AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
CV de JohnSmith63  Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:28

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
CV de JohnSmith63  Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:23

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
CV de JohnSmith63  Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:22

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV de JohnSmith63  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 17:12

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
CV de JohnSmith63  Emptypar Hawew Aujourd'hui à 17:12

» [C.H.U] Rapports d'activités de RomANeo
CV de JohnSmith63  Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:04

» [CHU ] Rapports d’activités de Mac-Noob
CV de JohnSmith63  Emptypar Macadam Aujourd'hui à 16:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de liamdu5400
CV de JohnSmith63  Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 16:00

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
CV de JohnSmith63  Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:57

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
CV de JohnSmith63  Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Mr.Kakashi
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Marwan
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
maelys596
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Sara:)
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Feelz
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Mr.Build
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Ica'
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
msfz13
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
sefMess
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Mr.Build
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Mr.Kakashi
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Ica'
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
msfz13
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Feelz
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Sara:)
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
sefMess
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Th3o.
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
Danny94
CV de JohnSmith63  Left1110CV de JohnSmith63  Mid1010CV de JohnSmith63  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de JohnSmith63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
ilyass04

ilyass04

Pseudo Habbo : JohnSmith63
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : [RF] Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de JohnSmith63  Empty
MessageSujet: CV de JohnSmith63 CV de JohnSmith63  EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:39

1- Pseudo Habbo du postulant: JohnSmith63
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/JohnSmith63
3- Grade actuel/ancien dans la [R.F]: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major De Police

                                                             
II-Votre parcours :




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française .

Tout dabord J'ai était sur HABBO pendant 4 ans grâce a un ami il ma montrer comment on joue au faites j'ai bien aimer le jeux quand je me suis habitué je joué tout le temps et j'avais un restaurant , boite de nuit , j'ai construit une belle maison aussi et j'accueille bien les personnes a manger ect ... ,  et la j'ai décider de rentrer dans la police (R.F)  et la j'ai trouver des gens sympa ( Recruteurs )  ils m'ont montrer comment entré dans la Police .
Après je travail avec mes collègues y a aucun problème  je reste tout le temps ici sur habbo jusqu’à que je doit y aller me rendre au lit pour me réveiller le lendemain , Et la y avais Franco il est passer me voire pour me dit si j'ai 5 minute je lui ai dit oui il ma demander de le rejoindre pour me passer la formation puis le test élite mais malheureusement ce n’était qu'un entrainement et le lendemain y a Randy qui as passer me voire pour repasser le test et j'ai réussis , mais franchement ils ont trop sympa mes collègue de travaille si j'ai besoin d'aide ils viennent me monter comment je fait ect ...


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Maintenant mon travail consiste a accueillir bien les personnes Pour le recrutement ( je vérifié le badge , la tenue , l'humeur , les clans ennemies ) et pour les plaintes je suis a leurs service et même des fois si y a pas beaucoup de travail je me déplace pour eux pour régler leurs problème , je gère le S.A.S aussi comme hier soir y avais pas un Policier-élite au QG donc Randy ma Dit que tu gérée bien le S.A.S et je suis resté jusqu’à qui se ferme le site Habbo . Et même je respect mes collègue : Policier , Policier-Elite , et les gradés ...  Et Je dois guider les nouveaux policiers/civils, faisant tout pour répondre à leurs questions .
J'adore mes collègues de la Police Nationale, ils sont très sympas, il n'hésite pas a me venir en aide , c'est pour sa que j'adore mon boulot . La Police ma fait connaître un endroit extraordinaire , c'est une merveilleuse expérience pour moi , et j’espère que ça va bien marcher plus tard pour moi pour devenir policier en vrais car j'aime beaucoup ce travail c'est mon rêve en tout les cas merci beaucoup pour le créateur de groupe et VIVE LE PRÉSIDENTS Joyeux  


                                                               
III-Conclusion :




