Embers
Clara.White
Stela
Zaki12345
_Nour_
Karl
Le Train Flamboyant =)
-_Dorian_-
Azalee.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 [ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 16:09

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Zidine69
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Zidine69
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir ! Donc, je me présente tout d'abord, je suis Heaven-Zidine sous le pseudo de (Zidine69), j'ai débuté habbo en 2013 grâce à un ami à moi qui m'a fait découvrir habbo. Je suis arrivé sur le jeu et j'ai commencé à visiter un peu le jeu, je me suis fait des amis très vite, car je suis très sociable. Je faisais que m'amuser avec mes amis, nous partions d’appart à appart et aussi, nous ne faisions que des trolls (encore désolé pour les trolls, je n'étais qu’un enfant insignifiant.) et j'avais décidé de faire une grande pause parce que j’y avais plus le goût de jouer. En 2020, j’y ai décidé de revenir avec quelques amis vu que ça nous avait manqué et nous refaisons la même chose. Mais un beau jour quelqu’un est venu toquer à ma porte, c'est l’amour. Tout se passait super bien, mais quand j'ai appris la mort de mon meilleur ami, ils l’avaient fallu quand se sépare et c'était trop dur pour moi, j'avais décidé de quitter encore une fois Habbo. En 2023, je suis revenu cette fois-ci tout seul. Un jour je me promenais sur habbo, et je suis tombé sur la police nationale par curiosité, je me suis dirigé sur un poste de recrutement où on m'a expliqué que la R.F était une organisation sur habbo, j'ai vite accroché et je me suis fait recruter. J’étais perdu au début, mais au fil du temps, je me suis vite intégré, j'ai trouvé une formatrice (encore merci Mélissa) et je suis très vite passé Élite. Je faisais ce que l'on me demandait avec soin, je faisais même visiter le QG aux nouvelles recrues, j'étais très sérieux et fournissais un travail exemplaire. Je suis motivé à poursuivre ma route vers la P.N !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail consiste lors de mon arrivée à saluer mes collègues. Ensuite, je m'assis sur un sofa ou un poste de recrutement. Si une personne désire se faire recruter, je lui dis de mettre le badge, l'humeur et la tenue appropriée en vérifiant que la personne ne porte pas les badges interdits et qu'il ne manque rien. Je l'envoie par la suite au S.A.S. et je réalise une deuxième vérification. Si c'est un intrus, je le kick définitivement. Sinon, je lui ouvre et lui donne accès à un poste de recrutement. Si un gradé me donne un ordre, je dois le faire. Si c'est un policier ou un policier-élite, je ne réalise pas ses ordres. Le rôle de policier-élite est à peu près similaire que celui d'un policier sauf que l'élite gère le S.A.S. en plus. Donc, cela veut dire qu'ils ont les mêmes ordres. Si le policier-élite insulte un policier ou un gradé, il doit être déchu de ses fonctions d'élite. S'agissant de mon organisation au sein de la République française, je suis très présent et je n'hésite pas à aider quiconque me le demande. Je suis capable d’être Major de Police.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

je suis sérieux, respectueux, sociable et très à l'écoute de tout le monde ! Je ne vous décevrais pas !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Zidine69 le Ven 7 Avr 2023 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 [ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2023 - 23:48

Excellent CV, je suis POUR ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2344
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 691 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 [ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2023 - 11:49

Un très grand POUR !
Zidine est actif et impliqué. Il a u montrer son sérieux malgré des débuts qui ont été un peu difficiles. Hâte de le voir gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 [ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69 - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:11

Zidine69 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Zidine69
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Zidine69
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir ! Donc, je me présente tout d'abord, je suis Heaven-Zidine sous le pseudo de (Zidine69), j'ai débuté habbo en 2013 grâce à un ami à moi qui m'a fait découvrir habbo. Je suis arrivé sur le jeu et j'ai commencé à visiter un peu le jeu, je me suis fait des amis très vite, car je suis très sociable. Je faisais que m'amuser avec mes amis, nous partions d’appart à appart et aussi, nous ne faisions que des trolls (encore désolé pour les trolls, je n'étais qu’un enfant insignifiant.) et j'avais décidé de faire une grande pause parce que j’y avais plus le goût de jouer. En 2020, j’y ai décidé de revenir avec quelques amis vu que ça nous avait manqué et nous refaisons la même chose. Mais un beau jour quelqu’un est venu toquer à ma porte, c'est l’amour. Tout se passait super bien, mais quand j'ai appris la mort de mon meilleur ami, ils l’avaient fallu quand se sépare et c'était trop dur pour moi, j'avais décidé de quitter encore une fois Habbo. En 2023, je suis revenu cette fois-ci tout seul. Un jour je me promenais sur habbo, et je suis tombé sur la police nationale par curiosité, je me suis dirigé sur un poste de recrutement où on m'a expliqué que la R.F était une organisation sur habbo, j'ai vite accroché et je me suis fait recruter. J’étais perdu au début, mais au fil du temps, je me suis vite intégré, j'ai trouvé une formatrice (encore merci Mélissa) et je suis très vite passé Élite. Je faisais ce que l'on me demandait avec soin, je faisais même visiter le QG aux nouvelles recrues, j'étais très sérieux et fournissais un travail exemplaire. Je suis motivé à poursuivre ma route vers la P.N !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail consiste lors de mon arrivée à saluer mes collègues. Ensuite, je m'assis sur un sofa ou un poste de recrutement. Si une personne désire se faire recruter, je lui dis de mettre le badge, l'humeur et la tenue appropriée en vérifiant que la personne ne porte pas les badges interdits et qu'il ne manque rien. Je l'envoie par la suite au S.A.S. et je réalise une deuxième vérification. Si c'est un intrus, je le kick définitivement. Sinon, je lui ouvre et lui donne accès à un poste de recrutement. Si un gradé me donne un ordre, je dois le faire. Si c'est un policier ou un policier-élite, je ne réalise pas ses ordres. Le rôle de policier-élite est à peu près similaire que celui d'un policier sauf que l'élite gère le S.A.S. en plus. Donc, cela veut dire qu'ils ont les mêmes ordres. Si le policier-élite insulte un policier ou un gradé, il doit être déchu de ses fonctions d'élite. S'agissant de mon organisation au sein de la République française, je suis très présent et je n'hésite pas à aider quiconque me le demande. Je suis capable d’être Major de Police.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

je suis sérieux, respectueux, sociable et très à l'écoute de tout le monde ! Je ne vous décevrais pas !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15

[ P.N ] Curriculum Vitae de Zidine69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-