AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 1:24

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
@Oblivio
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
msfz13
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Marwan
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
James'
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Sara:)
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Feelz
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
maelys596
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Monsieur-RF
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Sabanane
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Mr.Kakashi
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
msfz13
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
James'
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Marwan
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Monsieur-RF
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Sara:)
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Feelz
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Sabanane
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
Ica'
curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Left1110curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Mid1010curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

curriculum vitae de Lenny-Anry_19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Macadam
Zaki12345
eltornado59
Mellow1705
-xxloveurxx-
L-Hood
Azalee.
Karl
Aploblbl
Melwy
Mehzy
Julienruiz
Aymane
Horace
Monsieur-RF
arthur_FR
Akhy13
Nicolas72
#S'
NicoIas
Lenny-Anry
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenny-Anry

Lenny-Anry

Pseudo Habbo : Lenny-Anry_19
Messages : 213
Filière : Armée
Grade : [R.F] Caporal-chef
Pièce d'argent : 129 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 3:26

1 - Pseudo Habbo : Lenny-Anry_19
2 - Lien home page :https://www.habbo.fr/profile/Lenny-Anry_19

3 - Grade actuelgendarme supérieure

4 - Grade désirée: brigadier



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

C'était en 2021 quand mon frère Karl m’a fait rencontrer habbo. À cette époque, j'étais au Centre militaire, car j'aimais bien les militaires, mais j'ai eu quelques problèmes, et comme mon frère était à la police Nationale, je l'ai retrouvée là-bas. j'étais grade débutant après beaucoup d'efforts et de l'aide de mon frère puis après quelques semaines jetait moins actif et je faisait que des rapports d'activité, donc j'ai arrêté habbo 1 mois et demi puis j'ai recommencé . J'ai été jusqu'à élite, mais je n'étais toujours pas actif. Je suis redescendu recru pendent un bon petit mois et j'ai décidé de partir de la Police Nationale car je ne m'entendais pas très bien avec des membres de la police nationale donc comme j'avais de mauvais souvenirs avec le centre militaire, que le Centre hospitalier universitaire n'était pas intéressent et que le restaurent je n'es jamais vus des gens la bas donc j'ai été a la Gendarmerie nationale. J'ai vu qu'il y a une bonne ambiance et que je m'entendais bien avec tout le monde donc j'ai décidé d'essayer, et j'ai remarqué que j'aimais beaucoup. J'ai réussi à évoluer gendarme-chef et je me suis dit que c'était le bonne endroit. J'ai réussi à aller jusqu'à gendarme supérieur et j'aimerais être un haut grade ou plus. 


6 - Déscription de mon  travail actuel et de mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la république.



Généralement, quand j'arrive la Gendarmerie Nationale, je dis bonsoir à mes collègues, car je suis généralement là que le soir. Mais horaire de travail son très souvent de minuit jusqu'à 4 ou 5 h du matin, je suis régulièrement à la gendarmerie nationale quand il y a du monde, je laisse mes collègues faire du recrutement, car je n'aime pas trop recevoir beaucoup de personnes en même temps. Je suis sur un poste quand il y a des recrues qui sont là tard comme je suis à la gendarmerie nationale souvent toute la nuit. Je ne suis pas trop patrouille  , entraînement de tir et formation, mais ça ne me dérange pas s'il faut les faire. Je suis là pour les recrues et j'essaye toujours d'en savoir plus sur la RF . Généralement, quand j'ai des empêchements, j'essaierai d'être connecté sur habbo au lieu de faire une absence sur le forum. Souvent, quand je suis connecté sur habbo et que je ne suis pas à la gendarmerie nationale, je suis en train de faire des jeux ou je suis dans un bureau. Je réponds souvent au message sur habbo, mes pas sur discorde . Je suis généralement gentil, je n'aime pas trop chercher les embrouilles, mais je suis parfois un peu trop excité. 


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faudrait accepter mon curriculum vitae, car je suis sérieux et souvent au taquet 


8-Devoir faire le serment d'être fidèle a la RF.
Spoiler:


Dernière édition par Lenny-Anry le Jeu 20 Juil 2023 - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoIas

NicoIas

Pseudo Habbo : NicoIas
Messages : 522
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 800 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 5:21

Pour, bienvenue bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoIas
Invité
Invité
Anonymous


curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 9:06

Un Gros contre, car tu as un comportement très étrange à mon goût. 
De plus, ton curriculum vitae a beaucoup de faute. 


Dernière édition par C.Love13 le Mer 19 Juil 2023 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4798
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 9:21

En mode Big Flo et Olie ouuuuuuuuuuu ? Ta mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1979
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 480 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 10:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Messages : 2998
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 10 555 PA
Pièce de jeu : 3 172 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 10:41

Yo, tu as mon pour !

_________________

 "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Akhy13
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR
Messages : 683
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 10:46

C.Love13 a écrit:
Je suis Contre.
Déjà pourquoi quand Karl il était gradé toi tu ne voulais pas up et que maintenant que ton frère est rétro tu veux devenir gradé ?
C'est bizarre nan ? Ou une coïncidence ?
Et en plus dans ton CV il manque des majuscules et la ponctuation.
J’ai 9 de moyenne en grammaire, mais tout le monde sait mettre des majuscules et des points.


