AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Jenniferr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
arthur_FR
Peace'
Stela
A.Embers
Fineuuh
Keke.Euk
Zilynx
Azalee.
Petrova
Zaki12345
djlucasthe24
Sara:)
Monsieur-RF
Jenniferr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenniferr

Jenniferr

Pseudo Habbo : Jenniferr
Messages : 63
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Jenniferr [P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2023 - 22:40

Rappel du premier message :

 Ma Présentation

1 - Pseudo Habbo : Jenniferr
2 - Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Jenniferr
3 - Grade Actuel / Ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade Demandé :  Major de Police

Mon Parcours 

5 -  Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour les amis :) alors mon parcours sur habbo à commencer il y a au moins 10 ans de cela lors de l’ancienne version, je jouais sur l’ordinateur, j'adorais ça. Si je me souviens bien, j'étais aussi policière dans ce temps, mais je n’avais pas monté en grade, je n’étais pas aussi impliquée que maintenant. C'était cependant très différent d’aujourd’hui, j'ai dû réapprendre le fonctionnement de tout ça ! J’ai recommencé à jouer, car j’ai vu une annonce et je me suis rappelé des souvenirs alors, je me suis dit pourquoi pas, allons voir de quoi ça a l’air. J’ai commencé le jeu et je me suis dit que je voulais me trouver un travail, ensuite le premier appart que j’ai trouvé était bien évidemment la P.N. Depuis je suis policière-élite et je travaille fort pour monter en grade. Je ferais tout pour y arriver je vais travailler très fort.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail en tant que policière-élite est de recruter des gens pour l’organisation de la R.f police nationale, de les aidés non seulement pour monter en grade, mais aussi s'ils ont des questions sur notre travail et/ou les uniformes. Je dois mettre une en phase sur les uniformes conforme par exemples vérifier que les recrues est bel et bien adhéré au groupe de la P. N, vérifier qu’ils ont bien leurs badges (s’ils ne l'ont pas, je dois les faire passer par l’ascenseur pour la formation) vérifier leurs tenues s’ils ont la bonne et leurs humeurs qu’ils ont bien mis [R. F] policier (ère). Ensuite, je dois faire des patrouilles avec mes supérieurs, voir que tout va bien dans les appartements, faire des entraînements de tirs, des entretiens pour qu’ils apprennent à me connaître. Je respecte tous mes collègues et supérieurs en leur disant bonjour/bonne soirée.

Conclusion 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je serais plus que motiver à aider tous ceux qui m’entourent, a avancé en hiérarchie, à respecter autrui et a bien faire mon travail. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Jenniferr le Jeu 11 Mai 2023 - 1:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KaWer

KaWer

Pseudo Habbo : KaWer
Messages : 115
Filière : Hôpital
Grade : Médecin stagiere
Pièce d'argent : 40 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jenniferr [P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 15:32

Bonne chance en tant que grades :)
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10194
Filière : Police
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 1 336 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jenniferr [P.N] C.V de Jenniferr - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 18:20

Jenniferr a écrit:
 Ma Présentation

1 - Pseudo Habbo : Jenniferr
2 - Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Jenniferr
3 - Grade Actuel / Ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade Demandé :  Major de Police

Mon Parcours 

5 -  Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour les amis :) alors mon parcours sur habbo à commencer il y a au moins 10 ans de cela lors de l’ancienne version, je jouais sur l’ordinateur, j'adorais ça. Si je me souviens bien, j'étais aussi policière dans ce temps, mais je n’avais pas monté en grade, je n’étais pas aussi impliquée que maintenant. C'était cependant très différent d’aujourd’hui, j'ai dû réapprendre le fonctionnement de tout ça ! J’ai recommencé à jouer, car j’ai vu une annonce et je me suis rappelé des souvenirs alors, je me suis dit pourquoi pas, allons voir de quoi ça a l’air. J’ai commencé le jeu et je me suis dit que je voulais me trouver un travail, ensuite le premier appart que j’ai trouvé était bien évidemment la P.N. Depuis je suis policière-élite et je travaille fort pour monter en grade. Je ferais tout pour y arriver je vais travailler très fort.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail en tant que policière-élite est de recruter des gens pour l’organisation de la R.f police nationale, de les aidés non seulement pour monter en grade, mais aussi s'ils ont des questions sur notre travail et/ou les uniformes. Je dois mettre une en phase sur les uniformes conforme par exemples vérifier que les recrues est bel et bien adhéré au groupe de la P. N, vérifier qu’ils ont bien leurs badges (s’ils ne l'ont pas, je dois les faire passer par l’ascenseur pour la formation) vérifier leurs tenues s’ils ont la bonne et leurs humeurs qu’ils ont bien mis [R. F] policier (ère). Ensuite, je dois faire des patrouilles avec mes supérieurs, voir que tout va bien dans les appartements, faire des entraînements de tirs, des entretiens pour qu’ils apprennent à me connaître. Je respecte tous mes collègues et supérieurs en leur disant bonjour/bonne soirée.

Conclusion 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je serais plus que motiver à aider tous ceux qui m’entourent, a avancé en hiérarchie, à respecter autrui et a bien faire mon travail. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée Bienvenue parmi les gradés! 

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang V]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09

[P.N] C.V de Jenniferr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-