AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:27

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 14:02

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:52

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:43

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 13:41

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:32

» [ Gwenlebreton ] Absence
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:30

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:52

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:50

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:48

Situation de transfert

Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de yonalmagic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
eric47
SweatLeaf
Eva.
Julien_59
Alesso
Mihaelkil
bigmehdielk
Darwys
Roi94
yannis1fun
Estelle317
yonalmagic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yonalmagic

yonalmagic

Pseudo Habbo : yonalmagic
Messages : 199
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de yonalmagic Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:47

Rappel du premier message :

I  Votre présentation

1-Nom du Habbo postulant : yonalmagic

2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/yonalmagic

3-Grade actuel : Soldat-Portier [VI]

4-Grade demandé : Sergent [V]


II Votre parcours

5-Réalisé une rédaction de 10 lignes minimum (police de 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit sur Habbo le 2 septembre 2012, Au début je voulais juste travailler
quelque part.
Alors j'ai cherché, cherché et j'ai trouvé une R.F.  Alors je me suis dit qu'il faudrait que je teste!
Je suis entré dans l'appartement puis j'ai découvert une magnifique base avec des militaires. Je suis allé à un poste de recrutement puis j'ai demandé: Je peux travailler ici? Et on m’a dit oui, il faut que tu portes la tenue, le badge et l'humeur. Alors je l'ai fait et on m’a dit: Tu peux rentrer.
J'ai découvert un travail merveilleux! J'ai recruté des personnes et un jour on m'a fait passer le test et je l'ai réussi ! Maintenant je pouvais rentrer sans passer par le poste de recrutement et gérer le SAS portier. Je ne faisais qu’aller dans le SAS portier! Et un jour j'ai découvert comment faire des raids ou des manifestations. Puis j'ai découvert la Police Nationale et il y a quelques jours la Gendarmerie Nationale et aussi les salles de classe, le SAS SIMULATOR et l'armurerie, la salle de tir, l'hôpital, l'école etc...


6-Décrire votre travail actuel , vos taches du quotidien et votre organisation  dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de 12 obligatoire).
Je suis souvent au SAS portier pour faire rentrer les gens ou de les faire sortir. Je donne aussi des informations sur la R.F ou sur des clans ennemis ou comment mettre le badge ou l'humeur ou la tenue.
Je participe aussi à des raids ou à des manifestations contre des clans ennemis. Je recrute toujours comme tous les Soldats, Soldat-Portier.
Je respecte toujours mes supérieurs (Plus haut que Soldat-Portier en grades). Je prends en compte des plaintes et je suis gentil avec les personnes qui se présentent pour entrer au Centre Militaire. Je respecte mes collèges soldats et aussi je dois calmer des disputes entre soldats ou entre citoyens.
Je ne dois pas dire de gros mots, c'est interdit. Et aussi comme tous les soldats on doit être fidèle à la R.F et ne pas avoir de badge de clans ennemis. J'essaye de mettre de l'ambiance dans le Centre Militaire et faire en sorte que tout le monde s'entende bien. Je ne dois pas laisser passer des personnes des clans ennemis ou des personnes qui n'ont pas le droit de rentrer dans la R.F.

III Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?
Vous devez accepter mon Curriculum Vitae car je suis motivé et déterminé et je pense avoir toutes les compétences pour être Sergent.

8- Screen :
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Cv_mor11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Motor

Motor

Pseudo Habbo : motoryiian
Messages : 1933
Filière : Civil
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de yonalmagic Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:51

de rien et POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/motoryiian
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de yonalmagic Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:13

En Attente d'un P-D qui pourra te le valider ou le refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Eva.
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Eva.

Pseudo Habbo : The.Choupette
Messages : 2160
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 5750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de yonalmagic Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:10

yonalmagic a écrit:
I  Votre présentation

1-Nom du Habbo postulant : yonalmagic

2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/yonalmagic

3-Grade actuel : Soldat-Portier [VI]

4-Grade demandé : Sergent [V]


II Votre parcours

5-Réalisé une rédaction de 10 lignes minimum (police de 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit sur Habbo le 2 septembre 2012, Au début je voulais juste travailler
quelque part.
Alors j'ai cherché, cherché et j'ai trouvé une R.F.  Alors je me suis dit qu'il faudrait que je teste!
Je suis entré dans l'appartement puis j'ai découvert une magnifique base avec des militaires. Je suis allé à un poste de recrutement puis j'ai demandé: Je peux travailler ici? Et on m’a dit oui, il faut que tu portes la tenue, le badge et l'humeur. Alors je l'ai fait et on m’a dit: Tu peux rentrer.
J'ai découvert un travail merveilleux! J'ai recruté des personnes et un jour on m'a fait passer le test et je l'ai réussi ! Maintenant je pouvais rentrer sans passer par le poste de recrutement et gérer le SAS portier. Je ne faisais qu’aller dans le SAS portier! Et un jour j'ai découvert comment faire des raids ou des manifestations. Puis j'ai découvert la Police Nationale et il y a quelques jours la Gendarmerie Nationale et aussi les salles de classe, le SAS SIMULATOR et l'armurerie, la salle de tir, l'hôpital, l'école etc...


6-Décrire votre travail actuel , vos taches du quotidien et votre organisation  dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de 12 obligatoire).
Je suis souvent au SAS portier pour faire rentrer les gens ou de les faire sortir. Je donne aussi des informations sur la R.F ou sur des clans ennemis ou comment mettre le badge ou l'humeur ou la tenue.
Je participe aussi à des raids ou à des manifestations contre des clans ennemis. Je recrute toujours comme tous les Soldats, Soldat-Portier.
Je respecte toujours mes supérieurs (Plus haut que Soldat-Portier en grades). Je prends en compte des plaintes et je suis gentil avec les personnes qui se présentent pour entrer au Centre Militaire. Je respecte mes collèges soldats et aussi je dois calmer des disputes entre soldats ou entre citoyens.
Je ne dois pas dire de gros mots, c'est interdit. Et aussi comme tous les soldats on doit être fidèle à la R.F et ne pas avoir de badge de clans ennemis. J'essaye de mettre de l'ambiance dans le Centre Militaire et faire en sorte que tout le monde s'entende bien. Je ne dois pas laisser passer des personnes des clans ennemis ou des personnes qui n'ont pas le droit de rentrer dans la R.F.

III Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?
Vous devez accepter mon Curriculum Vitae car je suis motivé et déterminé et je pense avoir toutes les compétences pour être Sergent.

8- Screen :
Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Cv_mor11
CV accepté -> Apte à devenir Sergent. Mais! Attention à ton activité. Bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/The.Choupette
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de yonalmagic Curriculum Vitae de yonalmagic - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:14

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo

Curriculum Vitae de yonalmagic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-