AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 1:24

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
Ica'
[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Calistaa
Stela
Monsieur-RF
Pauline62
--Killian--
ELMONSTER03
chloe.p.27
11 participants
AuteurMessage
chloe.p.27

chloe.p.27

Pseudo Habbo : Chloe.p.27
Messages : 288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 5 140 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyDim 23 Avr 2023 - 23:17

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : chloe.p.27
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/chloe.p.27
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplomé 
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
  Quand j'ai commencé Habbo , j'ai commencé à travailler dans un orphelinat je m'occupais des enfants, de leur adoption, plus précisément j'accompagnais les parents dans le suivi de l'adoption , une fois l'adoption confirmée je faisais un suivi voir si tout allait bien, ensuite j'ai quitté l'orphelinat et je suis devenu étudiante à l'université universelle j'ai été étudiante pendant 4 mois je suis devenu professeur d'astronomie pendant une longue année , j'ai quitté l'université j'ai rencontré la République Française  , je suis devenu policière puis policière élite mais j'ai quitté la police nationale car cette filière ne me plaisait pas alors je suis allé aux CHU , je suis devenu médecin puis médecin diplômé et malheureusement j'ai dû arrêter Habbo pour les études, puis je suis revenu , revenu aux CHU , je suis redevenu médecin puis médecin diplômé, et j'ai réussi la formation pour être médecin supérieur .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
  Actuellement mon travail qui est médecin et de prendre place à l'accueil du CHU , d'accueillir les patients, les écoutés, les diagnostiquer ,  les aidés , les soignés , leur prescrire des médicaments ou des suivis, mes valeurs en tant que médecin sont honneurs , confiance , dévouement, secret médical, compétence ,  pour moi mon organisation dans le travail est strict , je bosse un maximum à fin d'être au top pour chaque éventualité, que ce soit pour une formation ou pour aider un patient je veut être parfaite et pouvoir aider un maximum le patient ainsi l'aider à se rétablir car tel est mon travail , c'est pourquoi pendant mes vacances je travaille beaucoup pour Habbo , et je prends des notes sur des maladies , des blessures , des moyens de rétablissement, bien évidemment ça reste pour moi une partie de plaisir de jouer à Habbo je prends juste très aux sérieux mon travail aux CHU .

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepté mon curriculum vitæ car je suis sérieuse , dévouée et fidèle à mon travail , je suis autonome et motivée. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes
Spoiler:


Dernière édition par chloe.p.27 le Mar 25 Avr 2023 - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyDim 23 Avr 2023 - 23:22

Avis positif.
Recrue souvent présente, active et dévouée. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1401
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 8 084 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyLun 24 Avr 2023 - 6:05

Hello, superbe CV, tu es une superbe élève qui sait se montrer présente. Avis pour.


Lien de la formation supérieure: [url=cliquez ici]https://www.republiqueforum.fr/t251296p25-c-h-u-rapports-de-formations-de-elmonster03?highlight=ELMONSTEr03#bottom[/url]


Nb: attention néanmoins à ton image qui n'est pas intégrée au spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyLun 24 Avr 2023 - 16:56

POUR, j'espère que tu te plaira au CHU le plus longtemps possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 3410
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 9 620 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyLun 24 Avr 2023 - 22:31

Coucou c'est moi qui vais prendre en charge ton CV 


-En attente de plus d'avis 
-En attente de l'entretien 
-En attente des modifications (Image du serment sous spoiler, plus de couleurs dans ton CV, corrigée les fautes d'orthographe et majuscule au grade actuel et au grade que tu souhaites avoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 3410
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 9 620 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyMar 25 Avr 2023 - 9:55

-En attente de plus d'avis 
-En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2344
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 691 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyMar 25 Avr 2023 - 11:08

Je te mets un pour mais tu gagnerais à être plus présente au CHU.
Il manque 1 ligne j'ai l'impression à chacun de tes paragraphes, j'en compte 9 et il en faut 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4764
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyMar 25 Avr 2023 - 11:57

Pour, bienvenue au CHU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Calistaa

Calistaa

Pseudo Habbo : manon4058
Messages : 1000
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecin
Pièce d'argent : 5 090 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyMar 25 Avr 2023 - 22:59

POUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 3410
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 9 620 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyMer 26 Avr 2023 - 0:17

En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
09deme

09deme

Pseudo Habbo : 09deme
Messages : 1396
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyMer 26 Avr 2023 - 16:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/09deme
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyVen 28 Avr 2023 - 12:59

Excellent CV, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3183
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyVen 28 Avr 2023 - 16:01

Fineuuh a écrit:
Excellent CV, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:21

Lyuba_ a écrit:
Avis positif.
Recrue souvent présente, active et dévouée. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 3410
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 9 620 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 [C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27 EmptySam 29 Avr 2023 - 17:14

chloe.p.27 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : chloe.p.27
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/chloe.p.27
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplomé 
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
  Quand j'ai commencé Habbo , j'ai commencé à travailler dans un orphelinat je m'occupais des enfants, de leur adoption, plus précisément j'accompagnais les parents dans le suivi de l'adoption , une fois l'adoption confirmée je faisais un suivi voir si tout allait bien, ensuite j'ai quitté l'orphelinat et je suis devenu étudiante à l'université universelle j'ai été étudiante pendant 4 mois je suis devenu professeur d'astronomie pendant une longue année , j'ai quitté l'université j'ai rencontré la République Française  , je suis devenu policière puis policière élite mais j'ai quitté la police nationale car cette filière ne me plaisait pas alors je suis allé aux CHU , je suis devenu médecin puis médecin diplômé et malheureusement j'ai dû arrêter Habbo pour les études, puis je suis revenu , revenu aux CHU , je suis redevenu médecin puis médecin diplômé, et j'ai réussi la formation pour être médecin supérieur .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
  Actuellement mon travail qui est médecin et de prendre place à l'accueil du CHU , d'accueillir les patients, les écoutés, les diagnostiquer ,  les aidés , les soignés , leur prescrire des médicaments ou des suivis, mes valeurs en tant que médecin sont honneurs , confiance , dévouement, secret médical, compétence ,  pour moi mon organisation dans le travail est strict , je bosse un maximum à fin d'être au top pour chaque éventualité, que ce soit pour une formation ou pour aider un patient je veut être parfaite et pouvoir aider un maximum le patient ainsi l'aider à se rétablir car tel est mon travail , c'est pourquoi pendant mes vacances je travaille beaucoup pour Habbo , et je prends des notes sur des maladies , des blessures , des moyens de rétablissement, bien évidemment ça reste pour moi une partie de plaisir de jouer à Habbo je prends juste très aux sérieux mon travail aux CHU .

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepté mon curriculum vitæ car je suis sérieuse , dévouée et fidèle à mon travail , je suis autonome et motivée. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef

[C.H.U] Curriculum Vitae de chloe.p.27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-