AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
-Valentine-
Zaki12345
Seew
Cleem
Liese
sophiane59510
Brandon
Aploblbl
Raphale92
s-THOM4S
Peace'
Petrova
Heller
KashuUu
Nana9761
btheod63
Track
#S'
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4798
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyLun 15 Mai 2023 - 19:26

Badge armée Curriculum Vitae de Zendaya, Badge armée

I - Présentation

1 - Pseudo Habbo : Zendaya,
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Zendaya,
3 - Grade actuel : Caporal-cheffe
4 - Grade demandé : Sergente

II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débutée Habbo en 2014 (ma mère m'a bien confirmée que c'était bien en 2014) avec un autre compte. J'ai connue la République Française Habbo en même temps en 2014 j'ai commencée pars la Police National. Je suis restée pas longtemps. Je suis revenue le 19 Juin 2021 avec le compte vinas66 où j'ai changée entre temps de pseudo Habbo avec celui de Zendaya, . Je suis revenue à la Police National, j'ai fait jusqu'à Policière-Élite je suis partie de la Police Nationale. Je suis allée en suite au Restaurant jusqu'à Gradé Débutant je suis ensuite partie. Ensuite revenue dans une autres filière Rôle play le Centre Hospitalier Universitaire où je commence ma carrière de gradée. Je commence à partir de 6 mois au CHU à partir est revenir je suis partie quand j'étais HG aux Centres Militaire. Je reviens entant que Banquière je choisis la filière Police National pour faire ma carrière je pars 2 mois après carrières la bas. Je suis revenue ensuite aux Centre Hospitalier Universitaire jusqu'à Gradé Débutant où je me suis fait virée. Pars la suite, je suis revenue en novembre je suis restée à la Police Nationale jusqu'à Bas Gradé je suis ensuite allée à la Gendarmerie National pour finir ma carrière. J'ai repris Banquier mais je suis pas restées bien longtemps on va dire que j'ai fait n'importe quoi. Je suis revenue en Janvier pour une autre carrières où je suis restée pas longtemps. Je décide donc de faire une pause de 3 mois à la République Française et de faire autres choses sur Habbo. Ensuite de faire une pose pour le moment. Je suis revenue le 3 Mai 2023 avec une nouvelle carrières au Centre Militaire où de la mon aventures est pas prête de finir...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'ouvre l'application Habbo. Je me connecte sur Habbo. Je vais dans l'appartement Centre Militaire. Je rentre dans le QG du Centre Militaire. Je salut mes collègues du QG. Je prends mon petit chocolat chaud du matin. Je me mets ensuite sur un poste de retrutement pour attendre les personnes qui viennent me voir. Quand je dois m'absenter je vais sur les sofas du QG, pour m'absenter pendant que je sois occupée soit sur le Forum où bien Discord. Ensuite je retourne au poste de retrutement pour travaillée. Je m'occupe du SAS avec les recrues qui passes donc je fais une deuxième vérification de la personne je vérifie ses badges la tenue de la recrue et aussi les badges qui est pas un badges d'une organisation comme la CIA où autres. Je parle avec mes collègues du travail. Explique ce que les recrues doivent mettre pour devenir Soldat. J'aide en cas de besoin les personnes qui ont besoin comme pour des questions où autres choses. Quand un Gradé à besoins de moi pour une Patrouilles un Entraînement de Tir je dis oui et je le fais. Je reviens au QG je retourne travailler au poste de travail. Je vois le temps passer je décide donc ranger mes affaires pour bientôt partir. Quand je finis ma journée, je dis Bonne soirée tout le mondes. Et puis je me déconnecte de Habbo. Et refait la mêmes choses tout les jours.

III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae parceque je pense que je suis une personne sérieuse qui se donne se à 100% quand je fais quelques choses où autres dans le QG où formation. Même si j'ai montrée mon indécision dans mes carrières au pars avant je pense que après 3 mois d'absence à la République Française j'ai bien réfléchis et faire bien sûr les bon choix.

