AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] Curriculum Vitae de mism Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] Curriculum Vitae de mism Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] Curriculum Vitae de mism Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de mism Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum Vitae de mism Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] Curriculum Vitae de mism Emptypar sefMess Aujourd'hui à 1:24

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de mism Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de mism Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de mism Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] Curriculum Vitae de mism Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de mism Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mism Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mism Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de mism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
L-Hood
KimKimYt
Gagou'
Insom
TxN_Space
Julienruiz
Sophi61
Monsieur-RF
Sara:)
Aymane
Harper
Mehzy
terry049
maelys596
#S'
amine732pq
Azalee.
Farnetishone55
mism_de_la_pn
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mism_de_la_pn

mism_de_la_pn

Pseudo Habbo : mism
Messages : 68
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:49

1 - Pseudo Habbo :mism
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/mism
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gardien de la paix
4 - Grade demandé :Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bref, mon grand frère (ancien membre de la pn) et moi avons commencé à jouer à Habbo sur un ordinateur qu'on nous a offert. Et c'est comme ça que j'ai connu Habbo. Au fil du temps, j'ai rejoint la P.N plus précisément 1 an après. J'ai rejoint la P.N et j'ai commencé à me donner à fond, je n'ai jamais rien lâcher, j'ai travaillé dur. Pour attirer l'attention des gradés. Mais après quelque temps, j'ai supprimé Habbo, car mon tel était confisqué par mes parents parce que j'étais trop accro et tout. Bref, après 3 mois sans téléphone, on me l'a rendu et j'ai eu l'idée de recommencer Habbo. J'ai recommencé à travailler à la PN et j'ai dû être très actif pour attirer l'attention et tous mes efforts m'ont aidé à atteindre le grade de Gardien de la paix (mon grade actuel). J'étais néanmoins Élite au sein de la république. J'ai rencontré parfois quelques difficultés, mais j'ai su les surmonter grâce à ma volonté d'évoluer et de devenir un gradé respectable.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Bref quand j'arrive ou j'entre à la P.N, je salue toujours tous mes collègues et puis je m'assois sur les sièges pour prendre service. Après quelques minutes y a des recrues qui viennent reprendre service, je vérifie leur profil et tout puis je les envoie au SAS si tout est bon puis je me rends au SAS pour vérifier et si c bon, je le fais entrer. Parfois, il y a des nouvelles recrues aussi, j'aime bien recrute de nouveaux collaborateurs et s'il est nouveau, je lui demande de remplir les critères pour pouvoir accéder à la République, comme, c'est-à-dire : 《 l'humeur, la filière et puis la tenue Après, je vérifie si tout est bon, je l'envoie au SAS pour une seconde vérification puis je les demande de prendre le TP vu qu'il est nouveau. Parfois mes supérieurs (gradé) me proposent de faire des patrouilles ce que je préfère le plus et ça m'aide pour le futur et j'apprécie beaucoup. Chaque, j'essaie de comprendre le maximum les règles et les bases de la R.F pour être prêts à expliquer aux nouveaux recrues ou a un civil et même être prêts pour des formations.C'est mon travail quotidien au sein de la P.N.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre Cirriculum Vitae ?
Je serais ravi (reconnaissant) que vous acceptiez ma candidature, car je m'investis beaucoup au sein de la république et j'ai vraiment envie de continuer et d’évoluer au fil temps pour découvrir les grades supérieurs, afin de poursuivre ma carrière à la Police Nationale

Je pense être un bon et excellent Major dans l'avenir. 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes"
Serment de mism:


Dernière édition par mism_de_la_pn le Mer 2 Aoû 2023 - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:35

Je suis pour bien sur mais manque un peu de couleur et manque le screen du serment.
Revenir en haut Aller en bas
amine732pq

amine732pq

Pseudo Habbo : amine732pq
Messages : 1069
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 3 215 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:07

Pour, il manque des lignes, un peu de couleur et ton serment. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine732pq
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4798
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:08

amine732pq a écrit:
Pour, il manque des lignes, un peu de couleur et ton serment. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 14:58

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18196
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 169 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 15:08

Je suis pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
terry049

terry049

Pseudo Habbo : guest57-44
Messages : 129
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 15:17

Pour mais oublie pas de rajouter le serment 
Revenir en haut Aller en bas
mism_de_la_pn

mism_de_la_pn

Pseudo Habbo : mism
Messages : 68
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 16:14

Bah j'ai juste oublié désolé 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 836
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 10 856 PA
Pièce de jeu : 820 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 16:29

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1747
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Psychologues
Pièce d'argent : 5 905 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 16:35

Salut !


Je te donne mon avis qui est favorable, j'espère que tu arrivera à atteindre t'es objectif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
Aymane

Aymane

Pseudo Habbo : Menacesimba
Messages : 177
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 17:20

Harper a écrit:
Salut !


Je te donne mon avis qui est favorable, j'espère que tu arrivera à atteindre t'es objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10194
Filière : Police
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 1 336 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 18:10

neutre au niveau des lignes c'est trop petit et ton serment

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang V]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2344
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 691 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 27 Juil 2023 - 18:21

Un très très grand POUR ! 
Deux observations :
1. On dit CURRICULUM pas Cirriculum ! Il faut revoir ton latin ;)
2. Il manque le serment

Mais tu es une recrue sérieuse, active et tu es très présent. Tu feras un très bon gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5904
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 640 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyVen 28 Juil 2023 - 16:34

Bonjour, comment ça va ? Je remarque des fautes de frappe, notamment dans le titre où tu as écrit "Cirriiculum" à la place de "Curriculum". Je te conseillerai d'éviter les "c bon", pour être un minimum professionnel. Il y a beaucoup de fautes de codage, on aperçoit des [size] un peu partout, il va falloir corriger ça. Il va falloir également ajouter de la ponctuation, car certaines phrases n'ont pas énormément de sens. Pour terminer, tu devras prendre une capture d'écran de ton personnage habbo en train de faire son serment.

