AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Left1110[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Mid1010[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
L-Hood
amine732pq
maelys596
Sophi61
Aymane
Nicolas72
terry049
lingard_
Mehzy
eltornado59
Julienruiz
arthur_FR
-_Dorian_-
A.Embers
Karl
#S'
KimKimYt
21 participants
AuteurMessage
KimKimYt

KimKimYt

Pseudo Habbo : rrrrrtr
Messages : 285
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 2 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 0:15

[P.N] Curriculum Vitae de KimKimYt

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : KimkimYt
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/KimkimYt
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la Paix
4 - Grade demandé : Major de police

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé mon parcours dans la communauté d'habbo il y a une dizaine d'années, j'ai découvert
le jeu avec des amis sans me préoccuper des organisations mais en jouant dans les animations,
troc, jeux du frigo, création d'appart et gagner quelques crédits pour s'amuser.

Puis j'ai arrêté un long moment et revenu vers 2020 (Covid) et c'est ici que commence mon 
parcours dans les organisations. 

J'ai adhéré la C.I.A. et découvert comment fonctionne une organisation,
j'y ai réalisé un beau parcours et réussi à atteindre le grade de superviseur en charge de la dernière
division (Inspecteur). Ce qui m'a habitué à être actif, m'occuper de gradé, innover dans ma division, 
organiser des réunions, des rapports et notations etc.. Puis j'ai démissionné car changement IRL je 
ne possédait plus le temps nécessaire pour continuer à bien mener mes tâches, présence et mes fonctions.

4 mois après, je suis de retour et décide de me lancer un nouveau défi et de rejoindre la R.F, à là 
recherche de nouveauté je découvre donc la Police-National et pour l'instant souhaite continuer 
d'évoluer pour continuer à gagner de l'expérience au sein de votre organisation et découvrir
de nouvelles tâches.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement depuis mon arrivée au sein de la R.F mon activité principale est donc le recrutement que
j'essaye d'exercer au maximum pendant mon temps de connexion n'ayant pas de quotas.
 
J'ai pu également participer à un entraînement de tir RP qui était d'ailleurs mon premier RP et cela
c'est très bien déroulé et réussi à décrocher la note de 10/10. Ensuite je me suis concentré sur mes 
formations pour pouvoir passer policier-élite, je me suis donc pas mal baladé sur le site de la R.F et
surtout dans le règlement afin de récolter le plus d'informations possible, et avoir le plus de réponse 
possible aux questions que l'on a pu me poser.

J'obtiens donc ma formation sas ce qui me permet d'avoir une tâche en plus, la deuxième vérification
au QG que j'effectue avec un maximum de vigilance.

Puis j'ai continué à accroître mes connaissances avec mon formateur pour la formation supérieure qui
n'est pas des plus faciles à décrocher (minimum 18) mais avec de la motivation j'arrive donc à avoir 20/20
à mon deuxième passage. Je compte continuer à m'investir et j'ai hâte de commencer à avoir mes premiers quotas.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

Je serais reconnaissant que vous acceptiez ma candidature, car je m'investis dans l'organisation, et 
j'ai envie de continuer à pouvoir passer les grades et les découvrir. 
Ainsi que de poursuivre le parcours avec les membres de la Police National. Je pense pouvoir être un bon major ! 

KimkimYt, Gardien de la Paix.



Spoiler:


Dernière édition par KimKimYt le Jeu 20 Juil 2023 - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KimkimYt
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4798
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 0:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 1429
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 417 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 0:25

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
A.Embers

A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 0:27

Tu es motivé, est actif, sérieux et respectueux. Tu mérites évidemment de devenir gradé c'est un énorme Pour !
Voici le lien de la formation (parfaite) : Ici


Dernière édition par A.Embers le Jeu 20 Juil 2023 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2607
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 5 466 PA
Pièce de jeu : 2 172 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 0:28

Un grand pour ! Bon courage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR
Messages : 683
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 0:31

Bonjour Kim tu as mon pour, tu es actif et très sympathique à chaque fois que je vais à la P.N je te vois. C'est un très joli CV, tu as aéré pour ne pas qu'on se perd par contre je vois beaucoup de fautes d'orthographe. Je te conseille d'utiliser un correcteur grammatical, je te conseille celui-ci : clique ici

Corrige moi toutes tes fautes et ça sera top !
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2631
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 710 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 0:48

arthur_FR a écrit:
Bonjour Kim tu as mon pour, tu es actif et très sympathique à chaque fois que je vais à la P.N je te vois. C'est un très joli CV, tu as aéré pour ne pas qu'on se perd par contre je vois beaucoup de fautes d'orthographe. Je te conseille d'utiliser un correcteur grammatical, je te conseille celui-ci : clique ici

Corrige moi toutes tes fautes et ça sera top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 1178
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 039 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 1:11

Pourrr je l’ai connu a la cia franchement bon grader
Revenir en haut Aller en bas
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 836
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 10 856 PA
Pièce de jeu : 820 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 1:46

Salutation, je suis pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
lingard_

lingard_

Pseudo Habbo : lingard_
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 87 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 1:47

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
terry049

terry049

Pseudo Habbo : guest57-44
Messages : 129
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 2:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 2:08

A.Embers a écrit:
Tu es motivé, est actif, sérieux et respectueux. Tu mérites évidemment de devenir gradé c'est un énorme Pour !
Voici le lien de la formation (parfaite) : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 7:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1979
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 480 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 10:58

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Aymane

Aymane

Pseudo Habbo : Menacesimba
Messages : 177
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 11:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5904
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 640 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:57

Salut Kimkim, comment vas-tu ? Je prends en charge ton CV !
Je remarque que le titre n'est pas bon, modifie le en ajoutant "¨[P.N]" devant le reste. Des fautes d'orthographe sont présentes, essaye de les corriger en utilisant un correcteur en ligne s'il te plaît !

