| ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ | |
|
|
Les médias sont-t-ils libres ??? (Argumentez, donnez des exemples...) | Oui, je pense que oui(+ arguments) | | 0% | [ 0 ] | Non, c'est évident que non (+ arguments) | | 33% | [ 1 ] | Ça dépend,... (+détails) | | 33% | [ 1 ] | (Mais) Tout n'est pas aussi simple (+arguments) | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 19:41 | |
| Depuis quelques temps, les grandes organisations mondiales, l'Organisation des Nations Unies, l'OTAN, le G20, et de nombreux autres -: L’HUMANITÉ-, se posent des questions, qui restent depuis lors sans réponse, ces grands débats concernent:
- La Femme - Le Liberté de la Presse - La Génétique - Les Progrès Scientifiques
Pourriez vous donner votre avis sur ce premier débat s'il vous plaît ?
LES MÉDIAS SONT-ILS LIBRES ?
PS = Donnez votre avis clairement avec un Oui ou un NON à la fin de chaque message s'il vous plaît. Une fois que tout le monde aura décrété ce sujet terminé j'aimerai ajouter les résultats du débat comme dernier message et que Miss le verrouille ensuite... Merci |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 19:43 | |
| La femme? Mais c'est pas un peu sexiste? x) |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 19:45 | |
| Non c'est la vérité dans le monde, la femme est mal traité, mais c'est pas le sujet de ce message. ^^
Pour moi, les médias ne sont pas libres, même en France, par exemple, on a viré Stéphane Guillon parce qu'il a un peu trop titillé le gouvernement...
Pour moi, c'est NON |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 19:49 | |
| C'est clair, regarde, le classement mondial de la liberté de presse la France est 44° ... |
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 20:29 | |
| :/
Et ne parlons pas de la Chine xD |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 20:43 | |
| |
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 20:44 | |
| C'est vrai quoi, et les Etats UNis non plus ^^ |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 20:59 | |
| |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 21:14 | |
| Pour moi la liberté de la presse a bien avancé depuis ses débuts mais ce n'est pas encore ça. Cela reste plus une théorie qu'un réelle action. Je dirais NON, les médias français sont contrôlés par le gouvernement, ce n'est pas ce que j'appelle une liberté... |
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 21:47 | |
| Il y a quand même un grand laissé-allé en France, mais bon, déjà, on nous informe pas des risques que nous courrons (comme avec le Japon nucléaire...) |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 21:49 | |
| Et on ne sait pas si on peut ou pas faire confiance au "4ème pouvoir"(selon les cas :|). |
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Lun 4 Avr 2011 - 21:55 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Mar 5 Avr 2011 - 14:06 | |
| Je traite se sujet pour mon DECCB
Et ma conclusion est celle-ci La liberté de la presse peux existé que si il y a une autorité pour vérifier qu'elle l'est comme en Estonie qui est très bien classé par reporters sans frontière car dans ce pays il y a une organisations qui vérifie qu'elle l'est |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Mar 5 Avr 2011 - 15:21 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Mar 5 Avr 2011 - 15:34 | |
| c'ets un examen que tu passe au bout de deux ans en Session européenne. (Diplôme européen des collège catholique de Bretagne vive le nom de merde.) |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Mar 5 Avr 2011 - 15:55 | |
| |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Mar 5 Avr 2011 - 22:32 | |
| - Caroline a écrit:
- Diplôme européen des collège catholique de Bretagne
MDR. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Mer 6 Avr 2011 - 12:12 | |
| Vous avez vue? x) Spour sa que j'arrête l'année prochaine. |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ Mer 6 Avr 2011 - 12:15 | |
| Non, mais tié dans un collège catholique x) ? |
|
| |
| ~~ Les Grands Débats de l'Humanité { n°I } ~~ | |
|