Quand tu auras modifié tout ça, je donnerais mon avis.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Bon courage Tire la langue

_________________
Cordialement Sophi61, ministre de la Culture.
Chef des animateurs et des constructeurs d'animation.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2631
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 710 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyVen 28 Juil 2023 - 17:26

Sophi61 a écrit:
Bonjour, comment ça va ? Je remarque des fautes de frappe, notamment dans le titre où tu as écrit "Cirriiculum" à la place de "Curriculum". Je te conseillerai d'éviter les "c bon", pour être un minimum professionnel. Il y a beaucoup de fautes de codage, on aperçoit des [size] un peu partout, il va falloir corriger ça. Il va falloir également ajouter de la ponctuation, car certaines phrases n'ont pas énormément de sens. Pour terminer, tu devras prendre une capture d'écran de ton personnage habbo en train de faire son serment.

Quand tu auras modifié tout ça, je donnerais mon avis.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Bon courage Tire la langue

Neutre, dans l'attente de modification
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 528
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 617 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyVen 28 Juil 2023 - 17:31

Julienruiz a écrit:
Sophi61 a écrit:
Bonjour, comment ça va ? Je remarque des fautes de frappe, notamment dans le titre où tu as écrit "Cirriiculum" à la place de "Curriculum". Je te conseillerai d'éviter les "c bon", pour être un minimum professionnel. Il y a beaucoup de fautes de codage, on aperçoit des [size] un peu partout, il va falloir corriger ça. Il va falloir également ajouter de la ponctuation, car certaines phrases n'ont pas énormément de sens. Pour terminer, tu devras prendre une capture d'écran de ton personnage habbo en train de faire son serment.

Quand tu auras modifié tout ça, je donnerais mon avis.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Bon courage Tire la langue

Neutre, dans l'attente de modification
Revenir en haut Aller en bas
Insom

Insom

Pseudo Habbo : Insom
Messages : 816
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 3 543 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyVen 28 Juil 2023 - 19:47

J'ai vraiment l'impression que tu as fait ça a l'arrache, je te laisse un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Insom
mism_de_la_pn

mism_de_la_pn

Pseudo Habbo : mism
Messages : 68
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyVen 28 Juil 2023 - 21:44

Wsh xD vous n'êtes pas sympa hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10194
Filière : Police
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 1 336 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyVen 28 Juil 2023 - 22:23

Et je rajoute aussi que ton profil forum constitue une erreur tu dois mttre Gardien de la Paix et non Policier-èlite

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang V]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4976
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 4 801 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyVen 28 Juil 2023 - 22:59

Hello mism, je vais prendre en charge ton CV, j'ai remarqué plusieurs choses (que mes collègues ont pu soulevé avant moi) :


- Le serment sous cette forme n'est pas valable, il faut que tu te prennes en screen dans le jeu en citant la phrase
- Ensuite pour le Grade demandé : ce n'est pas : "Major de police[P.N] Cirriculum Vitae de mism" mais bien "Major de Police"
- Ensuite ce n'est pas Cirriculum mais bien Curriculum Vitae
- Il y a beaucoup de fautes dans ton CV, il faudrait les corriger (tu peux demander de l'aide ou utiliser un correcteur). De plus, pour que certaines phrases aient du sens, il faudrait ajouter de la ponctuation
- Il faudrait rendre ton CV plus agréable à lire en enlevant tout les
- En attente de l'entretien 
- En attente de plus d'avis

- N'oublies pas de mettre à jour ton profil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5904
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 640 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptySam 29 Juil 2023 - 11:50

Sophi61 a écrit:
Bonjour, comment ça va ? Je remarque des fautes de frappe, notamment dans le titre où tu as écrit "Cirriiculum" à la place de "Curriculum". Je te conseillerai d'éviter les "c bon", pour être un minimum professionnel. Il y a beaucoup de fautes de codage, on aperçoit des [size] un peu partout, il va falloir corriger ça. Il va falloir également ajouter de la ponctuation, car certaines phrases n'ont pas énormément de sens. Pour terminer, tu devras prendre une capture d'écran de ton personnage habbo en train de faire son serment.

Quand tu auras modifié tout ça, je donnerais mon avis.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Bon courage Tire la langue

Tu as fait quelques modifications, mais il rest des soucis :

- Il est interdit d'écrire en jaune.
- La capture d'écran ainsi que la phrase de ton serment ne sont pas bonnes.
- Il reste des fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
KimKimYt

KimKimYt

Pseudo Habbo : rrrrrtr
Messages : 285
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 2 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptySam 29 Juil 2023 - 18:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KimkimYt
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3337
Filière : Police
Grade : Préfet de Police
Pièce d'argent : 2 418 PA
Pièce de jeu : 590 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyDim 30 Juil 2023 - 16:34

Comme la mentionné sophi, il reste quelques petites éléments à changer, mais une fois modifié, tout sera parfait. Bon courage dans ta nouvelle aventure !

_________________
In vino veritas
Revenir en haut Aller en bas
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 528
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 617 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mism [P.N] Curriculum Vitae de mism EmptyDim 30 Juil 2023 - 16:50

KimKimYt a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de mism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-