J'aurais également besoin de tes disponibilités afin de se rencontrer pour un petit entretien, n'hésite pas à me contacter sur habbo.

- DO Acquis
- Modifications Acquis
- Entretien Acquis
- En attente de plus d'avis


Dernière édition par Sophi61 le Jeu 20 Juil 2023 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18196
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 169 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 13:11

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
KimKimYt

KimKimYt

Pseudo Habbo : rrrrrtr
Messages : 285
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 2 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 13:41

Merci pour vos commentaire ! :) 

ps : j'ai corrigé mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KimkimYt
amine732pq

amine732pq

Pseudo Habbo : amine732pq
Messages : 1069
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 3 215 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 14:33

Je suis totalement pour, je suis sur que tu seras un excellent gradé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine732pq
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3337
Filière : Police
Grade : Préfet de Police
Pièce d'argent : 2 418 PA
Pièce de jeu : 590 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyJeu 20 Juil 2023 - 18:34

Oh le vicieuuuux ! On voit que ça fait pas vraiment dix lignes tout ça  en sautant autant de lignes Content2
Sinon, tu es disponible, très actif, sérieux et tu es l'élève d'Adams, nul doute qu'il ne choisit que les meilleurs, dans ce cas, je suis parfaitement pour !

_________________
In vino veritas
Revenir en haut Aller en bas
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyVen 21 Juil 2023 - 9:31

A.Embers a écrit:
Tu es motivé, est actif, sérieux et respectueux. Tu mérites évidemment de devenir gradé c'est un énorme Pour !
Voici le lien de la formation (parfaite) : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1747
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Psychologues
Pièce d'argent : 5 905 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyVen 21 Juil 2023 - 11:36

Salut !


Je te laisse mon avis qui seras favorable pour ton curriculum vitae, je te souhaite une bonne continuation dans ta carrière.

_________________
Cordialement Harper, | Directeur des Psychologues au Centre Hospitalier Universitaire.
Carrière R.F / 2023-20...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyVen 21 Juil 2023 - 19:26

CV plutôt sympa, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10194
Filière : Police
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 1 336 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptyVen 21 Juil 2023 - 20:36

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang V]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5904
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 640 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt [P.N] Curriculum Vitae KimkimYt EmptySam 22 Juil 2023 - 18:42

KimKimYt a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de KimKimYt

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : KimkimYt
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/KimkimYt
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la Paix
4 - Grade demandé : Major de police

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé mon parcours dans la communauté d'habbo il y a une dizaine d'années, j'ai découvert
le jeu avec des amis sans me préoccuper des organisations mais en jouant dans les animations,
troc, jeux du frigo, création d'appart et gagner quelques crédits pour s'amuser.

Puis j'ai arrêté un long moment et revenu vers 2020 (Covid) et c'est ici que commence mon 
parcours dans les organisations. 

J'ai adhéré la C.I.A. et découvert comment fonctionne une organisation,
j'y ai réalisé un beau parcours et réussi à atteindre le grade de superviseur en charge de la dernière
division (Inspecteur). Ce qui m'a habitué à être actif, m'occuper de gradé, innover dans ma division, 
organiser des réunions, des rapports et notations etc.. Puis j'ai démissionné car changement IRL je 
ne possédait plus le temps nécessaire pour continuer à bien mener mes tâches, présence et mes fonctions.

4 mois après, je suis de retour et décide de me lancer un nouveau défi et de rejoindre la R.F, à là 
recherche de nouveauté je découvre donc la Police-National et pour l'instant souhaite continuer 
d'évoluer pour continuer à gagner de l'expérience au sein de votre organisation et découvrir
de nouvelles tâches.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement depuis mon arrivée au sein de la R.F mon activité principale est donc le recrutement que
j'essaye d'exercer au maximum pendant mon temps de connexion n'ayant pas de quotas.
 
J'ai pu également participer à un entraînement de tir RP qui était d'ailleurs mon premier RP et cela
c'est très bien déroulé et réussi à décrocher la note de 10/10. Ensuite je me suis concentré sur mes 
formations pour pouvoir passer policier-élite, je me suis donc pas mal baladé sur le site de la R.F et
surtout dans le règlement afin de récolter le plus d'informations possible, et avoir le plus de réponse 
possible aux questions que l'on a pu me poser.

J'obtiens donc ma formation sas ce qui me permet d'avoir une tâche en plus, la deuxième vérification
au QG que j'effectue avec un maximum de vigilance.

Puis j'ai continué à accroître mes connaissances avec mon formateur pour la formation supérieure qui
n'est pas des plus faciles à décrocher (minimum 18) mais avec de la motivation j'arrive donc à avoir 20/20
à mon deuxième passage. Je compte continuer à m'investir et j'ai hâte de commencer à avoir mes premiers quotas.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

Je serais reconnaissant que vous acceptiez ma candidature, car je m'investis dans l'organisation, et 
j'ai envie de continuer à pouvoir passer les grades et les découvrir. 
Ainsi que de poursuivre le parcours avec les membres de la Police National. Je pense pouvoir être un bon major ! 

KimkimYt, Gardien de la Paix.



Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61

[P.N] Curriculum Vitae KimkimYt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-