| LoupLs passe Brigadier-chef (0) | |
|
+7Seew inxs.15 Calvin Eurocontrol Stela Le Train Flamboyant =) #Martial 11 participants |
Auteur | Message |
---|
#Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2220 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 7 315 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Jeu 20 Avr 2023 - 16:45 | |
| Home : https://www.habbo.fr/profile/LoupLs Motif : Réalisation de son travail, + 5 points de compétence. Détail : https://www.republiqueforum.fr/t319498-notes-des-grades-debutants-de-la-gendarmerie-nationale Note : Cher LoupLs, aka Capychad,
Je tiens à t'adresser mes sincères félicitations pour ta promotion en tant que Brigadier-chef ! Ta réussite est un véritable exploit, et je suis convaincu que ce n'est que le début d'une carrière exceptionnelle.
Je suis certain que ton UP en tant que Brigadier-chef n'est que le premier pas vers une brillante carrière au sein de la gendarmerie. Je suis convaincu que tes qualités de leadership, ta détermination, ton caractère de chad et ton dévouement ne passeront pas inaperçus et que tu seras appelé à occuper des postes de plus en plus importants au sein de l'institution.
Qui sait ? Peut-être deviendras-tu même ministre de l'Intérieur un jour ! Ou même Président ! Je suis persuadé que tu as le potentiel pour atteindre les plus hautes sphères de la hiérarchie et pour faire une véritable différence dans la République Française d'Habbo.
Encore une fois, félicitations pour ta promotion en tant que Brigadier-chef. Je suis extrêmement fier de toi et je suis impatient de voir ce que l'avenir te réserve. |
|
| |
Le Train Flamboyant =)
Pseudo Habbo : LoupLs Messages : 1316 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 900 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Jeu 20 Avr 2023 - 17:01 | |
| que dire, à part que je suis époustouflé par ton extrême beauté. Comme tu le dis, ce n'est que le début d'une très longue carrière! Qui sait, un jour j'atteindrais peut être le prestigieux grade de dictateur! L'avenir nous réserve bien des surprise, ça on ne peut point le nier, sinon frerot c'est quand tu m'invite dans ton clan? demain c'est le week end de raid tu connais faut que ça carbure |
|
| |
#Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2220 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 7 315 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Jeu 20 Avr 2023 - 17:02 | |
| - Le Train Flamboyant =) a écrit:
- que dire, à part que je suis époustouflé par ton extrême beauté. Comme tu le dis, ce n'est que le début d'une très longue carrière! Qui sait, un jour j'atteindrais peut être le prestigieux grade de dictateur! L'avenir nous réserve bien des surprise, ça on ne peut point le nier, sinon frerot c'est quand tu m'invite dans ton clan? demain c'est le week end de raid tu connais faut que ça carbure
Je t'ai invité en plus, tu fais l'ancien à pas avoir vu |
|
| |
Stela
Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 4767 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 1 105 PA Pièce de jeu : 440 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Jeu 20 Avr 2023 - 17:22 | |
| Je ne suis pas choquée par ce up puisque Loup est talentueux et rigoureux sur habbo (seulement sur habbo) Il faut continuer comme ça louloupe car le ministre approche à grand pas ! Ravie d'avoir pu faire partie des gens qui t'ont connu, d'avoir fait parti de cette élite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt GE #jssfièredetoi |
|
| |
Eurocontrol
Pseudo Habbo : Eurocontrol Messages : 893 Filière : Police Grade : Policier viril Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 503 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Jeu 20 Avr 2023 - 17:38 | |
| Bien hombre, continuadas come este chico de nada |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13703 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 26 270 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Jeu 20 Avr 2023 - 17:55 | |
| Bravo à toi !! _________________ "Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?"
|
|
| |
Le Train Flamboyant =)
Pseudo Habbo : LoupLs Messages : 1316 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 900 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Jeu 20 Avr 2023 - 18:02 | |
| - Eurocontrol a écrit:
- Bien hombre, continuadas come este chico de nada
mdddddr tsé le mec espagnol comer los tapas y la paela xDD |
|
| |
inxs.15
Pseudo Habbo : inxs.15 Messages : 2060 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 6 781 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Jeu 20 Avr 2023 - 18:49 | |
| Все эфемерно, конец близок. Вы всего этого не заслуживаете, ваше время скоро придет. Я желаю вам только смерти.
( tsé la meuf qui parle russe ) |
|
| |
Le Train Flamboyant =)
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Jeu 20 Avr 2023 - 19:33 | |
| - inxs.15 a écrit:
Все эфемерно, конец близок. Вы всего этого не заслуживаете, ваше время скоро придет. Я желаю вам только смерти.
( tsé la meuf qui parle russe ) - Spoiler:
ok mais pq tu fais la philosophe |
|
| |
inxs.15
Pseudo Habbo : inxs.15 Messages : 2060 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 6 781 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Jeu 20 Avr 2023 - 19:35 | |
| - Le Train Flamboyant =) a écrit:
- inxs.15 a écrit:
Все эфемерно, конец близок. Вы всего этого не заслуживаете, ваше время скоро придет. Я желаю вам только смерти.
( tsé la meuf qui parle russe ) - Spoiler:
ok mais pq tu fais la philosophe on doit tjr se justifier tfaçon ici tss ( tsais la meuf qui assume pas ) |
|
| |
Seew
Pseudo Habbo : Seew- Messages : 4804 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Jeu 20 Avr 2023 - 20:00 | |
| |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13160 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 51 000 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Ven 21 Avr 2023 - 13:04 | |
| félicitation _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
Aploblbl
Pseudo Habbo : Aploblbl Messages : 1725 Filière : Gendarmerie Grade : Plot Pièce d'argent : 156 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Ven 21 Avr 2023 - 17:35 | |
| |
|
| |
Irysse GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : irysse Messages : 4608 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 5 330 PA Pièce de jeu : 12 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Sam 22 Avr 2023 - 2:30 | |
| Bravo loup le train qui traine en faisant des meow, mais en étant un loup ! |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: LoupLs passe Brigadier-chef (0) Dim 23 Avr 2023 - 1:09 | |
| Alexa, lance "La kiffance" de Naps |
|
| |
| LoupLs passe Brigadier-chef (0) | |
|