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut l'accepter tout simplement car je suis prêt a faire des sacrifice et a rétablir l'ordre en étant major je pourrais réaliser mon rêve en toute respect des règles.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase
"Moi JohnSmith63, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de JohnSmith63  2014-026
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de JohnSmith63  Empty
MessageSujet: Re: CV de JohnSmith63 CV de JohnSmith63  EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:54

Avis réservé... Ajoute moi des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
ilyass04

ilyass04

Pseudo Habbo : JohnSmith63
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : [RF] Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de JohnSmith63  Empty
MessageSujet: Re: CV de JohnSmith63 CV de JohnSmith63  EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:57

J'ai plus rien a dire je ne sais pas quoi mettre après  Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de JohnSmith63  Empty
MessageSujet: Re: CV de JohnSmith63 CV de JohnSmith63  EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:09

ilyass04 a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: JohnSmith63
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/JohnSmith63
3- Grade actuel/ancien dans la [R.F]: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major De Police

                                                             
II-Votre parcours :




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française .

Tout dabord J'ai était sur HABBO pendant 4 ans grâce a un ami il ma montrer comment on joue au faites j'ai bien aimer le jeux quand je me suis habitué je joué tout le temps et j'avais un restaurant , boite de nuit , j'ai construit une belle maison aussi et j'accueille bien les personnes a manger ect ... ,  et la j'ai décider de rentrer dans la police (R.F)  et la j'ai trouver des gens sympa ( Recruteurs )  ils m'ont montrer comment entré dans la Police .
Après je travail avec mes collègues y a aucun problème  je reste tout le temps ici sur habbo jusqu’à que je doit y aller me rendre au lit pour me réveiller le lendemain , Et la y avais Franco il est passer me voire pour me dit si j'ai 5 minute je lui ai dit oui il ma demander de le rejoindre pour me passer la formation puis le test élite mais malheureusement ce n’était qu'un entrainement et le lendemain y a Randy qui as passer me voire pour repasser le test et j'ai réussis , mais franchement ils ont trop sympa mes collègue de travaille si j'ai besoin d'aide ils viennent me monter comment je fait ect ...


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Maintenant mon travail consiste a accueillir bien les personnes Pour le recrutement ( je vérifié le badge , la tenue , l'humeur , les clans ennemies ) et pour les plaintes je suis a leurs service et même des fois si y a pas beaucoup de travail je me déplace pour eux pour régler leurs problème , je gère le S.A.S aussi comme hier soir y avais pas un Policier-élite au QG donc Randy ma Dit que tu gérée bien le S.A.S et je suis resté jusqu’à qui se ferme le site Habbo . Et même je respect mes collègue : Policier , Policier-Elite , et les gradés ...  Et Je dois guider les nouveaux policiers/civils, faisant tout pour répondre à leurs questions .
J'adore mes collègues de la Police Nationale, ils sont très sympas, il n'hésite pas a me venir en aide , c'est pour sa que j'adore mon boulot . La Police ma fait connaître un endroit extraordinaire , c'est une merveilleuse expérience pour moi , et j’espère que ça va bien marcher plus tard pour moi pour devenir policier en vrais car j'aime beaucoup ce travail c'est mon rêve en tout les cas merci beaucoup pour le créateur de groupe et VIVE LE PRÉSIDENTS Joyeux  


                                                               
III-Conclusion :




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut l'accepter tout simplement car je suis prêt a faire des sacrifice et a rétablir l'ordre en étant major je pourrais réaliser mon rêve en toute respect des règles.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase
"Moi JohnSmith63, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de JohnSmith63  2014-026

CV Refusé
J'ai refusé ton CV (https://republique.superforum.fr/t32389-cv-de-johnsmith63) il y a 4 jours, il faut respecter un délais de 2 semaines avant d'en reposter un ..
Merci de patienter 2 semaines avant d'en poster un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas

CV de JohnSmith63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-