Dernière édition par arthur_FR le Lun 17 Juil 2023 - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2344
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 691 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 10:49

Contre, le CV est illisible. Il n'y a même pas de point !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2303
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 1 942 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 15:01

Julie et moi te donnons un Pour! 

Quote du jour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Aymane

Aymane

Pseudo Habbo : Menacesimba
Messages : 177
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 15:19

NicoIas a écrit:
Pour, bienvenue bg
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2631
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 710 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 15:38

arthur_FR a écrit:
C.Love13 a écrit:
Je suis Contre.
Déjà pourquoi quand Karl il était gradé toi tu ne voulais pas up et que maintenant que ton frère est rétro tu veux devenir gradé ?
C'est bizarre nan ? Ou une coïncidence ?
Et en plus dans ton CV il manque des majuscules et la ponctuation.
J’ai 9 de moyenne en grammaire, mais tout le monde sait mettre des majuscules et des points.

Je ne suis pas l’idée de se fameux Karl, mais je partage l’avis sur la construction de ton CV et l’orthographe. Sans oublier que le titre de ton CV n’est pas réglementaire. Pour moi, je suis contre, dans l’attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 836
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 10 856 PA
Pièce de jeu : 820 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 16:06

Bonjour Lenny-Anry_19,je suis contre !

Je suis contre car tu as un comportement très étrange à mon gout, toi et « ton frère », vous êtes toujours afk en même temps, quand vous parlez il y a toujours du décalage et vous etes perdu comme si tu basculais de compte.

Je t'ai également passé une formation ou je te soupçonne de triche, car tu détenais un comportement très étrange.

LIEN : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1245
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 2 990 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 16:22

Manque d'une immense maturité et de sérieux.
Un cv avec des fautes d'orthographe qui pour moi sont à corriger pour prétendre passer grader.


C'est un contre. En attente de changement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1725
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 16:38

Hello Lenny, J'espère que tu vas bien ! Je prend donc ton transfert en charge. Je remarque qu'il y a beaucoup de faute d'orthographe à corriger.




En attente des modifications  Egale


En attente de l'entretien  Egale


En attente de plus d'avis  Egale
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 1429
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 417 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:30

favorable!


Dernière édition par Karl le Mar 18 Juil 2023 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR
Messages : 683
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:46

Bon je m’excuse pour mon commentaire mais je reste neutre parce que il manque des majuscules et de la ponctuation.
Attention à ton comportement si tu redeviens gradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1725
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMar 18 Juil 2023 - 2:38

Entretien réalisé  Acquis


modifications effectuées   Acquis


En attente de plus d'avis  Egale
Revenir en haut Aller en bas
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMer 19 Juil 2023 - 18:22

Je suis contre pour les mêmes raisons que mes collègues ont mentionner ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3337
Filière : Police
Grade : Préfet de Police
Pièce d'argent : 2 418 PA
Pièce de jeu : 590 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMer 19 Juil 2023 - 18:27

J'ai l'impression que toi et Karl êtes la même personne. N'ayant aucune preuve, je ne peux l'affirmer. Néanmoins, je suis totalement contre. Tu n'es absolument pas apte à être gradé, ton comportement le démontre et ton manque de sérieux aussi.

_________________
In vino veritas
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMer 19 Juil 2023 - 21:59

J'ai compté 14 fautes sur la partie 5 (j'en ai oublié)
J'ai compté 8 fautes dans la partie 6.

Concernant la partie 7, il faudrait que tu donnes plus de points positifs à ton égard pour avoir plus de raisons d'accepter ton curriculum vitae.

Par contre je lis sur plusieurs personnes que tu serais désagréable et que tu serais une autre personne. Tu radotes également beaucoup dans la cinquième parties concernant ton frère, c'est pas fameux pour gagner des lignes..

Neutre penchant vers le contre. Tu as dit sur ton CV que tu étais plutôt apprécié de tous mais de ce que je peux voir, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Invité
Invité
Anonymous


curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMer 19 Juil 2023 - 22:07

Bonsoir, 
Je suis contre, je suis du même avis que les autres. Ton comportement n'ai pas fameux pour quelqu'un qui prétend vouloir devenir haut gradé ou plus. Ensuite j'ai les mêmes soupçons que les autres concernant ton fameux "frère" qui peut se prétendre en réalité une seule et même personne. Mais comme Hood a dit nous avons aucune preuves à notre disposition donc je ne peut pas avancer des faits comme cela mais sa reste tout de même mon avis. 
Revenir en haut Aller en bas
Mellow1705

Mellow1705

Pseudo Habbo : mellow1705
Messages : 101
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadière-cheffe
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMer 19 Juil 2023 - 23:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mellow1705

Mellow1705

Pseudo Habbo : mellow1705
Messages : 101
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadière-cheffe
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMer 19 Juil 2023 - 23:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 1178
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 039 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyMer 19 Juil 2023 - 23:38

Azalee. a écrit:
Je suis contre pour les mêmes raisons que mes collègues ont mentionner ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 6064
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 585 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

curriculum vitae de Lenny-Anry_19 Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de Lenny-Anry_19 curriculum vitae de Lenny-Anry_19 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 0:34

Étonnant de voir des contres qui ne sont pas justifiés, si vous n’avez pas aucune preuve il vaut mieux se taire. Je suis Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

curriculum vitae de Lenny-Anry_19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-