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Lp681010

Serment :

Badge armée  Badge caporal  Badge caporal-chef  Badge gradés débutan


Dernière édition par #S' le Mer 17 Mai 2023 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
btheod63

btheod63

Pseudo Habbo : btheod63
Messages : 844
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 870 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:19

Pour !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/btheod63
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 367
Filière : Armée
Grade : Sans emploi
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 900 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:23

Pour re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1230
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:38

Pour !  O ui
Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
Heller

Heller

Pseudo Habbo : Heller
Messages : 2030
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 030 PA
Pièce de jeu : 9 635 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyLun 15 Mai 2023 - 23:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heller
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 916
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyLun 15 Mai 2023 - 23:48

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3139
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 0:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 10:15

C'est un POUR, très bon CV et excellente candidature ! bonne continuation  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 15:12

POUR, bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4798
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 19:52

Track a écrit:
Hello Zendaya, c'est moi qui vais prendre en charge ton C.V !


Jolie C.V au passage, mais il manque quelques lignes sur la description de ton travail actuel essaye d'en rajouter s'il te plait  Bien
Je vais venir vers toi afin de trouver une date pour notre entretien.


Formation supérieure  Acquis
En attente de plus d'avis Horloge rouge 
En attente de modifications  Horloge rouge
En attente de l'entretien  Horloge rouge

Modification faîtes !
Revenir en haut Aller en bas
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1725
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 20:10

jcrois que ce cv va de nouveau être clos......

sinon tjr contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 20:12

Contre, la raison est connu de tous. Un CV... pour partir 2 semaines après ... 
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13516
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 160 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 21:05

Ewing a écrit:
Contre, la raison est connu de tous. Un CV... pour partir 2 semaines après ... 

Le culooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot

Mais sah la vinas dans 2 semaines tu pars pour revenir dans 3, trop c'est trop, quand c'est trop, c'est tropico.
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18007
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 21:06

Ewing a écrit:
Contre, la raison est connu de tous. Un CV... pour partir 2 semaines après ... 
C'est quand même culotté car t'es j'crois celui à la R.F qui a fait le plus d'aller-retour mais alors te voir le repocher à quelqu'un d'autre c'est vraiment le pire csc.
Bref, je suis pour, bon retour et n'oubliez pas que ça reste qu'un jeu hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4798
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 21:15

sophiane59510 a écrit:
Ewing a écrit:
Contre, la raison est connu de tous. Un CV... pour partir 2 semaines après ... 
C'est quand même culotté car t'es j'crois celui à la R.F qui a fait le plus d'aller-retour mais alors te voir le repocher à quelqu'un d'autre c'est vraiment le pire csc.
Bref, je suis pour, bon retour et n'oubliez pas que ça reste qu'un jeu hein...

Merci Soso !
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4798
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 21:16

Brandon a écrit:
Ewing a écrit:
Contre, la raison est connu de tous. Un CV... pour partir 2 semaines après ... 

Le culooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot

Mais sah la vinas dans 2 semaines tu pars pour revenir dans 3, trop c'est trop, quand c'est trop, c'est tropico.

Hehehe je suis partie 3 mois je fais des efforts ça va :0
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3183
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 21:22

Même si auparavant j’étais assez contre. J’espère tout de même que cette fois si est la bonne et tu décides de te poser enfin. En espérant que t’es 3 mois ton fait du bien. Puis comme la dis Soph on reste sur un jeux alors Pour. Bon courage pour ta carrière. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7390
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 22:34

Ewing a écrit:
Contre, la raison est connu de tous. Un CV... pour partir 2 semaines après ... 

Xptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 22:39

Pour, amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 6064
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 585 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 23:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
-Valentine-

-Valentine-

Pseudo Habbo : valentine8654
Messages : 955
Filière : Civil
Grade : ?
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 23:07

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/valentine8654
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMar 16 Mai 2023 - 23:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-DarkFlash-

-DarkFlash-

Pseudo Habbo : -DarkFlash-
Messages : 27
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, [C.M] Curriculum Vitae de Zendaya, EmptyMer 17 Mai 2023 - 6:28

Pour Content
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Zendaya,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-